Gabriel ouvre la porte de notre chambre avec le pied et la referme de la même manière. Il me pose par terre et j'en profite pour m'effondrer au sol. Il ferme la porte de la chambre à clé et part dans la salle de bain, j'en profite pour me caché de l'autre côté du lit, à quatre pattes. Je me met dans un coin, remonte mes genoux, enroule les mains autour et pose ma tête dessus. Je me met à trembler, quand je sens quelqu'un qui me prend les mains en douceur. Je lui retire et hurle.
- Aké c'est moi, je vais t'aider, me dit Gabriel avec une voix brisé.
- Non !!! Je l'ai tué !! Je suis un monstre ! Je ne mérite pas de vivre, de ton amour, je suis impure, pleurai-je.
Il me prend soudainement par les épaules et me force à le regarder en me prenant le menton.
- Tu n'es pas impure, je t'interdis de dire ça. Morwen t'avais prévenu que ton pouvoir est puissant, que tu ne pourrais pas tout de suite le gérer. Tu n'as pas tué Edwin, ils vont le soigner et il reviendra nous faire son charmeur. Maintenant tu vas me suivre, tu as du sang partout faut te l'enlever.
Je suis Gabe vers la salle de bain, il me déshabille, lentement et je me laisse faire. Je sens encore des larmes couler sur mon visage. Gabriel me pousse sous le jet d'eau chaude et je continu de pleurer. Il ne porte que son jean. Il me fait pencher la tête en arrière et me fait passer mon visage sous l'eau comme pour laver ma tristesse. Il prend du savon et me lave les mains qui sont plein de sang. Il me fait tourner, je baisse ma tête et mon ange me lave le dos. Quand je vois tout le sang partir avec l'eau, je suis surprise d'en avoir autant dans le dos.
- Tes ailes au tenté de sortir. La première fois c'est douloureux car elles doivent se faire une fente. Les tiennes on tenté mais je les ai bloqué avec le lien pour que ton pouvoir ne puisse pas prendre totalement le dessus, m'explique Gabriel.
- Tu peux faire ça, dis-je, la voix enrouée.
- Le lien nous permet plein de chose, répond mon ange.
Il me met face à lui et m'embrasse. Il m'a sauvé comme toute les fois où je l'ai fais. Gabriel est mon pilier, mon avenir, mon cœur. Il est tout. Je lui rend le baisé avec puissance. Il me fait me sentir pure, et forte. Je ne suis pas forte, j'ai peur comme tout le monde et je ne suis pas courageuse. C'est Gabriel qui me fais faire toutes ses choses, il me rend forte et courageuse. Il me permet d'aider mes amis et de les protéger. Gabriel me pousse contre le carrelage de la douche en m'embrassant. Il me montre à quel point il m'aime.
Une fois la douche terminée, Gabriel va voir son ami et moi, je me rend dans la salle commune. J'y vois Morwen, et Astrid en train de ramasser toute la vaisselle cassé. Morwen me voit et me fait un sourire triste et me prend dans ses bras.
- Tu vas bien ? Merci d'avoir essayé de gérer ma fille.
- Je suis désolé, je ne voulais faire de mal à personne, m'excusai-je.
- C'est ton pouvoir, la prophétie le disait, que tu peux te perdre toi même. Tu apprendras à le gérer j'en suis sur, me rassure Morwen.
Ma grand-mère me regarde sévèrement.
- Son gardien la souille faut pas chercher plus loin, son côté démon te noirci de jour en jour, crache-t'elle.
- Je t'interdis de parler comme ça de l'homme que j'aime, lui criai-je.
Astrid me cache quelque chose, pourquoi elle le déteste à ce point, y a un truc qui cloche.
- C'est qu'un déchet !! Les anges déchu ne mérite aucun bonheur.
Je craque. Je donne une gifle à ma grand-mère, qui son visage de furieuse, passe à la surprise. Je ne supporte pas qu'on puisse parler de Gabriel comme ça. Maintenant je dis basta. Elle me regarde en se massant la joue.
VOUS LISEZ
Appeleur d'ange ( tome 1) Terminé
FantasyAkéla est une fille débordante d'énergie. Mais surtout elle a une poisse incroyable. Et au moment ou elle fait le trie dans le grenier, les ennuies commencent. Elle découvre son histoire et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Car elle...