Chapitre 21: Désaccord

49 7 2
                                    


Après avoir pris une douche avec Gabriel, de lui avoir donné mon sang, je me suis allongée pour lire. J'ai besoin d'un moment de détente. J'ai appris trop de nouvelles, de choses en une journée, sans compter que j'ai du apaiser deux démons. Gabriel est parti voir ma grand-mère et Morwen pour leur raconter ce qui c'est passé. Il m'avait bien entendu soigné le bras mais le fait de lui avoir donné mon sang ma vidé de force. Je l'entend rentrer et se coucher et m'embrasser sur l'épaule.

- Tu lis quoi ? Me demande-t'il ?

- Ma grand mère m'a acheté des livres pendants que j'étais caché, elle sait que j'adore Colleen Hoover. Je lis Hopeless.

- Tu aimes cette auteur ?

- C'est ma préférée, alors je ne tolérerai aucune critique, me moquai-je.

- Et tu tolérerais que je te force à te coucher?

- Cela dépend des moyens engagés mon cher, ricanai-je.

Il fait monter le bout de ses doigts sur mon bras, jusqu'à mon épaule et d'un coup me prend le livre. Il se lève du lit et regarde le passage que j'étais en train de lire.

- Gabe, mon livre rend le moi !! Rigolai-je.

- Oulala c'est chaud là ! Me nargue-t'il.

Je me met à genoux sur le bord du lit et je lui demande d'approcher avec mon index. Il me regarde avec son air malicieux et pose le livre sur la table basse.

- Non Gabe, j'ai pas mis le marque page, dis-je en faisant semblant de bouder.

Il s'approche de moi s'en rien dire, à la manière d'un félin. Je recule et il monte sur le lit. Je m'allonge et lui se pose sur moi sans me toucher, les mains de chaque côté de ma tête, les bras tendus. Il me regarde comme un prédateur et je suis à deux doigts de me liquéfier sur place.

- Ma chère vous allez tranquillement vous reposer, je veillerai sur votre sommeil.

Je me mord la lèvre pour m'empêcher de rire mais cela attise son regard qui se tourne vers mes lèvres

- Akéla, tu me rends dingue, me dit-il sérieusement

- Je l'espère, répondis-je

Il se penche vers moi et m'embrasse enfin. J'adore quand, il m'embrasse, quand il me touche, quand il me possède. Gabriel est fait pour moi.

Le lendemain, je me suis levé avant mon ange, pris ma douche et je me rend dans la salle commune. Personne n'est levé sauf Serya qui bave devant le petit déjeuné mais qui n'ose pas se servir.

- Coucou, vas-y sers toi, l'encourage-je.

- Ssssss'est gentil, tu vas mieux ?

- Oui c'était juste une petite blessure de rien du tout.

- Une amie ne doit pas faire sssssouffrir sssson amie, m'explique-t'elle avec un regard noir.

- Esana vit une période compliqué, c'est pas facile. Laisse lui une chance, vous-pourriez devenir amie!

- Non, sssss'est toi mon amie, les vipères n'en ont qu'une.

- Mais nous les humains, on peut en avoir plusieurs, et je resterai toujours ton amie, ne t'inquiètes pas.

On déjeune toutes les deux en parlant, quand Esana vient nous rejoindre. Comme à son habitude, elle arrive souriante mais on voit qu'elle s'en veut d'hier. Je vais pour la saluer quand d'un coup une queue bleu, apparait et s'enroule autour d'Esana.

- Serya lâche-là ! Ordonnai-je.

Serya évite mon regard et ne relâche pas mon amie, au contraire elle l'approche vers elle.

Appeleur d'ange ( tome 1) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant