Evil 26

3.3K 247 20
                                    

Pov jimin

Hier soir j'étais en colère et pas réellement moi même, je regrette un peu ce que j'ai dis à jungkook mais en même temps je ne peux revenir en arrière... Je dois assumer les conséquences de mes actes un point c'est tout.

J'attends d'un pied ferme sa réponse... Le stress est à son comble mais surprenant il n'y a personnes dans le salon... Je décide de faire toute les chambres et me rassure quand je vois tout le monde encore endormi...

Je vais en profiter pour faire un tour tranquille seul... Oui je désobéi et je m'en fou...

Je me met en tenue de sport et part courir... Le temps est parfait pour faire un peu de sport...

J'avance à mon rythme... Quand je remarque un corps allongé sur le sable... Qu'est ce que c'est?

Je me rapproche de cette personne et je commence à reconnaître ses vêtements, je me stop... Je suis paralysé... Puis l'adrénaline prend le dessus...

Dans un sprimt je hurle son prénom...

JUNGKOOK !

J'arrive à sa hauteur... Il porte les même vêtements que hier... Ses cheveux bouge légèrement avec le vents...

Je me met à genoux et le retourne... Il est livide... Où son ses lèvres rosé ainsi que ses joues ? Où est son sourire ? Pourquoi n'ouvre t'il pas les yeux? Il sait pourtant que je suis la...

Je le sais... Je balaie quelque une des ses mèches sur son front et commence à paniquer...

Je colle mon oreille à son torse et n'entend rien... Pourtant son corps est encore chaud...

Jungkook ? Aller réveil toi c'est pas drôle...

Je me positionne au dessus de lui et commence à faire un massage cardiaque...
Il ne réagit pas... Ne crois pas que je vais abandonné... Il en est hors de question...

Je continue... Encore et encore... Rien n'y fait, je continue, je me fatigue mais je vais pas arrêter...

Reviens.... Allez reviens... T'as pas intérêt à m'abandonner... REVIENT.

Mes bras mon lâcher... Je m'effondre sur son torse inerte...

Non me fait pas ça... Revient, revient... Je te promet d'être moins casse pied... Aller... Je t'en prie...

Mes larmes afflux... La maison n'est pas loin j'ai peu être une chance de le sauver si je vais la bas...
Je le hisse sur mes épaules et le traîne jusqu'à la terrace...

Mes forces m'abandonne... Quand je le dépose je remarque mon tatouage disparaître...

CRÉTIN ME FAIS PAS ÇA.... JE TE LE PARDONNERAI PAS... DEBOUT...

Je me met à hurler... Je le frappe de toute mes forces... Encore et encore... Les garçons alerté par mes cris arrive la où je suis... Tous le monde ne réagi pas... Il n'y a que moi et mes cris...

CONNARD, TU M'AS FAIT CHIÉ, MAIS SACHE QUE J'EN AI PAS FINI Avec toi.... Debouuuut

Ma voix disparaît petit à petit... Ma tête se baisse, je ne comprends rien... Pourquoi ça m'arrive ?

Revient je t'en prie... Jungkook...

Je me suis résolu... Mon tatouage a définitivement disparu même le sien... Tout est fini... Je l'ai perdu... J'ai perdu l'amour de ma vie...

Je regarde les autres... Tous on les larmes aux yeux...

Jungkook... Je t'aimes... Ne nous abandonnes pas...

Je viens l'embrasser et reste près de lui carressant sa petite joue douce...
Mes larmes viennent moullier son jolie visage...

Qu'est ce que j'ai raté... Pourquoi il ne revient pas...

Je suis perdu... Les garçons l'emmène à l'intérieur et je ne bouge pas... Je tiens juste dans ma main sa cravate sur je lui avais enlevé.

Mon cœur me brule... Et bientôt mon corps commence à me brûler... La douleur supportables me rappelé légèrement la douleur que j'ai ressenti quand le Premier tatouage est apparu...

Je regarde mes bras... Ils sont rouge et des lignes noirs commence à apparaître...

Jimin tu devrais venir voir quelques choses.

Jin venait de descendre les escaliers comme un fou...

Je le sais Jin hyung, il y a encore un espoir...

Je me relève... Un peu difficilement, la douleur qui traverse mon corps est puissante... Je me transforme en démon et peux alors me donner plus de force pour aller retrouver jungkook...

Quand je rentre dans sa chambre, la peau de son corps et encore plus recouvert de nouveau tatouage que moi...

Je viens prendre sa main et la sert dans la mienne... Elle est brûlante...

Aller jungkook... Encore un effort... Amour...

Une douleur lancinante me fait hurler et termine de me casser la voix... Mon dos et mon cou, c'est la que les douleurs ce son intensifiés... C'est insupportable, mais bien plus que si j'avais perdu jungkook... Je sais que tout n'est pas fini j'en suis convaincu

Je résiste comme je peux mais ploie face à la douleur... Il faut que ça ce termine vite...

J'ai confiance en toi... Jungkook ouvre les yeux...

Et comme si il avait réussi à m'entendre ses yeux s'ouvre difficilement...

Il se met à me fixer...

J'ai réussi...

C'est ce qu'il arrive à prononcer avant de refermer les yeux. Je peux voir sa poitrine se lever et se baisser doucement et à rythme régulier...
Je suis rassuré

Qu'à t'il réussi ?

Demande taehyung un peu perplexe et surtout très interrogatif... Surtout face à nous qui avons tous un énorme sourire sur les lèvres...

On laisse petit jungkook tranquille dans la chambre... Et c'est yoongi qui lui explique...

Jungkook à fait son choix... Jimin est...un démon de sang royale...

Je regarde mon ami ce dernier est surpris mais réagit plutôt bien...
Je regarde tout le monde...

J'ai enfin pu voir mes ailes...

Noir et blanc... Pourquoi ?

C'est comme ça que sont les ailes d'humains devenu démon des âges déchu ... Et tu vois le tatouage St ton cou... Tout les démons l'on...mais pas au même endroit... Pour toi on peut dire qu'il est bien visible...

Tu m'étonnes il est sur mon cou...

Ne t'inquiète pas la dessus, on te montrera comment le faire disparaître...

C'est vrai ?

Bien sur jimin

Merci namjoon.

A la fin on repart un peu à nos occupation et notamment la mienne de surveiller jungkook...

Il est toujours aussi paisible...

Je me retrouve à m'endormir sur la chaise où je m'étais assis...
Tout ça m'a fatigué...
Maintenant que je suis devenu un démon que ça t'il nous arrivait ?

_______________________________________

Voilà deux petits chapitres aujourd'hui... J'espère que ça vous a plus...

Je vais encore vous faire participer...
Donner moi vos propositions pour les tatouages royale que jimin à maintenant sur le cou...
Ça peut être des initiales ou un dessin ou bien une phrase...

Voilà faites vous plaisir... Bisous sur vos petites fesses

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant