Auteur :Coucou mes petit loulous aujourd'hui comme promis...
Jungkook : tutututut c'est pour nous les questions, pas pour toi donc pour cette partie, tu nous laisse faire...
Auteur :Heuu OK, bon bah je vous laisse vous débrouiller...
Pov jungkook :
J'appelle tout le monde pour une réunion dans le grand salon...
Enfin tous assis je leurs explique que les personnes qui suivent notre histoire on posé plusieurs questions à chacun d'entre nous....Qui veut commencer ?
MOI !!!
L'alien du groupe à était le plus rapide...
Très biens alors première questions pour tae : si Jk ne t'avais pas arrêté, le soir quand tu es arrivais chez jimin bourré, tu aurais bu son sang ? Et lui dévoilé qui tu es ?
Et bien non je ne l'aurais pas mordu ni même dévoilé qui je suis... En vérité j'avais juste l'intention de faire des bébés...
Heuuu OK deuxième question *bouillonne de l'intérieur *: comment peut on te tuer ? *ail, pieux dans le cœur *
Heuuu non rien de ça ne fonctionne d'ailleurs je suis encore choqué que vous croyez encore à ça... Ce ne sont que des superstitions inventé par les gens de l'église.... Un conseil si tu veux me tuer faudra bien plus que ça.
Jimin me regarde choqué...
C'est moi où il est sérieux pour une fois...
Faut croire enfin bref passons à la deuxième personne mmmh Jin: comment tu as réagi en apprenant que Nam et tout les autres etaient des démons ?
Je crois que j'ai était surpris et un peu effrayé... C'est pas tout les jours qu'on t'annonce que le petit ami de votre frère est en faite un démon ainsi que la plupart de son entourage....
Surpris, oui il la était tellement que quand je lui ai annoncé il s'est lui même foutu une baffe...
NAM! ils ne sont pas obligé de savoir ça.
Tiens passons à toi Namjoon: comment ton oncle a t'il fait pour t'arracher les ailes ?
J'étais entrain de me préparer quand quelqu'un est rentré... Pendant les cérémonies officiel nous déployons nos ailes... Toute une signification et canalise une partie de nos pouvoirs et elles sont toute uniques...
Il me les a arrachés de façon à ce qu'elles s'emboîtent sur son propre dos et ainsi en utilisant son pouvoir de métamorphoses il s'est changé en moi puis ma amené la où j'ai été retrouvé avec jungkook .Que de mauvais souvenirs
Vu que les démons et les ange déchus existent, est ce que les archanges existent eux aussi ?
Je ne pourrais pas te dire en réalité, je n'ai même avant jimin jamais côtoyer un ange déchu.
Ah bon je suis le premier ?
Oui jimin...
Ooooh
Encore une fois jimin est choqué sa bouille est trop choux...
Bon continuons yoongi ?
Faut bien sûr j'y passe sinon l'autre va me faire bouffer...
VOUS LISEZ
Le diable est amoureux
Teen FictionJimin est un jeune étudiant dans une école prestigieuse de Corée... Il ne pensait pas une seule seconde que l'un des ses voisins de pallier était derrière sa porte le diable... Coucou mes loulous on se retrouve pour une nouvelle fic... Après vos dem...