Chapitre 3 : Révélation

92 13 5
                                    


Je reprends conscience dans une chambre qui met inconnu. J'ai la tête qui me lance et je suis complètement embrouillée. Où suis-je et pourquoi je suis seule ? D'un coup j'entends une sonnerie que je connaît bien, même trop bien car c'est celle de mon portable. Je tourne la tête et miracle mon téléphone est sur la table de chevet, à ma droite. Je décroches et une voix aigu me crie dans l'oreille. Ce qui ne va pas facilité mon mal de crâne.

- Putain Kéké tu es où ? Ta grand mère est folle d'inquiétude !!

- Je sais pas, mais je vais bien. Mais mamie m'a donné jusqu'à 20 h !

- Akéla ! Elle t'as laissé jusqu'à 20 h pour hier ! Cela fait une journée qu'on est sans nouvelle de toi ! En plus tu es partis de la fête sans rien dire ! Tu es au courant qu'un meurtrier court les rues ? M'informe mon amie.

- Un meurtrier ?

- Oui ! quelqu'un a tué Will ! Mais tu fou quoi à la fin ?

- C'est une longue histoire. Rassure ma grand mère, je te rappel quand j'en serai plus.

- Quand tu en sauras plus sur quoi ??

Comme je ne veux pas lui répondre, je lance un "salut" et je raccroche, en reposant mon portable sur la table de chevet. A ce moment là, quelqu'un frappa à la porte et quand elle s'ouvre je reconnais tout de suite Gabriel. Il tient une mallette de premier secours, vue qu'elle est blanche avec la croix rouge.

Il s'assoit sur le lit, et peut importe si je suis réveillé, il l'enlève un truc collé sur mon front.

- Aïe !! crie-je. Où on est ? Et que fais-tu ?

Mais il ne répond toujours pas, il se contente de me remettre un nouveau pansement sur le front. Je commence à m'énerver. Si je ne l'avait pas rencontré et qu'il n'avait pas répondu à l'appelle de ma perle... Ma perle ! Je vérifie que je porte toujours le pendentif à mon cou, et je suis rassuré car il me la laissé.

- Je suis désolé, j'aurai du prévoir le comportement de Séraphin. s'excuse tristement Gabriel.

Que voulez-vous répondre à ça ! Mon énervement disparait d'un coup. Gabriel referme la boite de soin et avant qu'il se lève, je lui prend le visage et le force à me regarder.

- Ce n'est pas ta faute, tu as fait ce qui te paraissais le mieux. et puis je ne t'ai pas facilité la tâche.

Il me sourit et recule pour se lever et me dit :

- Oui je confirme tu es un cas ! Bon, on est retourné sur terre, on était obligé. J'ai appris des choses qui ne sont pas bon. Me dit-il avec un air sérieux.

- Pas bon comment ?

- Pas bon du style qu'on va devoir rester quelque temps ensemble, ici, pour pas se faire tuer.

J'ouvre grand la bouche et je la referme comme un poisson. Que vais-je dire à ma grand-mère ? A oui je peux lui dire la vérité, mais vue ce qui c'est passé avec sa fille, ça m'étonnerait qu'elle le prenne bien. Gabriel se lève du lit et ouvre la porte. Mais avant de partir il se retourne.

- Appelles ta famille, car après on aura plus de téléphone.

J'allais le couper quand il lève son index.

- Attends j'ai pas fini, tu me rejoints au salon et je vais tout te raconter.

Et à ses mots, il referme la porte. Super Mamie va être contente d'apprendre que sa petite fille disparait avec un ange, comme sa fille. Je prend mon téléphone, cherche ma mamie dans mes contacts et une fois trouvé, j'appuie sur son nom. J'attends même pas un bip, que ma grand-mère décroche déjà.

Appeleur d'ange ( tome 1) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant