Pov jimin
Gngngngngn c'est tout petit de lire dans mes pensées pour ça...
Je le vois exciser un sourire... Tu vas voir ce soir tu vas moins sourire...Ah bon mon petit jungkook pense cela... Je vais me faire un petit plaisir de lui faire changer d'avis... Ou même pire le faire languir.... Oui ça c'est une troop bonne idée... Je suis sadique parfois ma parole...
Tout le monde est la... Sauf jungkook... Je vais pour le prévenir que tout le monde est là, quand j'arrive je le vois plaqué contre un mur, son regard et colérique... Mais tellement triste à la fois...
Jungkook tout va bien ?
Il est un peu choqué, remarque moi aussi je décide de m'approcher de lui... Son corps se détache du mur et il paraît encore plus perdu...
Ce n'est rien un membre de ma famille que je n'ai pas vu depuis longtemps...
Ah bon qui est ce ?
Ça n'a pas grande importance, mais je ne l'ai pas vue depuis que je suis arriver en tête du royaume des enfers... Il... Il a tuer mes...
Son regard s'égare sur moi alors que d'une main je touche son torse.
Je l'embrasse délicatement mais monsieur veut plus empoignant mes cheveux ... Aie ça fait mal,bon si ça peut le rassurer, il force l'accès de ma bouche avec sa langue... Yaaaaaaah ... Tu vas voir vais me venger... Je passe ma main près de son entre jambes...
Il se fige un peu et j'en profite pour sourire... Je bouge légèrement ma main en étouffant ses gémissement...Je me sépare de lui avec un regard triomphant et me redirige vers le salon... Il a l'air d'aller mieux... Non ce n'est pas le cas il me le cache mais je vais essayer de lui faire penser à autre chose...
Oh j'allais oublier taehyung passe pour le dessert...
Puis je savoir pourquoi tu l'as invité ?
On va pas y revenir... C'est mon ami il a fait une bêtise sous l'effet de l'alcool il s'est excusé c'est bon...
Je ne suis quand même pas pour qu'il vienne...
Jungkook fait moi confiance...
Jimin... Si tu savais au moins ce qu'il est réellement...
Je me retourne à cette phrase... Il me regarde comme désespéré... Je viens vite l'embrasser pour le rassurer et repart à nos invité...
Le dîner ce passe bien et mon plan de faire languir jungkook est mis en place...
Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai une de c'est forme... Je crois que je passe les meilleurs moments de ma vie...
Namjoon est quelqu'un de passionnant et très agréable... Bon il a failli casser plusieurs chose mais ça je vais pas lui en vouloir...
Et tu viens d'où plus précisément?
Mon frère demande ça à namjoon qui lui n'était pas près a la question il regarde un peu paniqué jungkook qui prend les chose en main...
Nous venons d'un petit village qui a disparue donc ce n'est pas très important...
Tout le monde a l'air satisfait de cette réponse, tout le monde sauf yoongi... Je ne connais que trop se regard... C'est mon meilleur ami après tout...
Je peux te parler rapidement jimin...
Il me fait un signe de le suivre jusqu'à la cuisine...
VOUS LISEZ
Le diable est amoureux
Novela JuvenilJimin est un jeune étudiant dans une école prestigieuse de Corée... Il ne pensait pas une seule seconde que l'un des ses voisins de pallier était derrière sa porte le diable... Coucou mes loulous on se retrouve pour une nouvelle fic... Après vos dem...