Je le regarde complètement tétanisé, comment cela peut-il être possible.
- Ben dis donc, moi qui pensais que sa serai facile de te tuer, je me suis trompé. Tu vas me laisser longtemps comme ça, me demande-t'il d'un air aguicheur.
- Compte la dessus, lui répondis-je calmement.
J'ouvre la porte et Gabe rentre d'un coup et vois le carnage, et l'intrus. Il reste pétrifié, pendant ce temps Morwen et ma grand-mère entre dans ma chambre. D'ailleurs son visage ce décompose. Gabriel s'approche de lui, furax et lui met un coup de poing. Déjà que je lui avait amoché le nez, Gabe ne l'a pas arrangé.
- Aïe, mec tu es malade ! Et c'est pas de ma faute si tu n'es pas capable de dire tous tes secrets à ta meuf, se défend le jumeau de mon ange.
- La ferme, qu'est-ce que tu fous ici ? S'énerve Gabriel.
- Ha va falloir savoir si tu veux que je la ferme ou pas, rétorque-t'il.
- Callan, fais pas l'idiot, ma patience a des limites, grogne Gabriel.
- Pourtant, tu en as quand tu te saute notre humaine.
Gabriel lui redonne un coup et avec Morwen on le rattrape. Je lâche Gabriel et me dirige vers ce Callan.
- Pourquoi tu dis " notre humaine"? Le questionnai-je.
- Mais ma belle, je suis le frère de ton ange. On vient de la même couveuse et...
- Ta gueule ! Hurle Gabriel.
Je me retourne vers mon ange et lui fait face. Je suis déçu, pourquoi il ne m'en a pas parlé ?
- Alors vas y explique moi, lui ordonnai-je.
Gabriel me regarde avec ses yeux tristes et blessés.
- On nous a séparé, car des jumeaux sont très mal vu chez les anges. Cela voudrait dire que l'humain aurai droit à deux anges gardiens. J'ai été envoyé chez Eldarya et tu sais la suite.
Je le fixe, je n'étais pas au courant que les anges pouvaient avoir des frères et sœurs.
- Ben tu vas me faire le plaisir de me laisser continuer, s'exclame Callan. J'ai été envoyé chez Séraphin pendant que lui menait la belle vie. Mais j'ai eu quelqu'un qui m'a aidé et qui c'est occupé de moi. Cette personne vous voulez la tuer, c'est Lucifia.
On reste tous bloqué. Je libère Callan et je rentre mes ailes. Cet homme a autant souffert que mon ange mais d'une autre manière.
- Va-t'en, je te laisse partir mais si Lucifia s'en prend à ma famille, je la tuerai.
Gabriel me regarde comme si j'avais perdu la tête et Callan me regarde surpris.
- Tu me libère alors que j'ai tenté de te tuer ?
- Oui part, avant que je change d'avis.
Callan déploie ses ailes, et qu'elle n'est pas ma surprise de voir ses ailes blanches. Il les a blanches! Je vois Gabriel se crisper.
- Apparemment tu as eu une enfance meilleure que la mienne, rétorque Gabriel
- Et toi tu auras une vie meilleure que la mienne, rétorque Callan en me regardant.
Puis Callan va pour s'envoler mais avant ce retourne vers moi.
- Tu as deux anges ne l'oublie pas.
Et il s'envole dans la nuit. Ma grand-mère pose une main sur mon épaule.
- Je me suis trompé, quand tu étais petite, ta maman te laissait parfois avec moi pour qu'elle puisse aider ton père et, un ange venait tout les soirs te voir des que tu dormais chez moi. Un jour, j'ai pris mon courage, à deux main et je l'ai attaqué. Il m'a envoyé contre le mur et j'ai du aller à l'hôpital.
- Je m'en souviens, tu m'avais dis que tu étais tombée dans les escaliers.
- Quand je t'ai vu avec Gabriel, j'ai cru que c'était lui. J'ai cru qu'il avait réussi à te faire devenir un démon.
- Mais il ne peut pas, mamie et tu voulais me protéger.
- Il ne peut pas mais il te fait du mal, rétorque Gabriel froidement, il te fait faire les cauchemars. Son pouvoir est de faire devenir une personne folle avec des rêves.
Puis mon ange me tourne le dos et s'en va. Je voudrais le suivre mais mon adrénaline retombe, et moi je tombe avec.
Voilà il est un peu plus court mais intense bonne lecture !!!
VOUS LISEZ
Appeleur d'ange ( tome 1) Terminé
FantasyAkéla est une fille débordante d'énergie. Mais surtout elle a une poisse incroyable. Et au moment ou elle fait le trie dans le grenier, les ennuies commencent. Elle découvre son histoire et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Car elle...