Evil 4

7.9K 487 129
                                    

Pov jimin
C'est le grand jour... Il est 6h40 mon réveil à sonner depuis 10 minutes...
J'ai reçu un sms de yoongi me disant qu'il m'attendais dans 30 minutes en bas de mon immeuble...

Bon bah aller on s'active les enfants... Prendre une douche, s'habiller, se coiffer... J'ai heureusement préparé mes affaires hier soir pour gagner du temps...

Sous la douche ma main gauche me brûle encore, je n'ai pas refait le bandage, pas très hygiénique me direz vous mais j'ai rien pour en refaire et il tient... Donc bah je vais attendre qu'il parte en lambeau...

20 min plus tard je suis près... J'ai même 10 min pour prendre un café.
Je m'installe avec ma boisson chaude...
Je temps que je la finisse il était déjà l'heure... Je me dépêche de sortir et rejoint yoongi qui lui m'attendait...

Yo le blondinet...

M'appelle pas comme ça la menthe...

Plus aucun respect pour son hyung...

Je lui tire la langue et marche devant je l'entends rire puis me rattraper...
Arrivé dans l'enceinte de mon nouvelle établissement...

On ce dirige vers le tableau d'affichage la où il y a les classes...
Je suis avec yoongi et je vois aussi le nom de mon voisin de pallier...

D'ailleurs je n'es pas vue ce dernier de la matinée... On commence tôt ce matin mais on commence tout les jours à 9h et termine à 17h...

C'est plutôt honnête... On ce dirige vers nos classe... Après un dialogue interminable du prof nous sommes enfin libéré...

Il fait déjà nuit et yoongi ma abandonner pour aller récupérer son coloc... Du coup je rentre à pied... Seul

Je marche assez vite... Il y a pas mal de gens mais je préfère me dépêcher...
Heuu j'avais pas remarqué que c'était aussi loin de de nos appartements l'université....

Je reconnais pas non plus l'endroit... Oh ptn le con... Je me suis perdu... J'ai du me tromper quelque part... Mais du coup je suis où ?!

Bon gardon notre calme... Je sort mon tel mais biens sur presque plus de batterie et je préfère garder le peu qu'il me reste au cas où...

J'aimerai bien aller demander au gens mais ils n'ont pas l'air.... Comment dire... Clean...

Et j'avoue que ça me fait un peu peur... Plusieurs personnes me regarde comme si j'étais une bêtes de foire... Bon en même temps je penses que je dois faire tache dans le paysage.

Je décide de tourner dans une rue... La boulette... Elle est totalement sombre et pas rassurante... Des gens s'approche... Je fais style...

Pas de soucis tout va bien...
Mais au fond c'est...
PTN de merde je vais mourir...

Au moment où l'un d'eux aller m'amorder... Un homme surgit de nul part et s'empresse de faire barrage...
Le mec devait probablement être déjà bien defoncé...
Et mon sauveur si je peux l'appeler comme ça rester de marbre face à cette individu qui en avait strictement rien à branler de lui...

Il le snob et s'avance de nouveaux vers moi... Mon sauveur n'est pas du même avis que lui et le chope par le col de la veste avant de le balancer un peu plus loin...

Sans un mot, il est baladé à l'autre pour de la rue... Je suis-je surpris mais effrayer...

Je profite de l'action et du rassemblement de gens autour d'eux pour partir...

Hey non attend!

Je n'écoute pas cette voix de toute façon elle est étouffé par les cris des gens et surtout j'ai pas envie de rester tranquillement la...

Je sort alors que de la rue et oh... Bingo je sais où je le situe vais pouvoir rentrer.... D'un pas encore plus accéléré je rentre chez moi...

Une fois fait je dépose mes affaires à l'entrée et m'affale sur le canapé...
Si j'ai bien tout compris cette année sera faite pour nous créé une bonne situation et pour nous permettre d'avoir directement un travail dans une entreprise qu'on a choisi...

J'ai choisi l'entreprise jjkccorpe c'est une grande entreprise qui est un peu mystérieuse il est vrai mais très intéressante...

Ça fait une heure que que je suis rentré, toujours avachi comme une merde sur mon canapé j'entends la porte de jungkook s'ouvrir...

Je saute sur l'occasion et fonce à ma porte...
Quand j'ouvre je remarque qu'il n'est pas seul et que surtout il a pas l'air super content et moi j'ai l'air super con...

Les deux m'observent... Je fais quoi moi????!!!!
La c'est la panique... Je décide de prendre mes clé et de faire genre je vais chercher un truc... Heureusement que j'ai garder mes chaussures...

Ils rentrent tous les deux et perso j'ai juste envie de sauter par une fenêtre de l'escalier ... Je reste dans mes escaliers justement 5 min puis décide de rentrer chez moi...

Ils sont toujours à l'intérieur...
Il n'y a aucun bruit étrangement...

Je rentre dans mon appartement mais remarque une sorte d'inscription sur ma porte... Une sorte de fourche à 4 dents...

J'ai pas vue que c'était la hier... Je le touche légèrement mais ma main gauche me fait de nouveau affreusement souffrir...

Je gémis même légèrement à cause de la douleur... J'ouvre alors vite et rentre...

J'ai pas le choix faut que je retire le bandage... Je le déchire presque les larmes aux yeux et découvre alors un tatouage sur ma main.... Mais c'est quoi ce ptn de bordel....

Je n'ai jamais fait des tatouages surtout sur la main... C'est pas bon pour le travail...

La douleur se calme petit à petit... Je n'ais pas de bandage je décide donc vais prendre un draps que ma mère m'a donner et dont j'ai horreur et le déchire en lambeaux pour pouvoir couvrir ma main avec...

Ça devrai le faire pour le moment...

Bon maintenant que cette crise est passée et que je ne sais comment mais j'ai un foutu tatouage sur la main... Je vais pouvoir me préparer à manger...

Je fait un truc rapide et je mange tout aussi rapidement...
Je décide de ranger un peu mon apart je vais donc à l'entrée pour ranger mon petit bordel pour lundi prochain puisque m'a rentrée c'est faite vendredi donc bah la c'est le week-end.... Youpi!!!!

J'entends de nouveau la porte de jungkook s'ouvrir... Vue que j'aime bien tout savoir... Je regarde par l'œil de bœuf et vois le mec de tout à l'heure partir...

Bon bah ça c'est fait... Je décide de me remettre à mon rangement puisque c'est pas super passionnant... A Busan y avait des choses beaucoup plus drôle...

Je vais pour aller nettoyer ma cuisine mais quelqu'un tic a la porte...

Salut jimin...

_______________________________________

Mais qui est derrière cette porte ?
*air dramatique....

LOL je sais pertinament que vous savez qui c'est... Enfin bref bisous sur vos petites fesses...

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant