Evil 1

15.8K 595 265
                                    

Pov jimin

Yaaaaaaaaaaaaaaaaah trop excité...
Oui oui aujourd'hui est un grand jour... C'est la rentrée... Enfin en théorie c'est dans deux jours mais bon..

Alors oui je sais c'est la rentrée et qui dit rentrée dis école, courts extrêmement chiant... Mais cette rentrée signifie plus pour moi... Elle signifie mon indépendance...

Je vais rentrer dans une école prestigieuse et vue qu'il n'y a pas d'internat mais des immeubles universitaires juste à côté et que de toute façon je ne peux rentrer chez moi tout les soir, j'ai décidé d'en louer un le temps de mes études...

Ça va aller mon chéri??!!

Oui maman...

Ma mère me regarde avec son air tout tristounet... Je la prend une dernière fois dans les bras salut mon père de loin... Enfin mon père c'est un grand mon pour d'écrire cette merde qui remplace MON père...

Je monte vite et m'installe à ma place... Je part de Busan pour arriver à Séoul... Cette école j'y ai rêvé j'ai tellement hâte...
C'est une école qui forme les haut de notre société... Non pas que je sois une tête mais je me débrouille...

Le trajet ce fini tranquillement...
Quand on arrive à la gare je peux dire que je suis un peu perdu... Je mettais préparer à voir beaucoup de monde mais la... Y a beaucoup trop de monde on me pousse dans tout les sens...

Heureusement que je n'ai que ma sacoche avec moi et que mes valises sont déjà arrivées depuis hier à mon apart...

J'essaie tant bien que que mal de me diriger vers la sortie mais je suis stopper d'un coup...
En réalité captivé par quelqu'un en particulier...

Un jeune homme de qui se trouve près d'un panneau... Il est adossé.. Nos regard se croise et un frissons passe le long de ma colonne vertébrale... Il est magnifiques...

Heuuu jimin arrête donc de dire de la merde et rentre enfin essaye...
Je reprends ma marche...

Aie.....

On vient de m'écraser le pied tellement fort que j'ai l'impression qu'il est mort...
J'ai du mal à marcher du coup...

SUPER !!!

Veut déjà mourir... Enfin bref c'est pas grave jimin reprend toi et go pour sortir de cette foule qui commence fortement à m'étouffer..

Après m'être acharné je suis enfin sortit et avec un peu de mal à marché je suis arrivé à mon appartement...

J'ouvre pour la première fois ma porte et découvre avec soulagement que mes valises son bien arrivés... Je souffle un bon coup et rentre...

L'appartement est plutôt grand... Et biens situer...
Il n'est pas très tard alors je commence à ranger un peu et à décorer...

Hrkzkzbelznde( nda: oui ceci doit représenter un bruit de ventre qui gargouille on juge pas OK. )

Heuu je crois bien que j'ai faim.. Mais j'ai rien a manger moi... Et c'est plutôt extrêmement chiant... Parce que j'ai rien à manger et que j'ai faim

Bon alors alors... Je vais pas manger de l'air... Donc je vais devoir faire des courses et le plus vite possible est le mieux...

La nuit ne va pas tarder à tomber et j'ai pas envie de me retrouver seul, la nuit dans une ville que je ne connais pas...

Doooonc on va faire vite... Je m'empare de ma ventes et de mon porte feuille et go chercher le miam miam...

En arrivant j' ai remarqué une petite épicerie pas loin ça fera l'affaire pour ce soir...

Je marche d'un pat assez rapide.. Arrivé au lieu souhaité je me dirige directement vers le rayon du "j'ai faim mais la flemme de préparer à manger"...

Je prends un boîte au hazard... Je tourne la tête quand je sens un bras prendre quelques choses juste au dessus de moi... Je sursaute et vue que l'un de mes pieds est clairement entrain de mourir depuis que je suis arrivé bah vien ce qui devais arrivé manque je vous le donne en mille... De me casser la gueule comme une merde... Remarque c'est assez commun chez moi enfin.... Je ne tombe pas puisqu'on me rattrape...

Le mec me remet sur mes petit pied et puis ce barre... Sympa le gars... Enfin vais payer et sort...

Dans la rue je me sens comme épier suivi... Je vais devenir fou.. Quand je me retourne il n'y a rien pourtant j'ai bien l'impression d'entendre des bruits des pats juste derrière moi...

OK reste à calme et lucide jimin... Tu es fatigué ça doit être pour ça...
Je rentre en fin... Soulagement extrême...

Manger... J ème demande bien ce que je vais demain... Sûrement continuer à ranger et à décorer j'ai déjà pas mal avancer...

Bon aller go prendre une douche...
Mais j'ai beau cherché je ne retrouve pas mes serviettes...

Je suis vraiment con je les ais oublier... Tuer moi... Je vais quand même pas me sécher avec mes torchons de cuisine

Bon bah je veux vraiment me laver donc... Je vais demander à mon voisin... Je sort et traverse le palier juste en T-shirts large et short je vais taper à la porte de mon voisin...

Il fait extrêmement chaud encore plus quand la porte s'ouvre... C'est une véritable claque de chaleur qui m'arrive en pleine gueule...

En faisant abstraction à ce détail qui est plutôt dérangeant on va pas se mentir... Je fais mon plus beau sourire....

Bonsoir...

C'est pour quoi ?

Bug de système...

_______________________________________

Coucou mes loulous alors j'espère que ça vous plaira...
Pas grand chose à dore en plus a part gros bisous sur vos petites fesses...

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant