Pov jungkook
Je sais, nous sommes suivi... Pour le moment donnons leurs ce qu'ils veulent.
Je sais qu'ils son la a épier chacun de nos fais et gestes, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que nous sommes près pour chacune de leurs attaque maintenant...
Et ce que les gars ne savent pas c'est que cette maison a un lien directe avec les enfers et que je peux sans aucun scrupule et au moindre problèmes les envoyer en endroit protégé et différent à chaque fois.
Chacun de nos futur fais et gestes son déjà calculé par mes soins...
Je ne suis pas stupide comme mon oncle peut le croire, je ne suis plus l'enfant naïf et tout ça à cause de lui.
La seule chose où je peux lui dire merci, c'est de nous avoir fait subir tout cela car maintenant je suis plus intelligent et bien plus préparé face à ses attaques plus ridicules les une que les autres...Qu'elle ironie je le remercie presque de m'avoir rendu ainsi...
Posé sur le sable taehyung, Jin, jhope et jimin s'amusent joyeusement...Voire son son sourire me redonne fois en mon future.
Le vent amène avec quelque grain de sable qui viennent fouetter violament la peau de mon visage...
Ce même vent qui me glace par moment le corps.Jin ça va ?
Jimin vient près de son frère...
Ce dernier là main près de la gorge et les yeux larmoyant je comprend que quelque chose ne va pas... Je vais près de lui et prend son visage entre mes mains...
Ses joues son rouge et ses lèvres deviennent petit à petit de plus en plus bleu, jimin essaie comme il peu de le calmer...Il commence à manquer d'air...
Pas bon signe du tout... Fait chier... Je regarde son cou... Je vois très nettement une marque rouge vif qui n'a qu'une seule signification pour moi...
Te voilà enfoirés....
J'attrape une de ses pattes et tire un grand coup dessus... Je peux entendre la respiration de Jin nette... Ça me rassure même si il s'évanouit il est hors de danger maintenant...
Je te conseil de me dire qui t'envoie assassiner cette humain...
Cette chose essayer comme elle pouvait de s'échapper de ma main,mais ma prise sur elle était trop forte pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit...
Dois je te reposer la question ou tu brûler sans aucune pitié ?
Je me transforme en diable pour lui montrer qui est le roi...
D'un coup cette chose arrête de bouger dans tout les sens...Alors ? Qui t'envoie bordel ?
...
Aucun son ne sort de cette être qui commence de plus en plus à me dégoûter...
Tu l'auras voulu...
Je brule cette erreur de création et...
Jungkook non!!!
Jimin ? Il me regarde apeuré... Attend pourquoi je sens de la colère en lui... Ma colère qui était elle aussi bien présente et encore plus présente quand sa main m'atteri sur la joue...
Qu'est-ce qui te prend ?
Tu n'aurais pas du le tuer...
Tu te fou de ma gueule, il a failli tuer ton frère, et toi tu as pitié de lui?
Je ne suis pas comme toi jungkook.
Ça veut dire quoi ça ?
Ça veut dire que j'ai de la pitié parce que je suis humain...
Rectification tu ne l'ai plus.
Et bien peut être que je ne suis pas le bon pour être à t'es côté, peut être que c'est une erreur,si tu agis comme ça et que moi non c'est peine perdu...
Attend jimin... T'es entrain de me dire que tu regrettes d'avoir était changer en démon, que tu regrette de m'avoir rencontré...
Oui puisque comme tu le dis mon frère a failli mourir parce je suis ce que je suis devenu par ta faute.
Énerver je lève la main sur lui et le frappe si fort qu'il arrive au sol... Je suis en colère et rien ne peux me calmer, même pas le regard à moitié surpris et vitreux qu'il me lance une fois par terre...
Fou le camp je ne veux plus jamais te voir jungkook, je te hais...
Je disparaît immédiatement après ses mots...
Est ce que ses parole étaient sincères ou c'est juste sous l'effet de la peur de perdre son frère ?Je ne comprends pas, tout ce passer pourtant bien...
Est ce que j'ai perdu mon seul et unique amour...Je n'ai pas le choix...
En face d'un miroir posé sur le mur de mon refuge... Je me regarde un long moment comme pour essayer de convaincre mon reflet qu'il y a une autre solution..mais je sais qu'il n'en a pas...
Je vois... C'est comme si il venait de gagner une bataille... Mais il ne gagnera pas ma guerre...
Je disparaît à nouveau et apparé à la maison... Tout le monde aillant senti ma venu, ils se son tous regrouper au salon...
Vous savez pourquoi je suis la ?
Tout le monde affirme d'un geste de la tête...
Très bien laissé nous...
Ils partent et je reste en face de jimin, ses yeux rouges et son visage encore rempli de larmes...
Je sais que tu ne vas sûrement pas me croire et m'envoyer chier, et tu a sûrement raisons mais écoute moi...
Je respire un grand coup...
Chaque fois que je t'ai dis que je t'aimais, chaque mots doux glissés à ton oreille son et seront toujours sincères, chaque moment passé avec toi près de toi était pour moi des moment rempli de bonheur et d'espoir... L'espoir qu'un jour nous aurions notre famille à nous et que nous serions heureux chaque seconde de notre vie... Tu m'as changer jimin grâce à toi j'ai retrouvé goût à la vie et je ne sais pas comment te remercier à part en te redonnant une vie normal... Celle que tu as toujours voulu avoir...
Ne t'inquiète pas tout sera effacé de ta mémoire et celle de ton frère , vous n'aurez plus aucun souvenir et lien avec nous... Je pense que c'est mieux pour toi...Son visage et encore plus rempli de larmes après ce que je viens dire... Je relève son beau visage, celui que je ne pourrais plus jamais revoir... Celui que je contempler toute les nuits... Ses yeux d'un brun profond, ses lèvres pulpeuses et rosâtre, sa peau si douce au touché, son odeur...
Je vais tout perdre mais si c'est pour lui alors
Je ferais tout pour toi... Je t'aime.
Je l'embrasse une dernière fois... J'ai l'impression que c'est la dernière fois que je peux respirer... Je me sépare de lui et lui offre un doux sourire avant de claquer des doigts et qu'il s'évanouisse dans mes bras...
Je regarde devant moi... Mes larmes coulent le long de mes joues, elles ne peuvent plus s'arrêter...
Je... Je t'aime... Mon amour...
Yoongi vient le chercher et je reste la... Je m'effondre et ne me retient plus... Chaque fenêtres, verres, chaque miroir de la pièce explose...
Il... Il ne t'arrivera rien... Je te le promet mon amour...
La porte claque et je pleure encore plus...
Revient... Je t' en pris... Revient... Revient...
Je t'aime.... Revient...Je m'effondre au sol épuise et effondré...
Je veux oublier moi aussi... Oublier cette amour qui va me ronger... Je veux oublier mais ne peux pas...
C'est trop injuste._______________________________________
Voilà mes petit loulou j'espère que ça vous a plu...perso j'ai chialé en écrivant.. Voilà voilà
Bisous sur vos petites fesses...
VOUS LISEZ
Le diable est amoureux
JugendliteraturJimin est un jeune étudiant dans une école prestigieuse de Corée... Il ne pensait pas une seule seconde que l'un des ses voisins de pallier était derrière sa porte le diable... Coucou mes loulous on se retrouve pour une nouvelle fic... Après vos dem...