Evil 41

2.3K 160 12
                                    

Pov jungkook

Trop d'excitation, de stress, de nervosité et beaucoup trop d'émotions différente en plus...
J'ai peur pour la suite des choses, peur que tout ne ce passe pas correctement... En même temps notre futur ne va pas être de tout repos. J'ai hâte de enfin pouvoir faire roi jimin mais en même temps j'ai peur que cela soit réellement la dernière étape avant la guerre et la dernière bataille...

J'ai peur pour mon frère il ne peu plus ce battre, il a perdu toute faculté de ce défendre comme un vrai démon depuis sur mon oncle lui a arracher ses ailes.
J' ai mal au cœur quand je le vois par moment, j'aurais aimé que ça soit moi a ça place... Il est un bien meilleur roi que moi, il n'a rien à dire...

Et je te parle tu m'écoutes ?

Aaah heuum non désolé j'étais perdu dans mes pensées... Tu disais.

Mouais c'est bien ce que je me disais... Bon si j'ai bien compris je vais devoir tout te redire depuis le début...

Oui s'il te plaît...

Je vois la tête de mon hyung faire la moue.... C'est pas ma faute si ce qu'il disait était pas super intéressant...

Jungkook je te parle de ton mariage crétin.

Aaah bah si enfaite c'était important... Je me sens con la les mecs....

Bon je te disais que on avait réussi à trouver un traiteur et que jimin vous a trouver vos tenues...

Oooh !!

Et aussi que même si c'est sur terre va y avoir des obligations, comme sortir nos ailes et autre....

Oui ça je m'en doute.

Je continue cette fois si a écouter mon hyung quand je vois taehyung, jhope et yoongi arriver dans la pièce...

Jungkook on peu te demander un truc ?

Comme toujours je vous écoute...

Ils ont l'air hésitant alors yoongi s'avance et parle pour les deux autres...

Et bien je... Enfin on voudrais que notre relation soit... Enfin qu'elle soit officielle... Et on voulaient que ça soit toi qui nous...

Qui nous unisse...

Taehyung avait fini la phrase... Je ris doucement et je vois namjoon sourire, mais je discerne quand même de la tristesse dans son regard après tout nous sommes tous avec notre moitié sauf lui.... J'aimerai que Jin sois la moi aussi, pour jimin.

Bien sur...

C'est vrai ?

Oui par contre quand ?

Et bien en théorie demain c'est pour vous alors...

Alors pourquoi pas aujourd'hui ? C'est vrai jimin est encore en ville il peut très bien vous prendre 3 costumes et l'armature est mis en place pour l'extérieur et comme ça ça sera jour de fête...

Leurs visages c'était illuminé... Oui ça aller être le même emplacements et autres mais au fond ils s'en foutent pas mal, ce qu'ils veulent c'est être réuni tout les 3.
Je les regarde et me lève...

Très bien nous avons un mariage à célébrer ce soir.

Je dis ça tout sourire, vais prévenir jimin et il est comme moi... Quelle gosse...

Tout c'est super bien passé, la cérémonie improvisé était génial, tout le monde a pleurer.

Pas encore couché ?

Tu me prends pour qui ?

Je regarde jimin qui venais de rentrer dans l'un des petit salon de la maison que nous avons loué pour notre mariage.

Ils sont beaux tout les trois...

Moui.

Il s'appuie sur mon épaule, il a l'air aussi préoccupé même si il essaye de le cacher...

N'est pas peur mon amour... Il ne t'arrivera rien.

Je me retourne vers lui, il a les larmes aux yeux...

Je n'ai pas peur pour moi mais pour vous... Vous êtes ma famille.

Jimin je t'ai dis de ne pas y penser pour le moment d'accord... Demain sera le plus beau jour de notre vie...

Imagine que ça soit le dernier... J'ai peur de te perdre ou de perdre un des garçons et de devoir voir tout les jours sur leurs visage la tristesse de la perte d'un être chère.

Je comprend ça peur, j'ai la même mais je préfère le rassurer pour qu'il reste fixé sur de bonnes pensées.

Je l'embrasse doucement et je reste calme. Il se détend petit à petit...

On entend la musique qu'il y a l'extérieur... Park jimin?

Oui?!

Veux tu bien danser avec moi?

J'en serai ravi jeon jungkook.

C'est une musique douce qui passe et doucement comme le sons de la musique on danse tranquillement.

Nos deux corps près l'un de l'autre...
On se rapproche doucement l'un de l'autre.

Jungkook il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit depuis que je suis rentré mais pourtant c'est important...

Ah bon, c'est quoi ?

Quelque chose que je n'ai pas pu te dire pendant 1 mois puisque tu m'as fait t'oublier...

Oublions cette période... Alors qu'est ce que tu veux me dire qui est si important ?

Mega ultra super important surtout...

Tant que ça... Bon aller dit moi tout...

Yaaaah vas y moque toi de moi, c'est pas sympa.... Tant pis je te le dirais pas... Nah...

Mais quelle gosse c'est pas possible... Il gonfle ses petites joue et boude en croisant ses bras sur son torse et regardant à côté de moi...

Jimin aller vas y dit moi ce qui est mega ultra super important.

Non!

Aller... Promis je me moquais pas de toi...

Mouais mouais on dit tous ça.

Je le prend dans mes bras et même si soit disant monsieur boude il passe quand même ses bras autour de mon dos et cale correctement sa tête sur mon torse...

Alors amour que voulais tu me dire ?

Je voulais te dire que...que je t'aime jungkook...

Yaaaaaaaaaaaaaaaaah il l'a dit de façon tellement adorable...

Moi aussi jimin je t'aime.

Il relève sa tête vers moi et me sourit...
Une musique plus joueuse passe et je commence à bouger plus activement...
Et à faire surtout n'importe quoi ce qui fait rire au éclat...

Ça va c'est pas si horrible que ça... Je le fait tourner sur lui même et tout en bougeant je viens l'embrasser doucement...

Je t'aime tellement...

On continue toute la nuit... Et ce n'est que très tard que nous allons nous coucher sans une once de peur pour les jours à suivre...

_______________________________________

Voilà mes petit loulous... Je vous dis pas j'ai trop était surprise quand j'ai vu la nouvelle box branchée...
Oui une histoire longue et chiante enfin bref j'espère que ça vous a plu...

Bisous sur vos petites fesses

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant