Pov jungkook
Je me souviens...
Ce sont les derniers mot de jimin avant qu'il ne tombe dans un sommeil profond...
Je le ramène dans la chambre et me couche à ses côtés...Je commence peut a peu à m'endormir mais le corps de jimin et pris de petits spams... Comme si il faisait un cauchemar...
Des larmes coulent de ses joues comme tout à l'heure... La même expression et je ressens la même douleur...
Je ne sais pas à quoi tu rêves jimin mais ça doit te faire vraiment peur...
Ils ne nous arriveras rien mon amour...
Je le prends dans mes bras et lui caresse le dos tout en attendant que cela ce passe...
Je peux enfin me reposer et le détendre après ce que l'on a fait...
Je m'endort enfin....
Le lendemain...
Aie !!
Hein hein quoi?!
Je me fais réveiller en sursaut par un cri de jimin... Je regarde autour de moi et je découvre juste assis sur le lit en massant le bas de son dos...
Il me regarde alors ne sachant pas que j'étais réveillé probablement il est un peu surpris...
Bonjour...
Mmmh bonjour
Il a l'air d'avoir mal... Oupsi je suis peut être aller un peu trop fort hier...
Ça va pas ?
Nooooon
Oui je sais cette question ne sert à rien mais bon... Il s'allonge de nouveau en essayant de se placer correctement pour éviter d'avoir mal.
Je me lève et part dans la cuisine lui préparer quelques chose à manger et à boire...
Quand je reviens il est sur son téléphone... Je voudrais lui parler de quelque chose mais je ne sais pas si c'est le bon moment...
Jimin ?.... Je peux te poser une question ?
Oui bien sur jungkook de quoi s'agit il ?
Je m'approche de lui posant le plateau sur la table de chevet de son côté... Je m'assoie et j'avoue j'ai peur... Oui c'est con mais c comme ça le diable a peur...
Il a l'air attentif et calme... Je suis presque sur qu'il ne se souvient de rien...
Tu.... Tu sais hier soir.... Après enfin tu vois de quoi je parle... Tu
.. Tu as dis que tu te souvenais.... Mais tu te souviens de quoi ?Il me regarde en haussant un sourcil... Gagné il a oublié et jungkook tu es officiellement le diable le plus idiot de l'histoire des diables...
Tu parles de quoi précisément ?
J'essaie de l'aider un peu... Ce silence m'énerve réellement...
Oui moi aussi je ne l'aime pas ce silence...
Heu what.... Donc ça c'était pas mon imagination hier soir...
Jungkook je te l'ai dis je me souviens de la soirée ou tu es venu dans mon appartement... D'ailleurs merci pour le mal de tête le lendemain...
Oupsi désolé...donc ça veut dire que...
Ça veut dire que je me souviens que tu es le diable, que nous sommes liés l'un à l'autre... Et que....
VOUS LISEZ
Le diable est amoureux
Teen FictionJimin est un jeune étudiant dans une école prestigieuse de Corée... Il ne pensait pas une seule seconde que l'un des ses voisins de pallier était derrière sa porte le diable... Coucou mes loulous on se retrouve pour une nouvelle fic... Après vos dem...