Pov jimin
Je me sens mal... J'ai chaud... Trop chaud... J'ai du mal à respirer mais il m'arrive quoi à la fin...
Je sens qu'on s'assoie à côté de moi et qu'on me pose quelques chose de froid sur le front...Ça me rafraîchi sur le moment mais j'ai tellement chaud que je sens déjà la glace fondre et couler le long de mon front et mon cou...
Je gémis légèrement...
Chuuut... Ça va aller...
Quelqu'un me parle... Je ne connais pas cette voix mais elle me rassure... Je cherche la main de la personne...
Dès que je la trouve je l'attrape... Je ne la lâche plus lui aussi me l'a sert tendrement...
Reste calme ça va bientôt passer... Désolé de t'imposer ça...
M'imposer ça... Mais de quoi il parle... C'est qui ?... Ma main gauche est angourdi... Je sens quelque chose de froid sur mes lèvres...
C'est un glaçon... Cette personne me met un glaçon sur les lèvres...
Je commence à le sucer il est toujours tenu par cette personnes, je peux sentir ses doigts qui touche mes lèvres...J'arrive à ouvrir les yeux, je remarque que c'est mon voisin... Pourquoi tout a l'heure il a dis qu'il m'imposer ça...
Je ne garde pas les yeux très longtemps ouvert... Mais je pouvais le voir inquiet pour moi... Nos mains son toujours tenu...
Je sens que je vais mieux... La chaleur diminue et ma douleur à la main passe... Je me rendort profondément...
Je veux qu' il reste avec moi...Je me réveille enfin... Dans ma chambre... C'est la nuit... La lune passe par ma fenêtre qui n'avais pas était fermer...
Je me lève et remarque que ma main et bander... Je reste perturbé par cette histoire... Je le dirige vers ma cuisine j'ai encore la tête qui tourne mais ça va...
Je regarde l'heure sur mon four et remarque qu'il est 22h, j'ai faim j'essaie de me préparer à manger mais avec une main pas dispo et la tête qui tourne je peux pas faire grand chose...
Je me demande bien comment je me suis retrouvé comme ça, dans cette état...
Je ferai quand même bien d'aller voir mon voisin pour le remercie de m'avoir surveiller et occupé de moi.Je décide de faire un mug cake.... Puisque les mug cake c'est la vie... Et surtout c'est rapide à préparer.
Je fais donc mon petit mug cake et des que c'est fait go la porte de mon voisin...
Toc toc toc...
J'attends puis j'attends et encore j'attends...
Je m'assoie par terre en mode clochard avec mon mug cake à la main...
Quelques pas venant de la cage d'escalier... C'est lui... ENFIN PTN.
Je me relève et je ne sais pas pourquoi je stress un peu...Il est un peu surpris par ma présence puisque en plus je suis en caleçon et t-shirt large avec un mug cake...
Bon... Bonsoir.
Il me sourit légèrement avant d'ouvrir la porte et me faire signe d'entrer...
Il me suis et ferme la porte derrière lui...Merci... Pour tout à l'heure...
Il continue à me sourire mais ne prononce toujours aucun mot... Ça en devient gênant...il a perdu sa langue ou quoi ??
Je... J'ai fait ça pour te remercier pour tout à l'heure... Je sais c'est pas grand chose mais heu....
C'est gentil merci...
Il a parlé je suis choqué il a une langue en faite ... Il ouvre un tiroir et sort une cuillère... Il me demande de m'asseoir sur le canapé ce que je fais et il se place juste à côté...
Il commence à manger et on discute un peu... Maintenant je sais qu'il s'appel jungkook qu'il est plus jeune que moi et qu'il est dans la même université que moi...
Ça a l'air de lui faire vraiment plaisir de manger...
Au bout d'un moment il se stop et ce tourne vers moi et tendant la cuillère remplis...Goute ce que tu as fait c'est trop bon...
Un peu hesitant j'ouvre la bouche et goute ce truc trooooop bon... Je confirme mais faut pas que je mange trop vais grossir...
Tu devrais mieux manger tu sais...
Hein ?
J'ai pas compris sa remarque...
Quand je t'ai porté... J'ai senti que tu étais maigre et quand je t'ai changé ça a confirmé...
Oooh j'avais oublié j'étais pas habillé comme ça tout à l'heure, je me sens con... Ptn de caca...
Ne soit pas gêner tu as un jolie corps mais....
Pas gêner la blague... Et mais quoi ??!!! Termine t'as phrase je me sens rougir à vue d'œil... La copie parfaite d'une tomate... Je vous jure.
Désolé je ne voulais pas te mettre mal à l'aise...
Et bah c'est foiré garçon... Bon on se détend jimin et on respire... En plus c'est normal qu'il trouve que je suis maigre... Lui c'est que du muscle c'est pas juste...
Il rigole légèrement... Pourquoi... Bon décidément il est chelou...
On continue de discuter jusqu'au moment où je remarque que lui aussi porte un bandage mais sur la main droite...C'est pas très grave... On ce quitte puisque j'ai sommeil...
Je vais donc coucher mais je me sens seul...Bon aller c'est pas tout mais dodo...
Tiens je le demande bien combien tant je suis rester à dormir aujourd'hui...
Et il fait quoi yoongi pourrais lui envoyer un message... Ou alors....Non non non crétin de cerveau de merde on dodo maintenant...
Demain je dois absolument être en forme... La rentrée c'est juste le jour d'après alors pas de connerie... Maintenant on dort ou je m'assure de m'assommer tout seul en fonçant dans une porte...______________________________________
Mouais j'ai fais mieux... Aller à plus mes petits loulous bisous sur vos petites fesses
VOUS LISEZ
Le diable est amoureux
JugendliteraturJimin est un jeune étudiant dans une école prestigieuse de Corée... Il ne pensait pas une seule seconde que l'un des ses voisins de pallier était derrière sa porte le diable... Coucou mes loulous on se retrouve pour une nouvelle fic... Après vos dem...