Evil 38

2.3K 183 31
                                    

Pov jungkook

Que c'est t'il passé ? QUI A LAISSÉ LUI EST SES HOMMES !!!

Je vous en pris calmer vous roi jungkook...

COMMENT ?!

Je suis fou de rage et j'explose tout ce que je trouve...

Et qui l'idiot qui a laissé passer un inconnu...

C'est moi mais ce n'était pas n'importe qui c'était le roi jimin.

Qu'as tu dis ?

Le roi jimin était la...

Jimin, mais il ne doit pas ce souvenir de rien... Comment a t'il fait pour savoir qu'il fallait venir ici pour ce sauver.
Ça veut dire qu'il est deja avec les garçons...
J'arrive dans mon bureau et vais m'asseoir...

Je respire un grand coup, je devine que les garçons sont avec lui, mais le problème c'est que en théorie il ne se souvient de rien, donc tout en continuant mon explication il va paniquer car il ne va pas reconnaître les autres...

Yaaaaaaah pauvre petit cerveau qu'est le mien...
Je me lève et prend mon manteau qui va avec le costume que j'avais mis aujourd'hui...

Avant de partir je donne mes dernière recommandation...

Fortifier l'immeuble et le royaume, je vais retrouver le roi jimin... Je vous assure que tout cela sera bientôt fini...il sera bientôt de nouveau à nos côtés...

Je me dépêche donc de retrouver les gars qui son déjà à notre nouveau refuge, un énorme immeuble qui semble abandonné mais qui ne l'est pas...

Personne n'irai nous chercher à cette endroits c'est pour cela que je l'ai choisi...

Je me dépêche, je suis tout excité , si c'est vraiment jimin ça veut dire que j'ai une chance de le récupérer, une chance de revivre à nouveau...
Je ne réfléchis pas et fonce à l'intérieur...

Je croise namjoon le sourire au lèvres...

Dans ta chambre...

Merci hyung...

Et il est réveillé.

Je hoche la tête, le moment est venu, je prend mon courage à 2 mains et ouvre la porte...

Jimin ?

C'est jimin cette homme musclé de malade !!? Je suis choqué comment cela a t'il pu bien arriver en 1 mois...

Jung... Jungkook.... Jeon jungkook...

Oui mon...

C'est peut être un peu trop tôt w je dois lui laisser le temps de ce souvenir de qui je suis pour lui...

Tu m'as manqué.

CRÉTIN !

Hein !

Ça va pas recommencer...
Il me fonce dans les bras...

Hein !?

Ne pense plus jamais à m'effacer la mémoire en pensant que c'est le mieux pour moi, crétin, toi aussi tu ma manqué...

Il remonte son visage et viens m'embrasser à pleine bouche, je répond presque immédiatement, je sais que j'ai fait une erreur mais je n'avais pas le choix, je pensais vraiment qu'au fond ça aller arranger les choses, mais je me suis trompé sur toute la ligne, justement ça à permis à mon oncle de l'approcher et à cause de cette erreur il a failli mourir dans d'atroces souffrance... Je ne ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui...

Tu me pardonnes?

Bien sur mais faut juste que tu m'aides à me souvenir parce que la je ne me souviens que de toi..

Mais pourtant les garçons...

Il me fait sa fameuse moue qui veut dire qu'il les a sûrement envoyé chier...

Irrécupérables ce mec... C'est peut être pour cela que je l'aime

Bon trêve de bavardage, Chung-ho ne vas pas tarder à attaquer de nouveau et j'en ai marre de me cacher.... Jungkook il faut ce faire une idée on ne peu plus faire la sourde oreille ou autre, la guerre va bientôt commencer et nous devons être prêt avant lui,si il ne l'ai pas déjà... Je me souviendrais plus tard, pour le moment nous devons aller en enfer, hors de question que cette guerre ce fasse sur terre, personnes ne doit mourir et par la même occasion personnes ne doit être triste surtout pas mon frère alors... Je pense qu'il est mieux qu'il ne se rappel pas de nous jusqu'à la fin de cette histoire...

Jimin... Je... Tu as raison... Il faut que nous célébrions notre mariage c'est la tradition...

Bien alors faisons le.... Mais je veux que ce jours reste le plus beau de ma vie...

Je te le promet...

Je l'embrasse à nouveau et puis je le laisse se reposer un peu...
Je convoque les garçons et leur expliquer la situation, j'ai pu voir namjoon être triste...

Jungkook je dois te prévenir de quelque chose...

Oui yoongi je t'écoute.

Yoongi se lève et nous balaie de son regard.

Tu sais que nous avons tous un don, chez moi celui de voir dans l'avenir... Je ne veux pas vous inquiétez ou autres mais j'ai eu une vision, durant la seule et unique bataille contre nos ennemis, deux d'entre nous vont mourir...

Comment ça deux d'entre nous?

Je ne peux t'en dire plus pour le moment et comme tu t'en doutes je ne peux pas dire qui va mourir...

Je comprend yoongi, merci de m'avoir prévenu.

Attend cela signifie que nous savons qu'il va y avoir des mort mais que personne ne peux savoir en avance et que....

Calme toi taehyung... Cette prophesies ne veux rien dire...

J'essaie de le calmer mais je sais qu'au fond de moi toute les visions de yoongi on toujours étaient véridiques...

Et je comprends taehyung, il a peur de perdre l'un de ses amants ou ses amis et je sais que c'est la même chose pour tout le monde....

OUAF! OUAF !

le chien de jimin à apparu dans le salon et il tourne sur lui même en essayant d'attraper sa queue...

À qui est ce chien ?

Ah mmmmmmh jimin....

UN CHIEN OUIIIII

On a l'impression que taehyung a oublié notre conversation et qu'il préfére imiter le chien et jouer avec que de nous écouter pour le reste de la réunion...

Kookie t'es où ?

Jimin arrive lui aussi mais est d'un coup plus timide en voyant les autres...

Jimin tu te souviens de nous ?

Je suis désolé non.... Mais je vais retrouver la mémoire c'est promis... Ne m'en voulez pas...

Ne t'inquiète pas amour... T'es souvenir vont revenir petit à petit...

Tout va revenir petit à petit, tout sauf la guerre qui elle vient à grand pas... Malheureusement pour nous...

_______________________________________

Coucou mes petits loulous alors je vous propose pour le prochain evil un pov namjoon...

J'espère que ça vous a plus et que ça vous plaira...

Bisous sur vos petites fesses

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant