Chapitre 29 : Préparatifs

37 9 4
                                    


Quelques jours après avoir appris ma grossesse, on se réunit tous dans la salle commune. Morwen nous a réunit car elle a eu des informations.

- J'ai envoyé des éclaireurs et on sait que Lucifia est très en colère. Un de ses allié lui a faussé compagnie et elle veut se venger.

Je regarde Gabriel, ce pourrait-t'il que Callan veuille nous aider ? Mais pourquoi ? Je pensais qu'il voulait ce venger. Gabriel me regarde aussi étonné que moi. Callan est un être pleine de surprise.

- Dans tous les cas, elle se rend ici. D'ici deux jours grand max, elle sera à nos portes, avec son armée. Il faut l'empêcher d'ouvrir le portail. Il faut mettre un plan à exécution.

On arrive à ce mettre d'accord. L'armée de démon de Morwen, sera dehors avec elle. Ma grand-mère avec Darion resterons en retrait pour soigner les blessés. Quand à nous, Serya, Esana, Raphaël, Edwin, Gabriel et moi, on reste avec la statue. On a voulu mettre Esana ailleurs mais quoique qu'on fasse, si elle nous bat, elle arrivera à ouvrir la porte.

Nous voici d'ailleurs le jour J. Tout le monde se prépare, mais je dois faire quelque chose. Je vais voir ma mamie et Darion à l'infirmerie.

Quand j'y entre, Darion part dans la pièce à côté pour nous laisser seule.

- Que fais-tu ici ma chérie, il va falloir que tu sois prête pour la bataille.

- Oui mais il fallait que je te dise quelque chose.

Je m'approche d'elle et lui prend les mains. Elle me regarde avec ce sourire. Depuis que j'ai compris qu'elle avait peur de Callan et non de Gabriel, on s'est réconcilier. Après tout c'est ma seule famille de sang.

- Mamie, je suis enceinte.

Elle me regarde de ses grand yeux, et pensant qu'elle allait m'engueuler, elle me surprend à me prendre dans ses bras.

- Je suis tellement heureuse pour toi ! Me dit-elle.

Je reste stoïque. Elle est heureuse ? J'ai l'impression de rêver.

- J'ai eu ta mère à ton âge. Ne t'inquiète pas tout ira bien, et tu as de la chance d'être lié, mon ange gardien n'a jamais voulu le faire.

- Tu n'es pas immortel, c'est ça ? Lui demandai-je.

- Non, à la différence du tien, mon ange avait peur des répercutions. J'en suis même jalouse que tu vives ce que je voulais vivre. Mais j'en suis aussi heureuse. Il t'apporte tellement de bonheur, garde cette enfant, ma chérie. Il va devenir ta famille.

Je suis heureuse de l'entendre me dire ça, mais j'ai l'impression qu'il y a un sous entendu, derrière toutes ses phrases. Je la serre contre moi. Cette femme est la seule personne qui me reste. Et même si on a eu beaucoup de différents, elle sera toujours là pour moi.

Une fois que j'eus fini avec ma grand-mère, Je vais retrouver Gabriel. Je viens d'avoir une idée mais cela est risqué. Il faut que je le tente quand même. Je me tourne vers mon ange, qui fixe la porte.

-Gabriel, tu me fais confiance ? Lui chuchotai-je.

Il me regarde comme si j'avais fumé quelque chose.

- Bien-sûr, tu es la seule personne avec qui je me battrai les yeux fermés. Pourquoi cette question ?

- Je veux que tu laisses sortir complétement ton démon.

Là, il devient livide. J'ai même peur qu'il me fasse un arrêt cardiaque ici même.

- Akéla, c'est impensable, déglutit-il.

- Il faut mettre toutes les chances de notre côté. Je suis sur que je peux te contrôler fait moi confiance.

- Non c'est trop risqué, me répond-t'il.

- Gabriel, Tu vas laisser sortir ton démon, y a pas à discuter. Je vais le tenir, il le faut, ou alors tu as peur, le menaçai-je.

- Arrêtes, oui j'ai peur, je vais devenir un démon Akéla ! Je ne peux pas le laisser sortir.

- Tu vas le faire pour que je ne me fasse pas tuer. J'ai besoin de la fureur de ton démon, pas de ta protection.

Gabriel, me regarde comme si j'étais devenu folle. Je le pense que je le suis peut-être, mais j'ai besoin qu'il me fasse confiance.

- Fais moi confiance, je sais ce que je fais, fais le pour nous deux, lui dis-je en lui prenant sa main que je pose sur mon ventre, encore plat.

Gabriel, me regarde intensément et comprend ce que je veux lui dire. Je suis d'accord pour garder le bébé. Il sourit puis reprend un air sérieux. J'ai compris ce qu'il va faire. Il va laisser sortir son démon.

Les taches noires apparaissent sur ses poignets et monte rapidement jusqu'à ses joues. Je fixe mon regard dans le sien et j'y lis toute la souffrance et la peur de ne pas pouvoir revenir.

- Je te ferais revenir, je ne t'abandonnerai pas, lui promettais-je.

Il me fait un faible sourire et sont regard change. Ses yeux autre fois bleus, sont noirs. Il me sourit de ce sourire carnassier, qu'on les démons lorsqu'ils perdent le contrôle. Il tente de me repousser, mais je lui tiens fermement les poignets.

- Tu vas devoir m'écouter, car sinon je te renvoie d'où tu viens, le menaçai-je.

Pour moi, ce démon n'est pas Gabriel, il est quelqu'un d'autre. Il me regarde et son sourire s'efface.

- Tu ne peux pas me renvoyer, petite idiote, me dit le démon.

- Tu veux parier ? Lui dis-je avec détermination.

Il me fait alors non de la tête, cela me rassure je peux le contenir. D'un coup on entends les démons partir à l'asseau. Voilà, ça y est Lucifia est ici.


Voilà !! J'espère que vous aimerai et laissé des commentaires ;) bonne lecture !

Appeleur d'ange ( tome 1) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant