Pov jungkook
C'est vrai après tout je ne lui ai jamais expliqué qui est notre ennemi, ni même ce qu'il nous a fait subir.
Toujours sous l'eau de la douche je décide dans sortir suivi de près par jimin.On s'assoit tout les deux sur lit, encore trempé et nu je le prends dans mes bras et l'entoure d'une serviette... Blottit contre mon torse il respire calmement...
Je voulais encore attendre mais je n'ai plus envie de te cacher ça... C'est bien trop important...
Il relève la tête vers moi et me fais signe de continuer...
Voilà... Il y a de ça, je dirais 3 ans...quand j'avais pour ton monde que 18 ans...
Flash back
Je me fais réveillé par mon grand frère namjoon... Un air paniqué au visage...
Debout dépêche toi...
Que ce passe t'il hyung ?
Il est devenu fou...
Sans me dire un mot de plus il sort de la pièce...
Étant avec mon frère l'un des généraux de la garde royale, j'enfile mon équipement et le suis...Notre course nous amènes à la salle du trône ou un combat est mener entre mon père et mon oncle...son frère...
Je reste pétrifié fasse à cette vu... La salle est presque en feu... Namjoon avance et prête main forte à mon père tandis que je m'approche de notre mère...
Elle est allongée sur le sol...
Jungkook non...
La voix de mon père se fait entendre, je me retourne et le vois pleurait...
Père... Pourquoi elle ne se lève pas ?
Même si je suis âgé de 18 ans, je redevient un enfant et ne comprend pas... Mon regard se perd sur le visage doux de ma mère... Mes doigts touche sa peau mais je ne sens rien
Non pas elle... Il n'a pas...Enculé...
Il y a un bruit énorme et je me fais projeter contre le mur... J'ai juste eu le temps de protéger le corps de ma mère pour qu'il reste intacte... La chaleur de la pièce a augmenté... Le pouvoir de Nam... Je ne comprend pas ce qu'il vient de se passer...quelqu'un a parlé et puis plus rien... Plus un son...
Je me retourne et Namjoon est de dos... Tenant un corps dans ses bras... Je comprend bien vite que le roi est mort... Mon père...
Je ne peux pas le croire, une énorme rage s' enfonce en moi.
Papa non... Non... NON ! TU VAS CREVER ENFOIRÉ JE TE LE PROMET, JE VAIS TE TUER!
Namjoon était dans tout ses états... J'ai réussi avec d'autre garde à le séparer du corps de notre père inerte... Avant de fermer la porte de la salle du trône des démon infirmiers arrive et emporte le corps de nos parents...
Namjoon frappe dans tout ce qu'il trouve... J'arrive à le maintenir...
Namjoon... Namjoon.. Calme toi... Hey je suis là grand frère, je suis là... Je suis la... Ils ne nous arrivera rien... On va se protéger... Je te le promet... Il ne recommencera pas.
VOUS LISEZ
Le diable est amoureux
Novela JuvenilJimin est un jeune étudiant dans une école prestigieuse de Corée... Il ne pensait pas une seule seconde que l'un des ses voisins de pallier était derrière sa porte le diable... Coucou mes loulous on se retrouve pour une nouvelle fic... Après vos dem...