Evil 34

2.4K 204 76
                                    

Pov jimin

Je me réveil  avec un mal de crâne horrible... Ouaaah qu'est ce qui c'est passé ?

Je me souviens pas de grand chose, tout et un peu flou à vrai dire...
Je suis dans mon appartement, déjà ça c'est plutôt bien...

J'étais soul ou quoi hier? Peut être bien, je n'ai aucun foutu souvenir...
Je décide de me lever et d'aller prendre ma douche...
Ma tête me fait mal mais je supporte...

Je passe devant mon fix et je suis légèrement troublé...

4 appels manqué ?

C'est étrange, personnes m'appelle sur mon fix habituellement...

J'appuie sur le bouton et écoute attentivement chaque message...les 3 premiers non pas beaucoup de sens pour moi... Un de yoongi et taehyung me disant d'être fort... Fort pourquoi ?

Un de Jin m'invitant à passer les vacances avec lui et la famille et c'est le dernier qui me choque...

Bonjour c'est l'entreprise jjk corpe, nous vous informons que après votre période d'essai nous sommes dans le regret de vous dire informer que vous n'êtes pas pris pour le poste... J'espère que vous comprendrez... Au revoir...

Heuuu bah la je crois que je viens de de perdre mon emploi la non ?!

Super, je comprend mieux pourquoi je ne me souviens de rien, j'étais sûrement bourré hier...

Je souffle un grand coup et je décide d'aller prendre ma douche... Une fois sortit je décide de ne pas me laisser abattre et de partir des maintenant à la recherche d'un nouveau travail...

J'imprime en vitesse mon CV et je part un croissant dans la bouche...
J'en donne à toute enseigne ou j'ai déjà eu un poste dans le passé et je décide de resté toute la journée dehors...

Je m'assoie, il est à peut près 16h et je contemple le ciel... Il est bleu en même temps Mars c'est un peu la fin des mauvais jours enfin y a les giboulées ... Enfin bref.

C'est bizarre depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui me maque... Comme si j'avais oublié quelque chose de ultra mega important.

Je reste quand même concentré sur ma mission d'aujourd'hui, trouver un travail... Mais la mmmh j'ai la flemme.

Je sais que ça ne ce fait pas e' claquant des doigts mais je suis trop fatigué et en plus si j'accepte l'invitation de Jin va bien falloir de que fasse mes affaires et que je prenne mon billet de train...

Je décide de faire cette action puisque je suis près de la gare...
Une fois fait je repart en direction de chez moi... Une boule de poil me saute au visage...

Hey coucou toi..

C'est un chien un berger australien qui m'a littéralement sauté dessus...
Je le caresse et quand je vais pour m'en aller le chien me suis...

Aller zou ça rejoindre ton maître...

Mais le chien continue à me suivre, demandant encore plus de câlins...

Tu n'as pas de collier, tu n'est pas pucé, ni même tatoué... Mais d'où tu viens ? Tu dois forcément appartenir à quelqu'un...

Je décide de rentrer avec lui et de lui donner à manger... Les chiens ça aime le jambon non ?
En tout cas lui il en raffole...
Aaah caca j'ai pas de légumes pour lui donner, bah oui faut manger équilibré...
Je vais en chercher à la supérette de quartier...

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant