Evil 7

7K 451 97
                                    

Pov jimin

Il me fait un grand sourire et vient poser sa main sur ma joue et nous restons comme ça un petit moment...
Je suis bien là...

Non c'est vrai j'ai mal au jambes mais ça va le faire.

Si tu as mal aux jambes dis moi on vas se poser sur le petit canapé...

Heu... Si ça te dérange pas.

Il lit littéralement dans les pensées c'est impressionnant comment il fait pour tout deviner...
Il prend ma main et me fais m'asseoir sur un petit fauteuil...

Il commence à déjeuner et moi je le regarde comme un petit crétin... Il rigole légèrement en s'adossant à son siège et en couvrant légèrement sa bouche avec sa main...

Quoi... Il y a quoi de drôle...

Il ne me répond pas et continue à rire mais vais le frapper ce petit con, boss ou pas...

Mais dit moi a la fin au lieu de te marrer dans ton coin...

OK pas de réaction... Mission boudage en cours d'exécution... Je croise mes bras sur ma poitrine m'adosse au fond de mon siège et tourne la tête...

Ses rires se calmes petit à petit pour a la fin se terminer complètement... Comme il a vue que je boudé et que j'avais bien l'air déterminer à ne pas lâcher monsieur jungkook décide aussi de m'ignorer et re tourne à son bureau...

Mais Heuuu méchant...

Il se remet à rire mais plus doucement cette fois si et ce repose dans son siège à côté du mien... C'est la qu'il fait quelque chose que bizarre...

Il me prend sur ses genoux, il me positionne correctement sur ses derniers puis avec un grand sourire me propose son assiette de dessert...

C'est vrai que en un mois nous sommes devenu très très tactiles l'un envers l'autre et ce geste ne me choque pas plus mais c'est juste le fait qu'on soit au travail... Imaginons quelqu'un rentre ça peu être mal pris.

C'est lui qui me fait manger, on rigole tout les deux, j'ai envie de l'embrasser... Hein ?!

Il bouge légèrement sa jambes... J'ai chaud... Très très chaud...
Il me regarde je peux aussi voir qu'il a le regard comme fiévreux.

Il passa son doigt sur ma lèvres inférieur et l'amena jusqu'à sa bouche et lécha son doigt... Incroyablement sexy bordel...

Il recommence à rire je suis la copie conforme d'un poivron actuellement tellement je dois être rouge...

C'est la gêne ultime...
Je mis mes mains sur mon visage et il arrêta de rire il passa ses doigts légèrement froid sur mon tatouage à la main...

C'est jolie sur t'a main

Je la retire de mon visage et le regarde de nouveau bizarrement...

Oh jimin arrête de me regarder comme ça...

Il regarda l'heure et se leva... Je suis encore sur lui... Je m'accroche à son cou... C'est pas tout mais j'ai pas envie que me casser la gueule par terre comme une grosse merde...

Il ri de nouveau et me pose doucement à terre...

Tu veux bien arrêter de te foutre de ma gueule ?!

Je voudrais bien mais avec toi c'est plus fort que moi...

Il me regarde avec un énorme sourire... J'aimerai vraiment le prendre dans mes bras... J'aimai bien notre petit moment ensemble...

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant