Evil 13 💙Lemon Part2💙

8K 438 166
                                    

Pov jungkook

Jimin j'ai envie de toi maintenant...

Il me regarde surpris... C'est bon je me rétiens depuis bien trop longtemps... J'ai juste une seule envie c'est... Lui de son corps.... Je ne veux pas que une seule parcelle de son corps ne sois épargnées...

Et je sais que dans peu il va se souvenir... Et il va savoir qui je suis réellement... Espérons juste qu'il ne va pas me rejeter en sachent que je suis le diable...

Mais pour le moment ce n'est pas le sujet... J'ai envie de lui... Je le soulève par les cuisse et l'amène jusqu'à mon lit... Oui nous sommes encore mouillé mais c'est pas grave... Je me positionne au dessus de lui et l'observe... Il a l'air gêné... Il est tout rouge... C'est adorable...

Mais je suis un peu en colère, tout le temps il se dénigre tout le temps il se rabaisse...

Je vais te faire voir que tu es exceptionnelle jimin...

Jungkook...

Il a le regard apeuré peut être que je veux aller trop vite... Peut être que je brule trop les étapes.... Peut être que...

Jungkook mais il t'arrive quoi arrête de te poser plein de question comme ça et lance toi...

Jimin... Calme toi c'est bon....

Je me relève il a l'air choqué par mon geste mais en même temps je peux voir du soulagement dans ses yeux...

Pensées de jimin

J'ai vraiment cru qu'il allait me sauter dessus...

Je suis un peu déçut mais je préfère qu'il soit en confiance avec moi que de le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire...
Mais il reste la allongé sur le lit il est encore trempé... Je suis vraiment con il va attraper froid...

Je retourne dans la salle de bain attrape une serviette et son caleçon...
Pourquoi il ne bouge pas ?
Il regarde juste le plafond sans un mot.... Sa respiration est calme et régulière mais quelque chose cloche et je ne veux pas utiliser mes pouvoirs pour le savoir...

Oui je suis le diable sans aucun scrupule et je condamne les gens à la souffrance éternel mais je suis amoureux de lui, même très, depuis que je l'ai vue, alors je veux qu'il se confie à moi et non moi qui vais chercher ses souvenirs les plus sombres...

Je m'avance à pas de loup et doucement essuie son petit être des quelques gouttes existantes sur sa peau...
Il ne réagit même pas, il me laisse faire et puis quand je veux mette son sous vêtement pour dormir il ne me laisse pas le temps...

Il va directement se glisser sous les draps à la place que j'occupe en général...
Je ne peux percevoir que son haut du visage...

Il est déjà dans les bras de Morphée ?
Dans ce cas là je vais dormir sur le canapé...

Putain je suis trop con... Il a du avoir peur... Ce n'était pas le but... Et si il me demande de ne plus l'approcher...

Ça fait 1h que l'apart et plonger dans le noir le plus silencieux... D'habitude j'en profite pour régler des affaires en enfer mais ce soir je n'en es pas envie... Je serais même presque près à laisser les âmes partir sans rien dire...

J'entends des petits pas derrière moi et un glissement de quelque chose au sol... Je me retourne et découvre jimin enroulé dans un de mes draps... Il a une petite tête endormie...

Jungkook ?

Il a la voix qui ne porte presque pas... Il se rapproche de moi je me lève et il se stop...

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant