Evil 20

5K 304 58
                                    

Pov jungkook

Les fêtes de fin d'année son enfin passé, je ne sais pas réellement comment je dois réagir fasse à son retours, il est vrai que j'ai agi assez nerveusement, mais je ne supporterai pas qu'il arrive quelque chose à jimin et namjoon.

Il a beau être mon grand frère je suis le diable et je dois protéger ma famille, si je n'y parvient pas je n'aurais cas donner ma couronne à quelqu'un d' autres.

Je ne peux pas faire autre chose que d'attendre chaque soir avec impatience de pouvoir rentrer et de trouver jimin, Jin et mon frère...

Jimin et yoongi son retourner a l'université pour 1 petit mois, après cela c'est à leur chef de stage donc ici moi pour jimin, de l'accepter dans mon entreprise...

Bien sur je ne peux que dire oui, après tout c'est celui qui va gouverner à mes côté...

Et merde...

J'ai presque oublier ce ptn de détail, si je veux que mon rêve soit réalisable je dois transformer jimin en diable... Ce que je ne veux pas, je veux qu'il reste humain...

Mais je n'ai pas le choix, je le dois. Encore une obligation barbante.

Namjoon maintenant installer chez moi, je vais lui demander comment je peux faire pour qu'il évite de souffrir parce que après tout moi j'en sais strictement rien au processus...

Il est midi et je suis toujours à mon bureau.

Toc toc...

Je relève la tête et me lève...

Jimin que fais tu ici ?

Tu me manquais trop jungkook.

Il viens dans les bras et je vois qu'il a un petit sac à la main...

J'ai pensais que tu aurais faim, alors je nous ai apporter à manger... Et... Je voulais manger avec toi...

Je sais tres bien ce qu'il veut... Je vais donc m'asseoir et le positionne sur les genoux, il devient tout rouge...

Tellement bandant cette homme...
Il pose le sac à côté de nous et commence à tout déballer...

Je préfère croquer la peau délicate de son cou que de manger un des sandwich, c'est beaucoup plus intéressant...

Gnn~... Jung... Jungkook...

Je souris contre sa peau et me décide à sucer sa peau pour y laisser des traces violette...

Je passe mes mains dans son dos et balade ma langue son son cou, je tire légèrement son t-shirt et laisse découvrir sa petite clavicule...

Je décide de lâcher ma prise et le regarde droit dans les yeux...

Yaaah un jimin tout rouge...

La porte s'ouvre dans un fraca pas possible et cette fois si c'est un jhope sauvage qui saute sur jimin..

Jimiinnnn~

Yaaah hyung tu m'étouffes...

Je rigole doucement, c'est vrai que jhope devait le surveiller aujourd'hui, connaissant jimin ça a du le soûler et il s'est enfui...

Je vois que tu prends ton rôle à cœur jhope...

Biens sur... Je suis un bon garde du corps moi...

Je sais pas ce que je dois dire... A part je suis mort de rire...

Mmmmh il est vrai... T'as récompense et de manger...

Uiiiiiiiii  !!!!!

Hein mais on devais...

Je m'approche de jimin et l'embrasse.

On aura tout les temps ce soir...

Je lui sourit et je commence à manger avec jhope qui me fait rire...
C'est un véritable singe ce mec...

Enfin bref après leurs départs de mon bureau, je repart à mon travail, la routine quoi...

Je vérifie du bon fonctionnement des enfers et juge les condamné les plus grave sinon pour les autres e sont mes conseiller qui font le reste et ouiiii les enfants.

Je suis le diable et même par moment un assister mais ça c'est pas ma faute...

Enfin bref je m'égare...

Ce soir c'est au tour de Jin de préparer à manger au moins on est sur que ça sera comestible pas comme avec mon frère namjoon.

La dernière fois il avait fait des brocolis, enfin plutôt de la purée de brocolis et de la quiche cramé et la encore il y avait plus de cramé que de quiche... (nda : tiré d'une histoire vrai).

Je me demande comment il fait pour tout casser et comment il a pas encore réussi à se casser la la bite... Doué comme il est je sais pas pourquoi mais ça va peut être pas tarder...

...
...
...
...

Enfin fini le travail...

En es tu bien sur jungkook ?

Je me lève d'un coup...

Qui est la ?

OK la ça sent pas bon, c'est qui ce mec, je connais cette voix, c'est lui.
Pourquoi j'ai posé cette question question débile...

Je me fais bientôt projeté sur mon bureau le brisant sous le choc...
Putain le con... Il ose m'attaquer...

Tu es vraiment un enfoiré...

Quelque chose m'attaque... Me déchirant la peau des bras me griffant le torse et les cuisses...

Yaaaaaaaaaaaaaaaaah...

Je ne peux rien faire apart essayer de me protéger le plus possible le visage.

À bout de force je laisse mes bras tomber et laisse cette bête me blesser...

Tout ce stop mais pas les douleurs lancinante qu'il y a un peu partout sur moi...

J'ouvre difficilement les yeux... Me relève comme je peux... Je vais faire comme je peux pour rentrer sans inquiéter les garçons...

J'enfile mon manteau et commence à me diriger vers l'appartement...

Je suis vraiment dans un sale état...
Je sens que je vais pas tarder à me transformer en démon... Je n'ai pas le choix si je veux guérir et rester en vie...

Jungkook ?

Je relève la tête et vois deux personnes courir vers moi...

Yoon... Yoongi...

Ne parle pas, on va t'aider...

On me porte et me ramène jusqu'à la maison.

Taehyung va prévenir namjoon, il va pas tarder à se transformer...

D'accord...

On me dépose dans ma chambre je sens que ça vien.. Mais aile ce déploient dans un giclement de sang et suivi de cri... Ma vue se brouille des larmes de sang apparaissent...

Nam...

Je suis la petit frère...

Il essaye de me m'approcher mais je le repousse...
La douleur me ronge...

Je ne reste pas en place et me tord dans tout les sens... J'ai mal... Trop mal...

_______________________________________

Voilà mes petits loulous... Bisous sur vos petites fesses

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant