Evil 25

3.6K 246 27
                                    

Pov jungkook

Ça va bientôt faire 1 mois que nous sommes là... J'interdis a jimin ne partir seul, même pour faire une promenade près de la plage...

La plupart du temps il reste à la maison avec les gars... Et moi je fais beaucoup d'aller retour en enfer...
Plus qu'avant.

Je n'ai pas trop le choix... Cette enfoiré peut très bien m'attaquer de face en blessant toute les personnes que j'aime ou bien jouer plus viscieusement en jouant le rôle du rat comme je l'appel...

S'infiltrant dans les rands puis gangrenant mon royaume de ses nouveaux sujet...

Je dois être constamment sur mes gardes et je ne suis pas le seul à avoir ce mot d'ordre...

...

Je viens enfin de rentrer après 3 jours d'absence... Il est minuit... J'ai faim, Jin à sûrement du laisser un truc dans le frigo.

Et bien non... Et bien je vais me faire à manger discrètement.

Mission foiré vu que j'entends quelqu'un descendre...
Je sais que c'est jimin... Depuis quelque temps c'est pouvoir de démon se son agrandi... Ils sont beaucoup plus puissants...

Coucou toi... Tu ne devrais pas dormir depuis longtemps ?

Je n'avais pas sommeil et puis je t'ai entendue donc j'ai décidé de venir...

Il avait l'air bizarre, pas comme d'habitude...

Si ça peut te rassurer je n'ai pas refait de cauchemars

Tant mieux... Ça me rassure beaucoup...

J'ai essayé de m'approcher de lui mais il se recule et se dirige vers la baie vitrée qu'il ouvre en grand laissant entrer la légèrement brise de la nuit...

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre chez lui...
Il fait quelques pas dehors puis s'assoit sur la terrasse...

Je me décide de le suivre dans son action et de m'asseoir à ses côtés...

Écoute jimin je sais que c'est pas facile pour toi, c'est dernier temps je ne suis presque jamais là...je m'en excuse... Sincèrement, tu dois avoir l'impression d'être en prison mais j'essaie juste de te protéger comme je peux...

Si tu voulais me protéger tu le ferais par toi même... J'adore les mecs mais pas comme nounous...
Je ne suis plus un simple humain et tu est le mieux placer pour savoir que ça ne peut plus durer...

Il me regarde droit dans les yeux, où est le jimin qui aurait dis ça en bugant et butant sur des mots...

Non ce n'est plus le jimin que j'ai rencontré, du moins pas à ce moment... Il a la parfaite carrure pour devenir quelqu'un de grand...

Jimin je....

Tu la ferme... Prend une décision maintenant ou c'est moi qui la prend et elle sera douloureuse pour nous deux... T'as jusqu'à demain matin... Sinon je prends les choses en main.

Il m'a mis un ultimatum, merde réellement il manquait plus que ça pour me pourrir l'existence...

Fait chier... Je décide d'aller marcher sur le sable après avoir attendue que jimin se soit bien endormie...

Je marche tout droit en face de moi... L'eau est glacé... Elle mouille mes vêtements et ma peau...

Bientôt c'est la peau de mon visage qui se retrouve entièrement submergé par cette dernière... Je plonge et me met à nager vers un point inconnu... Les courant d'eau froide me donnent des frissons... Et bientôt le manque d'air se fait ressentir...

Au début je panique un peu... Mais voulant toujours aller plus loin dans l'eau je continue ma nage qui est toujours aussi énergique jusqu'à ce que je commence à me sentir réellement mal.

Mes yeux comme ma gorge me pique à cause du sel...
L'eau afflut dans mes poumons je peux les sentir se remplirent...
Mes yeux se ferme et j'arrête de me débattre...
Je ne me transforme même pas en démon pour avoir une chance de me sauver...

Je sombre de plus en plus dans l'obscurité, la lumière de la lune n'est même plus assez forte pour atteindre l'endroit où je me trouve...

Je peux sentir mon cœur battre dans mes oreilles et puis plus rien...

Le noir le plus total... Too bad but it's so sweet...

Je n'en peu plus... Il n'y plus que mon esprit qui fonctionne, le reste et actuellement mis à l'abandon...

Il faut que je donne ma réponse à jimin, mais je sens que je ne vais pas trop pourvoir avec mon état...

Je suis où la ?

Je me retrouve en extérieur... Quand je lève la tête je peux voir des milliers d'étoile et une lune plus grosse que la normale... Des étoiles filante parcourt aussi le ciel gris rosé...

Je sais où je suis....

Chez moi...

Et tu ne peux pas y rester...

Papa !

Tu as les enfers à t'occuper, et tu as ton frère, tes amis et surtout ton amour... Ne fais pas l'idiot remonte... Fais ce que tu as à faire...

Non ! Je veux rester avec toi... Je ne veux plus être séparés toi...

Nous seront toujours là pour toi... Pour vous...

Je lui saute dans les bras et il me sert fort contre lui... Il y a même son odeur...

Il faut que tu vives... Pour moi... S'il te plaît, vie t'as vie et ne lâche jamais rien... Je t'aime mon fils...

Je le vois s'éloigner de moi... Malgré mes plus grand efforts pour le maintenir près de moi... Je suis de plus en plus tiré vers l'arrière...

Il est de plus 3n plus loin et je peux distinguer une forme près de lui...

MAMAN !!!!!

Je m'egosille, je cris le plus possible... Ma vue se brouille... Mes poumons se vide petit à petit...De l'air y rentre de nouveau...

PAPA MAMAN JE VOUS AIMES !!!!

Je reprends connaissance enfin... Je suis toujours plonger dans l'obscurité mais remonte quand même... Je remonte rapidement...

Quand me tête sort enfin de l'eau je respire un grand coup et me laisse bercer par les petites vagues...

Je m'étale sur le sable après avoir donner mes dernières force pour pouvoir revenir sur ma terre ferme...

Mes yeux se ferment et je commence à m'endormir... La échoué sur sur cette plage...

Je ferais comme mon pere me la demandé... Je vais vivre aux prés des gens que j'aime...

Un sourire se dessine sur mes lèvres et je tombe définitivement dans un profond sommeil...

_______________________________________

Voilà mes petit loulous, j'espère que cela vous a plus... Sur ce bisous sur vos petites fesses

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant