Pov jimin
Comme il me l'avait promis la veille, jungkook et moi nous préparons pour une sortie à la recherche de cadeau pour mes parents... Et pour lui aussi...
Oui je vais quand même lui offrir quelques choses, et sans mentir j'espère que lui aussi...
Je suis enfin près mais quand j'arrive dans le salon je crois que monsieur jungkook n'a pas compris le principe d'être près et surtout que je suis assez pressé et que j'ai pas toute ma journée...
Il est allonger sur le canapé et regarde la télé...
Jungkook debout !
Flemme...
Pardon ?
FLEMME !!!
Je sens que je vais faire un meurtre... Il me l'a promis hier... Si il ne tient pas sa promesse il va pas tarder à dire au revoir à sa petite vie et c'est lui que je vais servir ce soir à la place de la volaille...
Je...
Tu ne vas rien faire du tout...
Et pourquoi ça...
Il se lève du canapé et s' approche de moi.
Je t'arrête tout de suite jungkook... Bouge ton boule ou..
Ou quoi?
Je... Je te boude
Je fuis son regard... Il vient me prendre dans ses bras en passant ses derniers autour de ma taille et vient faire plein de bisous sur mon profile...
Je me laisse faire on va pas ce mentir... Que voulez vous bien faire fasse à lui.... Rien, rien du tout... Tu te chut toi même et tu acceptes ses bisous....
Je m'aventure même à tourner la tête e pour que ses lèvres sois en contact avec les miennes.
Il sourit contre ses dernières puis ce détache pour aller s'enfermer dans la chambre...Hein ?!
10 min plus tard... Jungkook sort enfin propre et habillé pour sortir... Il me fait un grand sourire puis ce dirige vers la porte d'entrée...
En attendant qu'il ferme la porte je rentre dans mon apart actuellement squatté par me propre famille, pour leurs annoncer que jungkook mangera avec nous le soir même...
J'ai juste eu le temps de percevoir la tête de Jin me faisant un grand sourire comme acquiescement avant d'être littéralement tiré par ma veste en arrière...Par jungkook...
Il avais l'air un peu plus sérieux... C'est impressionnant comment en peu de temps ce mec change de comportement...
Je me laisse alors guider jusqu'à l'extérieur de l'immeuble par jungkook qui dès que nous sortons redeviens calme et souriant... Ce qu'il n'était plus du tout quelque minutes au par avant....
On commence à marcher tranquillement jusqu'au ou il me prend la main gauche et commence avec son pouce a frôler min tatouage, ce qui me rappelle une partie de ma soirée que j'ai oublié...
Nous ne formons plus qu'un jimin... Depuis ce jour où ce tatouage est arrivé sur ta peau délicate... Nous sommes liés... A jamais...
Avec qui ? Je ne connais pas cette personnes je ne sais même pas qui cela pourrait être... Si seulement je me souvenais d'autre chose...
Et pourquoi me rappeler cela alors que c'est jungkook qui tient ma main... Ce tatouages était lui aussi sur la main du l'inconnu... Il n'y a qu'un moyen d'être sur que ça soit jungkook ou pas c'est de regarder...
Je commence à observer sa main, mais non rien... Aucune marque... Aucun tatouage... Je voulais encore plus observer mais jungkook ce stop me faisant sortir de mes pensées...
Jimin t'es fou ?! Regarde où tu vas... Si j'avais pas étais la tu te serais fais écrasé...
Je regarde au alentour... Et vois la route, jungkook avait resserrer sa prise sur la main et me regarde un peu en colère...
Fait attention je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose..
Il passe sa grande main sur mes petite joues fraîche... Ses mains elles sont toutes chaude...
Il fait vraiment trop froid... Mais j'adore faire le marcher de Noël...Et je suis sur que je vais trouver des trucs... Mais je sais pas quoi encore...
J'imaginais un petit bijoux pour ma mère... Et un Polaroïd pour mon frère et pour le truc qui a pris la place de mon père... Une tasse c'est bien une tasse... Et pour jungkook.... Alors là help... Je sais pas du tout...Bon je me concentre sur ma famille avec l'aide de jungkook en 2h tout est réglé mais il me reste son cadeau à lui...
Et ça par contre j'en sais foutrement rien...
Et je panique peut être un tout petit peu...Restons calme et réfléchissons... J'ai réussi à le convaincre d'aller me chercher quelque chose de chaud à boire... Et pas con c'est assez loin le magasin donc j'ai le temps de trouver...
Je fais quelque boutiques et je trouve enfin.... Oui ça c'est parfait...
Une montre au cou d'une peluche lapin... C'est parfait... Je vais vite l'acheter et ressort quand je vois monsieur jungkook ce ramener avec mon thé...
Mon sauveur... Merci jungkook...
Je commence à siroter ma boisson...
Tu n'as pas un sac en plus ?
Non pas du tout pourquoi ?
Pour rien...
Je l'ai échapper belle... Ouf j'ai arrêté de respirer pendant un petit moment là...
Nous rentrons enfin à la maison après avoir fait course de nourriture et de cadeau...
Je me mets directement au fourneaux sous les yeux tout sauf discret de jungkook qui observer chacun de mes faits et gestes....
Très malaisant ce mec... Quand on y penses... J'essaie de pas trop y pensais...
Quelques heure plus tard... Enfin tout fini.... Ouiiii je vais pouvoir respirer et prendre un peu soins de moi...
Je vais prendre une douche et puis retourne à mon apart avec jungkook pour que la soirée commence...
_______________________________________
Désolé pour ma petite absence mes petits loulous mais rassuré vous je suis de retour...
Je signale... Le prochain evil... Sera un lemon... Voilà voilà...
Bisous sur vos petites fesses
VOUS LISEZ
Le diable est amoureux
Teen FictionJimin est un jeune étudiant dans une école prestigieuse de Corée... Il ne pensait pas une seule seconde que l'un des ses voisins de pallier était derrière sa porte le diable... Coucou mes loulous on se retrouve pour une nouvelle fic... Après vos dem...