Pov taehyung
On peu dure que nous sommes tous extrêmement surpris... Non enfaite je suis le seul à être extrêmement surpris... Alors comme ça jimin est officiellement un démon qui plus est de sang royal... C'est vrai que je suis plutôt étonné...
Pourtant yoongi m'avait expliqué que ça ne pouvait que être jungkook qui décidé de son futur entant que démon...
Peut être que..... Oh et puis merde je me pose bien trop de question... Je décide de rejoindre yoongi dans sa chambre et de me reposer un peu, après toute les émotions qu'il y a eu aujourd'hui.
Je retrouve yoongi regardant dans le vide... Il a l'air comment dire pensif...
Je m'approche doucement de lui je n'ai pas envie de le surprendre et de lui faire peur...Je m'assoie et il se met à me regarder...
Tu penses que jungkook a fait le bon choix?
Sincèrement... Je n'en sais rien...
Je sais ça ne l'aide absolument pas mais en même temps il voulait que je réponde quoi...
Je m'approche de lui et le prends dans mes bras... Il blottit automatiquement sa tète dans mon cou...Je respire calmement pour l'aider à se calmer... Mais j'ai faim et son cou est à ma portée... Je réprime ma soif... C'est comme si il avait réussi à lire dans mes pensées...
Vas y...
C'est le feu vert pour moi, je l'allonge et commence à lui embrasser le cou... J'essaie de le détendre un maximum avant de le mordre je ne veux pas qu'il souffre trop, alors ça sera rapide mais efficace...
J'enfonce enfin mes crocs dans sa peau... Et prends plusieurs grande gorgée de son sang sucrée puis cale m'a tête dans son cou...
A chaque fois que ça ce produit une montée d'adrénaline se fait ressentir en moi... Ça m'excite et me donne à chaque fois l'envie dans prendre plus... Mais je ne pourrais pas lui faire plus de mal... Il faut absolument que je me calme avant de refaire mes activités.
Il caresse mes cheveux et quand j'ouvre les yeux je peux voir son sang commencer à tâcher les draps...
Il y en a plus que d'habitude... J'y passe ma langue et la encore ça ne s'arrête pas comme d'habitude...
Yoongi reste calme et continue à me caresser les cheveux et le dos...
Je cole ma bouche à la blessure et reste les lèvres sur le saignement attendant que cela passe...
Une fois que cela passe, je le regarde dans les yeux pour réussir à voir si il a mal ou je ne sais quoi... Mais non tout va bien.
Je l'embrasse à pleine bouche glissant directement ma langue dans sa bouche le faisant gémir et se courber légèrement sous moi...
Je passe mes mains sous son haut et effleure sa peau pale...On se sépare par manque d'air. .. Il faut en sorte que nos deux corps soit tout proche l'un de l'autre...
Je peux sentir son envie grandire petit à petit que je passe dessus avec mon sexe...
On a envie l'un de l'autre mais il faut qu'on ce maitrise... On fera cela quand nous serons seuls...dans la maison bien sur, pour pouvoir faire un maximum de bruit. Et oui c'est plus marrant...
On décide de de sortir de la pièce et tout et tout le monde est au salon...
Un air sérieux sur le visage...On les rejoins et namjoon met le ton directement...
Il faut que nous soyons tous des fois plus concentré et attentionné au moindre fait et geste de jimin...
Pourquoi ?
Oui peut être que j'ai l'air con en posant cette question mais à preuve du contraire jimin est un demon , pas un enfant de cœur donc en théorie il n'y a pas de problème il sait ce protéger...
Parce que maintenant c'est notre devoir de démon...
Il va devenir le rois...J'avais presque oublié ce détail, ma tête se tourne verts Jin... Il est sur le point de pleurer...
Pour éviter que cela ce voit il se lève et part dans la pièce à côté...Je le suis et le regarde avoir une crise panique impressionnante...
J4 reste en retrait un petit moment puisqu'il décide enfin au bout de 5 min d'aller le prendre dans mes bras et le rassurer...
D'habitude ça fonctionne avec lui mais la rien y fait, ses pleure redouble d'intensité et seul namjoon peu y venir à bout...
Je décide de le faire assoir le temps que j'aille chercher ce dernier... Une fois arrivé il va le calmer presque instantanément... Il s'endort même dans ses bras....
Je vais rejoindre les autres et jhope prend la parole...
Tout ça comme tu veux ?
Actuellement je sais pas j'ai l'impression que tout ce que j'entreprends ce foire immédiatement...
Y a des jours comme ça, ne t'inquiète pas ça va passer...
Bon je retourne dans ma chambre si il y a quelque chose prévenait moi.D'accord...
On se retrouve tout les deux dans le salon... Il ne dit rien mais n'en pense pas moins...
Ce n'est 0as la meilleure idée de jungkook de changer jimin en démon...
Mais savoir ce qu'il lui est passé par la tête._______________________________________
Hey mes petits loulous j'espère que ça vous a plubisous sur vos petites fesses
VOUS LISEZ
Le diable est amoureux
Teen FictionJimin est un jeune étudiant dans une école prestigieuse de Corée... Il ne pensait pas une seule seconde que l'un des ses voisins de pallier était derrière sa porte le diable... Coucou mes loulous on se retrouve pour une nouvelle fic... Après vos dem...