Pov jimin
Caca caca caca caca caca caca !!!!!!
Je me lève et m'explose par terre à cause d'une bouteille de bière qui m'a littéralement agressée...Saloperie !
Je me relève et commence à tout ranger et faire le ménage... Rien cas voir ce que j'ai bu et manger je peux comprendre mon état...
De toute façon c'est pas comme si il c'était passé un truc si important que ça...
Je range mes notes... Enfin plutôt je l'es balance sur mon lit avant de fermer la porte... Ni vue ni connue...
Mon téléphone vibre... Je me jette sur mon canapé comme si ma vie en dépendait et me casse trois cotes par la même occasion...
Un message de mes parents... Super ils auront 3 heures de retard... Je vais pouvoir avoir le temps de faire des courses....ma nouvelle couleur... Et d'autre petit truc...
Bon aller... C'est partit... Je sort de mon apart à la hâte et rencontre jungkook...
Ji...
Désolé... Pas le temps...
Je cris limite dans les escaliers et les dévale pour me mettre à courir dans la rue pour faire mes courses...
Une fois fait je n'oublie pas ma nouvelle couleur... Je me suis lassé du blond... J'hésite et pourquoi pas revenir à du brun ou du noir... Oui ça fera plaisir à mes parents....
Je prends la couleur qui me plaît et quand je vais pour sortir je me fais interpellé par jungkook...
Jimi... Ne me fuis pas faut que je te parle...
Je me stop et le regarde... J'ai vraiment pas le temps et c'est pas parce que je veux pas le voir... Je veux passer du temps avec lui mais... La c'est ptn de urgent...
Écoute... Demain c'est la veille de Noël... Passe à la maison pour le repas... Ça me fera plaisir...
Après lui avoir dit ça, je vois un sourire apparaître sur son visage... Je m'approche de lui et l'embrasse discrètement puis repart dans ma course...
Arrivé je m'occupe directement à ma Colo... Comme ça j'ai le temps de faire des choses en même temps...
PUTAIN LES CADEAUX !!!!
Panique général les enfants... Yaaah je me hais... Le pire c'est que hier je me le suis dit... Mais pourquoi j'ai oublié... Que c'est t' il passé hier pour que j'oublie tout comme ça...
M'a tête me fait mal quand j'essaye de me souvenir de hier soir...un homme il y avait un homme dans mon salon... J'en suis presque sur... Et il était bizarre...
Aaaghhh
Je déteste ne pas me souvenir... Ça avait l'air important mais pourquoi je ne m'en souvient pas... Cette chose... Cette personnes qu'ais je fais avec elle...
Me souvient lui avoir parlé mais sans plus...
Je décide d'arrêter de penser à ça et me penche sur mes taches....
Au final j'ai fini tout bon... Mais cheveux fraîchement colorés partent un peu en couilles mais ça va...
Je dois aller chercher mes parents à la gare... Je file à la douche et enfile un pull over size, un jean moulant, une casquette, ma sacoche, mes boots noire et mes clés...
Pas sur que mes parent me reconnaissent... Je n'ai jamais été habillé à Busan comme ça... Mais ici je peux explorer mon style et le développer... Enfin brefs... J'attends a l'extérieur de la gare...
Perso me faire rouler sur les pieds ça m'a suffit une fois, pas deux...
J'attends... J'attends... J'attends... Yaaaaaaa ils foutent quoi??
Je vois enfin mon grand frère Jin... Il regarde dans ma direction mais ne me reconnais pas... Moi si... Je commence à marcher vers lui et ses yeux s'elargissent...
Hyung...
Il me prends dans ses bras... Ça fait du bien... Même si je savais pas qu'il allait venir avec mes parents...
Jimin... Je suis tellement content de te voir...
Moi aussi Jin hyung et j'adore tes cheveux...
Lui aussi c'était fait une nouvelle couleur du rose pastel qui lui allait parfaitement...
Ma mère sort enfin de la gare accompagnée du machin qui lui sert de mari...
Je les accompagne jusqu'à mon appartement... Je dis à Jin de prendre ma chambre mais avant vais faire le ménage dans cette dernière... Mes parents prennent la chambre d'amis et moi... Bahhh je dort par terre...
Suuuupperrrr... Il est tard après avoir mangé ils se son déjà endormi... Bande de grand pères... On dirais yoongi sérieusement... Je n'ai pas envie de dormir par terre... Je décide de donc d'aller voir une âme charitable qui n'est personne d'autre que jungkook...
Je toc faiblement à sa porte et attend qu'il me réponde... Aller jungkook...
Le porte s'ouvre dévoilant un jungkook torse nu les cheveux en batailles, une bouille de bébé endormi...Désolé de te réveiller mais je peux dormir ici ce soir..
Il a l'air perplexe mais me laisse entrer... Je me colle directement sur le canapé... Il s'appuie sur le mur et me regarde...
Jimin... Il faut que je t'explique par rapport à hier...
C'est bon jungkook... C'est oublié...
Non ça ne l'est pas... Pas totalement tout du moins... Mais je ne veux pas en parler ou me rappeller... Il a l'air peu convaincu... Je décide de changer de sujet...
Demain je vais chercher des cadeaux pour ma famille... Tu veux venir ?
À part si tu préfère y aller avec ton yoongi...
Heu attendait il est jaloux...
Je sais très bien ce que tu penses non je ne suis pas jaloux...
Siii tu l'es ça ce voit...
Il se rapproche de moi... Une lueur de malice dans les yeux...
Répète un peu...
Tu veux jouer à ça garçons... Je suis très fort...
Je relève la tête, collant presque nos nez...Entre chaque mots je l'embrasse...
Tu...
*kiss
Es...
*kiss
Jaloux...
Je suis tout fière de mon acte puisque juste après il s'empare de mes lèvres et me les dévore presque...
Juste un jour... Un jour sans les toucher j'ai cru mourir...Bien sur que je viendrai avec toi
Je lui souris et m'empare à mon tour de ses lèvres...
D'un coup j'ai des images de hier qui me revienne... Cette chose......
...
...
Elle m'a embrasser et ses lèvres... Elle me rappelle quelqu'un...
_______________________________________
Voilà mes petits loulous bisous sur vos petites fesses...
VOUS LISEZ
Le diable est amoureux
Teen FictionJimin est un jeune étudiant dans une école prestigieuse de Corée... Il ne pensait pas une seule seconde que l'un des ses voisins de pallier était derrière sa porte le diable... Coucou mes loulous on se retrouve pour une nouvelle fic... Après vos dem...