Evil 35

2.3K 186 45
                                    

Pov jimin

Je viens enfin d'arriver chez moi...

Jimin !

Ma mère viens m'accueillir les bras ouvert... Je lui sourit puis décède à moitié suite à son étreinte...

Ouaf Ouaf!

OH mais qui es tu toi ?

Kookie a fait diversion pour éviter que je ne meurt sous l'étreinte de ma mère... Et tant qu'il a des caresses il est content...

Je rentre laissant ma mère jouer avec kookie...je retrouve Jin dans la cuisine...

Hyung !

Ooh jimin tu m'as fait peur...

Je vais dans ses bras... Jin est ma deuxième mère, il a toujours était la avec moi et soutenu dans les pire moments...

Tu as quoi au cou ?

Je n'en ai aucune idée à vrai dire, je me suis réveillé et c'était la... J'ai du me faire ça en dormant, ne t'inquiète pas... Monte t'es affaire dans ma ta chambre et va dans le salon le repas va être servi...

Dit hyung il est là l'autre ?

Oui... Aller file.

Je m'exécute... Je reste un moment dans ma chambre... La tente dans les nuages... Je me demande toujours qu'elle est se sentiment que je ressens au fond de mon être...

A table jimin...

J'arrive.

Je descend tout le monde est déjà à table...

Alors comment ce passe ton travail...

Et bien je n'ai malheureusement pas été retenu...

Pardon pourtant tu m'as dit que ça ce passer bien ?

Oui mais c'est comme ça...

Je ne voulais pas parler de çà mais au moins c'est fait...a mère est un peu choqué mais après elle me regarde avec ses yeux doux et un léger sourire...

Ne t'inquiète pas mon grand, tu es débrouillard je sais que tu vas vite trouver une solution...

Mais oui j'ai confiance en jimin moi aussi...

Merci maman merci Jin hyung...

Y a pas a dire, je suis biens entouré... Une famille qui m'aime et que j'aime... Quelque chose me perturbe pourtant... L'autre n'a toujours pas parler et ça c'est plutôt étrange...

Comme son père celui là...

Ah j'ai parlé trop vite et ça je ne peux pas laisser passer...

Qu'est ce que tu entends par la?

Tu n'es qu'un petit con, un branleur qui a toujours aimé faire chier les autre... Tout comme ton connard de père...

Une rage incontrôlé monte en moi et sans comprendre je lui saute à la gorge et commence à l'étrangler...

Alors répète, vas y je t'écoute...

T'es un taré.

J'ai eu un bonne exemple...

Je continue de serrer, je veux qu'il meurt... Qu'il crève, je veux voir et assister à son dernier souffle...

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant