Nda : je republie cette partie suite à un bug... Bonne lecture
_______________________________________Pov jhope
Nous venons enfin d'arriver à notre nouvelle maison, il est tard du coup tout le monde va ce coucher sauf moi... Je n'ai plus le sommeil depuis quelques temps...
Plusieurs cauchemars et terreur nocturne m'empêche de dormir convenablement...
Je préfère surveiller la maison et laisser les autres se reposer tranquillement.
Je passe dans chaque chambre en silence et vérifie que tout le monde soit correctement installé...
Jimin dans les bras de jungkook, les ailes de ce dernier recouvrant le petit corps encore fragile d'ancien humains qu'est celui de jimin... Il veut le protéger de tout ce qui pourrai être une menace pour lui et ça même pendant son sommeil...
Jin et namjoon tout les deux dans un autre lit dorment profondément...
Et la troisième chambre celle de mes deux amants...
Je m' approche d'eux... Je passe sur le côté de taehyung et l'embrasse doucement avant de replacer quelques mèches qui tombaient sur son front...Puis quand je vais de l'autre côté je vois le visage de yoongi tout calme et détendu, comme pour taehyung je l'embrasse puis part de la chambre...
Je retourne au salon ou je décide de prendre ma forme démoniaque, je ne le change pas en la présence des autres, seul jungkook la connais, mais je risquerai de leur faire peur...
Je m'assoie sur le canapé et observe le plafond, pas très intéressant... Je tourne la tête vers la droite et vois une ombre passer dehors...
Qu'est ce que...
On vien de me frapper derrière la tête, mon corps percute lourdement le sol et paralysé j'assiste à une scène horrible...
Taehyung et yoongi debout devant moi... L'un d'eux tien dans sa main l'objet qui a servi à m'assomer...
Je ne comprends pas...Pourquoi m'avoir menti... Je ferme les yeux incapable d'en voir plus...
Je re ouvre le yeux avec la même vue que au moment où je me suis assoupi dans le canapé... Quand je dit qu'il faut pas que je dorme si c'est pour faire ce genre de rêve à la con...
Je me relève et constate que le soleil l'est aussi... Je retourne dans la chambre des garçons ou taehyung venait tout juste d'ouvrir les yeux...
B'jour mon hope...
Bonjour...
Il s'approche de moi et m'embrasse avant d'aller à la salle de bain pour se laver...
Mais d'un coup il se retourne et me prend par le poignet et me glisse de force sous la douche après m'avoir totalement déshabiller...La honte, je rougi comme un dingue, ils ne mon jamais vu nu...
Oui je dis ils puisque j'ai senti quelque minutes plus tard les bras de yoongi se poser sur mes hanches...
Taehyung vient de nouveau m'embrasser mais ce dernier est beaucoup plus fougueux, j'ai du mal à le suivre... Je sens aussi les lèvres douce de yoongi sur mes épaules...
Taehyung se sépare de mes lèvres pour venir prendre celle de yoongi... M'aventurent un peu je décide d'embrasser le torse musclé de taehyung en passant mes mains dans son dos...
On devraient s'arrêter là...
Yoongi venait de parler il a raison si on continue on ne pourra pas s'arrêter...
VOUS LISEZ
Le diable est amoureux
Teen FictionJimin est un jeune étudiant dans une école prestigieuse de Corée... Il ne pensait pas une seule seconde que l'un des ses voisins de pallier était derrière sa porte le diable... Coucou mes loulous on se retrouve pour une nouvelle fic... Après vos dem...