Evil 43

2.3K 169 49
                                    

Pov jungkook

Monsieur les forces de votre oncles son déjà en place pour la bataille.

Merci... Garder bien le château pendant mon absence.

Oui votre majesté.

Je pars chercher jimin dans notre chambre, je le trouve assis sur le lit jouant avec son alliance...
Nous nous sommes marié il a deux jours et nous sommes arrivés hier.
Jimin malgré notre situation était totalement épaté et ressembler à un petit garçon.

Je m'approche de lui...

Tu sais si tu veux rester ici je ne te dirais rien.

Non hors de question. Je veux me battre pour notre royaume.

Je souris doucement à ça réaction... Jimin à beaucoup changer, et maintenant il sait ce battre.

Je n'ai pas peur pour lui... Mais j'ai peur pour les autres.
Je lui prends la main et je m'avance face à mes troupes.

Nos ennemis son près, et nous savons tous que cela ne sera pas facile de le battre, mais je sais que nous pouvons y arriver.
Car c'est de mon devoir de protéger notre royaume à vos côtés...
N'oublier pas si aujourd'hui vous mourrez, vous n'allez pas mourir en vain.
Aneantissont Chung ho et ses hommes...
ÊTES VOUS PRÊTS À VOUS BATTRE !!

OUIIIII !

Nous sortons de la cour du château et nous nous dirigeons vers le champs de bataille...
Nous sommes 6 généraux... Et nous sommes plus nombreux en nombre.
Ce qui ne va quand même pas nous empêcher de perdre beaucoup d'hommes.

EN POSITION !

Nous sommes tous les un en face des autres.

À L'ATTAQUE !

YAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

On ce lance tous vers l'ennemi, tout les six en tête de nos troupes je ne peux m'empêcher au contact des hommes de mon oncles de tourner la tête vers jimin, je le vois dans hésiter tuer, rassuré je me fixe sur mon objectif... Mon oncle.

Je tue les personnes bloquant mon chemin... Mais je ne trouve pas Chung ho...
Je regarde le champs de bataille quand je sens un picotements à mon bras. Une épée venait de le transpercé... D'un coup agile je la brise grâce à la mienne puis et lui coupe la tête.
Les hommes de mon oncles deviennent de plus en plus insignifiants mais le problème c'est que je ne trouve toujours pas mon oncles...

Jimin viens près de moi, son visage plein de sang.

Tu n'es pas blessé ?

Légèrement mais ce n'est pas le moment de faiblir.

Je n'ai toujours pas vus mon oncle.

Peut être à il eu peur fasse a notre armée?

Je ne sais pas, concrètement jimin je préfère ne pas me faire de fausse joie, retourne près de tes hommes... Vu leur état je ne penses pas que cela va prendre beaucoup de temps...

Jimin se retourne...

Heuuu on en parle ?!

De quoi ?

Regarde.

Je me retourne la où regarder jimin et mes yeux triple de volume.
Mon oncle était belle est bien la, a la tête d'une nouvelle armée...
Les autres ayant déjà vu c'est nouveau arrivant ce son déjà remis en formation près à ce battre à nouveau...
Nos pertes son minimes. Mais actuellement ils sont très nombreux et pour le coup plus que nous.

NE FAIBLISSER PAS.

Nous les attendons de pied ferme.. Et une fois à leur contact nous recommençons à nous battres.

Je me prends une lance dans l'épaule et je vois jimin un genoux au sol.

JIMIN !

Il me regarde et ce relève pour affronter l'ennemi qui avancer vers lui...
Il me fait un signe de la tête puis deviens blanc comme un linge... Il regarde par dessus mon épaule...
Je me retourne et vois mon frère affronter notre oncle...

NOOOOON !

La lame transperce le torse de namjoon... Mais au lieux de le retirer namjoon l'enfonce encore plus et le bloque...

Je me lance sur lui malgré les hommes me barrant le passage, je les élimines, la rage prend possession de mon être et plus personnes ne peux m'arrêter...

D'un coup je me prend un coup de massue sur la tête qui me déstabilise et je tombe un instant au sol.

Nam...

Mon regard s'est poser sur ma gauche... Il n'y a plus beaucoup d'ennemi et même si je suis au sol je peux discerner mes hommes aux ennemis.

Je me relèves enfin après quelques secondes et vois namjoon s'effondrer au sol... J'ai pris trop de temps...

CONNARD !

Je me précipite sur lui et je vois qu'il sourit, me donnant encore plus de rage et de force pour le tuer, le détruire...

Namjoon ne bouge plus, il est au sol avec une flaque de sang immense qui s'étale sur le sol...

Nos regard se croise une dernière fois avant que notre combats ne commence...
Je ne mesure pas mes coup et lui non plus...

Il utilise les mêmes technique de combat que à l'époque où ils nous entraîner moi et namjoon avant qu'il ne deviennent fou et qu'il tue tout les membres de ma famille.

Il a déjà toucher à namjoon mais je ne lui permettrais pas de toucher à jimin...
Je me fais propulsé au sol et son épée transperce mon épaule qui n'était pas encore blessé.

Je hurle de douleur et je ne peux absolument plus bouger mes deux épaules blesser ne pouvant plus me permettre de bouger et de prendre mon épée.

Alors qu'il est sur le point de me tuer et ainsi détruire toute la famille des jeon.

Mais sa tête se détache et tombe sur le sol...
Jimin se tient derrière le corps inerte de mon oncle, son épée encore brandi.
Il se penche près de moi et le relève.

Tu vas bien ?

Oui, la bataille est fini?

Oui jimin... C'est enfin fini...

Il m'aide à me relever et je me dirige vers namjoon...

Je me laisse tomber un nouvelle fois tomber au sol... Tout mes hommes restant ce positionnant autour de nous...

Je prends le corps de mon frère inerte dans mes bras et pleure en silence...

Jhope où est yoongi?

Je relève la tête après que jimin est parler... Je vois jhope le visage baigné de larmes.
Il savait qu'il allait mourir... Mon dieux mais qu'est ce j'ai fait?

Ce n'est pas de ta faute jungkook.

Oooh si jimin...

Une voix se lève et ils annoncent les noms des morts...

-Le prince namjoon, frère du roi jungkook
-Min Yoongi ami du roi

Pourquoi eux ?
Mes larmes continue de couler.

_______________________________________

Voilà mes petits loulous...
A demain pour la suite...

Bisous sur vos petites fesses

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant