Pov jimin
Ça fait 1 mois que les cours on commencés et un mois que jungkook et moi nous nous sommes rapprocher... Nous sommes devenu très ami depuis l'autre soir où taehyung soûl avait voulu faire des bébés avec moi contre mon gré...
Personnellement je ne lui en veux pas, le jour qui a suivi l'accident, il était venu s'excuser en face, même si au début jungkook n'était pas de cette avis, j'ai réussi à le convaincre qu'il n'était pas méchant et qu'il regretté...
Il est est 6h30 du matin et comme tout les matins je me prépare mais aujourd'hui c'est un peu spécial, chaque élèves vont dans l'entreprise qu'il on choisis... Bizarrement je n'es pas vue jungkook ce matin...
Je ne sais même pas quelle entreprise il a choisis... J'entre dans le building une dame m'y attend tout sourire...
Elle m'indique mon poste... Je suis le secrétaire personnel du patron... Et bah je ne m'y attendais pas... C'est un poste plutôt important...
Elle me montre l'étage et mon bureau
Besoin de savoir autres choses ?
Non c'est tout... Bonne journée monsieur Park.
Et bah.... Je sais pas trop quoi dire, c'est immense, chic, j'ai l'impression que je ne vais jamais être à la hauteur pour ce job... J'avoue que j'ai un peu peur...
Prendre les appel c'est facile, gérer les rendez vous aussi... Mais quand je vais devoir faire les deux en même temps, plus gérer les conférences ou je ne sais quoi... Vais me perdre...
Ok c'est mieux que je saute par la fenêtre ça sera plus simple et rapide...
Je n'ai même pas eu le temps de m'asseoir correctement que mon téléphone sonne déjà...
Dès que je raccroches ça recommence à sonner, ça fait a peine 1h que je suis là que j'aime déjà du gérer 36000 choses à la fois...
1h plus tard toujours le cul vissé dans mon fauteuil à taper des rapports que je ne comprenais pas trop... Je réecrivais juste ce qu'on m'avait dit d'écrire...
C'est pas ultra passionnant mais c'est le boulot de bureau... Mais a vrai dire je tape des rapport depuis tout à l'heure mais ça ne correspond pas à grand chose à vrai dire...
Il est midi.... Ouiiii pause dej je regarde mes mains j'ai décidé de laisser mon tatouages à l'air libre, je l'aime bien en faite...
Je vais pour aller manger et passe devant la porte de mon boss que je n'ai toujours pas vue d'ailleurs....
Attend attend.... Je rêve ou quoi... Il y a le même signe que sur ma porte d'entrée... La fourche a 4 dents... Mais c'est quoi ce bordel ?
J'entends un peu de de bruit à l'intérieur je décide de coller mon oreille pour écouter mais dès que je fait ça... Plus aucun bruit à l'intérieur de la pièce... Bizarre... Peu être que j'ai pas rêvé après tout c'est peu être la fatigue qui me fait entendre des trucs qui ne son pas la...
Après tout ça mes déjà arrivé dans le passé...
Je me dirige vers la petite cuisine... Il n'y a personnes et j'ai pas 30 min de pause c'est pas beaucoup mais vais pas me plaindre de ce que m'a dit yoongi lui il n'a que 15 min de pause tout les midis et n'a pas de jour de repos, alors que moi si j'en ai 2 par semaine, ce qui est beaucoup...
Je déjeune mon portable à la main et je ne déjeune pas beaucoup même pas 1/4 de mon sandwich et une demi canette de coca... Ce fut plutôt frugal comme repas mais bon je vais faire avec de toute façon je n'ai pas faim du moins je me convains moi même que je n'ai pas faim même si j'ai envie de tout manger je ne le fait pas...
Je suis déjà trop gros n'aggravont pas mon cas...
Je me redirige alors vers mon bureau ou une nouvelle pile de documents m'attende bien gentiment.... La blague j'ai même pas fini celle de ce matin et ils m'en remette bande de.....Enfin bref.... Je me remet au boulot... C'est chiant, je vais me faire un café... La bas je revois la femme de ce matin...
Oh tiens jimin tu tombes bien
Oula ça pue la merde, je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va me demander quelque part biens spécifiques du style apporter le café ou ce genre de chose bien relou, que les gens déteste faire et qui donc quand ils voient un petit nouveau le refile cette tâche ingrate...
Tu peux apporter un café au boss avec son déjeuner tu le trouveras dans le frigo tout en haut...
Bingo, je vous l'avez dit... Bon bah j'ai plus cas le faire... Elle me donne aucune précision de plus et s'enfuie limite de la pièce...
Je pouvais voir de l'ennui dans cette tâche mais aussi de la peur de sa part c'est bon c'est pas non plus le diable je suis sur qu'il est très gentil...
Du moins j'espère... OK maintenant moi aussi j'ai peur... Je sirote mon café en même temps que je prépare le plateau de mon boss... Sur place ou à emporter ou carrément livrer à domicile...
Je rigole mais c'est vrai ça beau être le boss il pourrait venir chercher son repas...
Je termine mon café met tout sur un plateau et me dirige vers le bureau de monsieur.... Monsieur truc... Et oui je ne connais même pas son prénom... Bravo jimin qu'elle professionnalisme moi je dis... Bon en théorie y a son nom marqué sur sa porte je n'aurai cas regarder vite fait avant de rentrer dans le bureau...
Ah ah ah je suis trop malin moi...
Bon j'y suis alors alors, c'est monsieur jeon... Ah ça paraît logique jjkcorpe en gros c'est égale à jeon machin je sais pas, c'est vrai ça.
À quoi correspond les deux autres lettre... Bon aller jimin prend ton courage à de main et go on toc...
J'entends un faible "entré". Je décide d'entrer timidement...
Monsieur Jeon...
Le visage de l'homme se lève et m'observe... Le bureau et décorer tout en noir et rouge c'est plutôt class mais en même temps très flippant...
Je retourne sur le visage de monsieur jeon...
Comment vas tu jimin ?
Jungkook ???!!!
Il se lève et s'approche de moi, m' enlève le plateau des mains et passe doucement sa main sur ma joue...
Surpris ?
_______________________________________
Voilà mes petits loulous bisous sur vos petites fesses
VOUS LISEZ
Le diable est amoureux
Ficção AdolescenteJimin est un jeune étudiant dans une école prestigieuse de Corée... Il ne pensait pas une seule seconde que l'un des ses voisins de pallier était derrière sa porte le diable... Coucou mes loulous on se retrouve pour une nouvelle fic... Après vos dem...