Au mon dieu !!!!! Je suis dans ma chambre d'hôtel face à ma robe de mariée. Enfin, celle de ma mère.
Quand on a du vidé la maison de ma grand-mère, j'ai retrouvé plein d'affaires de maman. Et sa robe de mariée. Elle est très belle, blanche avec une très grande traine. J'ai aussi un voile, long de plus de trois mètres et ma perle autour de mon cou.
Esana et Serya rentre dans ma chambre comme des furies, avec leurs robes bleu turquoise en tulle, de demoiselles d'honneurs
- Ben alors, Kéké tu n'est pas prête ?? Me demande Esana.
- Au mon dieu!!! Elle hésite ! Panique Serya.
- Hé !! Non je n'hésite pas, rétorquai-je. J'aurai voulu que Astrid, mes parents soient là, rajoutai-je en reniflant.
- Ho, ma belle pleure pas, me console Serya
- A NON !! Tu vas faire couler tout ton maquillage et ta mamie ne serait pas contente si tu le saccage, rajoute Esana
Je remercie mes deux amies de leurs soutiens. Cela fait deux semaines que Gabriel m'a demandé en mariage. Les filles m'ont aidé à chercher les tenues, pendant que les garçons s'occupaient des plats et des boissons. Callan, lui s'est occupé de l'endroit où le célébrer car c'est l'Élite qui doit nous marier. Une fois habillé, coiffé et maquillé, Je descends avec les filles pour monter vers la voiture. On est sur une Erston et on se dirige vers mon lieu de mariage. On arrive devant une salle toute vitré et l'intérieur ressemble à une église sans les vitraux. Je descends en compagnie de mes amies, et tout le monde hurle mon prénom. Il y a Morwen, Raphaël, Edwin Darion, Selena et Liam ( le couple dont m'a parlé Gabriel qui sont nés dans la même couveuse) et des démons qui ont étés de notre côté depuis le début.
Tout le monde entre dans la salle de cérémonie, puis vient le tour de mes amies et ensuite vient le mien. Mais c'est pas parce que j'ai sauvé les anges, vaincu une démone, que j'ai des supers pouvoirs que je ne suis plus maladroite. Franchement qui a eu cette idée débile de mettre des talons à un mariage ? Et ben je le maudit, car je me met mon talon je ne sais comment, dans la fente de la porte coulissante. Ce qui vaux une chute monumentale. Gabriel vient vers moi le sourire aux lèvres, pour m'aider à me relever.
- Tu es splendide, me murmure-t'il.
- Splendide pour faire une chute à notre mariage, ça je te l'accorde. Mais toi aussi, tu es ravissant.
Gabriel me tend le bras, que je prends avec plaisir et on se dirige vers l'autel. Une fois au bout, Callan me fait un clin d'œil, signe qu'il n'a rien raté de ma chute légendaire.
- Bien le bonjour à tous, nous sommes ici pour lier ces deux jeunes gens, pour le meilleur et le pire. C'est deux jeunes gens sont mon frère et mon confident que je détestai avant et sa maladroite petit bout de femme.
Et voilà je le savais qu'il fallait qu'il le lâche. Je lui lance un regard noir symbole de ma colère, même si je ne le suis pas.
- Ils portent le nom de Gabriel et Akéla. L'ange Déchu et l'ange de Cristal. Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il se tait ou sinon je lui fait vivre un calvaire.
Tout le monde dans le public se met à ricaner et moi je lève les yeux au ciel.
- Bien, nous allons passer au serment.
Callan donne une dague doré à Gabriel et me tend une coupe de la même couleur. Gabriel s'entaille à peine le doigt et laisse tomber une goûte de son sang dans la coupe, que je lui tend. Il me passe ensuite la dague, et dans ma catastrophe attitude, je me loupe mon doigt et je m'entaille la paume de main. Si si, avec moi c'est possible.
Je fais tomber une goutte de mon sang dans la coupe, comme Gabe. Il l'a donne d'ailleurs à Callan, qui plonge la coupe dans un baque d'eau. Il l'a ressort et nous la tend. Gabriel prend la coupe en premier et boit une gorgé puis me la tend. Je fis pareil. Callan me la reprend des mains et la pose sur l'autel.
Il nous passe un ruban autour de nos poignets gauches et nous lie avec.
-Que par l'amour, la bonté, la bienveillance, la force, le courage, vous soyez unis au moindre problème.
Le ruban se serre autour de nos poignets et je sens que nos âmes s'unissent.
- Le ruban de la sagesse a validé votre union.
Sur mon annulaire apparait un dessin représentant des traits qui ce croise. Je regarde ma "bague" et Gabriel aussi. Il est au anges, c'est le moins qu'on puisse dire.
- Je vous déclare unie par le serment, vous pouvez vous embrasser, termine Callan.
Et c'est ce que nous fîmes. Il me fait ensuite tournoyer dans ses bras. On a fait la fête toute la soirée. Edwin en a même profité pour demander en mariage Esana, qui celle-ci était tellement heureuse qu'elle a mit le feu à la pièce monté. Quand à Serya et Raph, ils ont dansé toute la soirée et je crois que Serya commence à craquer sur lui. Quand à moi j'ai dansé, rit avec mes amies, et surtout embrasser mon mari. Je suis la femme la plus heureuse au monde. Enfin je dit ça maintenant mais dans cinq mois, je ne serai pas du même avis.
Voilà, j'ai voulu mettre des photos des robes, je trouve que cela permet de bien les visualiser. J'espère que vous aimerai en tout cas demain sa sera le dernier chapitre avant le tome 2 donc bonne lecture !!
VOUS LISEZ
Appeleur d'ange ( tome 1) Terminé
FantasyAkéla est une fille débordante d'énergie. Mais surtout elle a une poisse incroyable. Et au moment ou elle fait le trie dans le grenier, les ennuies commencent. Elle découvre son histoire et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Car elle...