Pov jimin
Je vois taehyung débouler comme un fou dans l'apart... Il est affolé puis namjoon le suis en direction de la l'appartement de jungkook... Que lui arrive t'il ?
Je suis trop inquiet, je me dépêche d'aller voir, yoongi me fonce dessus mais j'arrive à le contrer et à passé...
Jungkook tu dois te contrôler...
J'y... J'y... Aaaaa.... J'essaie....hy...hyung.... Gnnn aaaaaah..
Je vois jungkook dans une marre de sang... Mais que lui arrive t'il à la fin... Je me rapproche de lui et me place à côté de namjoon...
Ça ne vas pas être beau à voir jimin...
Et alors ?
Je le regarde droit dans les yeux...
Si tu crois que je vais laisser mon homme seul et souffrir tu te trompes...
Je m'approche de lui, j'ai peur mais il ne le fera jamais de mal, c'est jungkook j'ai confiance, je le connais bien.
Mes pas résonne dans la pièce bercé par les crits et plaintes de jungkook...
J'étais pied nu et je peu sentir que c'est humide sous c'est dernier...
Quand je regarde au sol, je remarque que je marche dans le sang, le sang de jungkook... Il y en a beaucoup, beaucoup trop...J'observe son corps et remarque des blessures profondes mais quelques une commencer déjà à cicatriser...
J'observer ses ailes alors que je me baisser pour arriver à sa hauteur...Il respirer fort et vite... Son corps tout entier est rempli de convulsions très rapproché...
J'ai peur pour lui et pour moi aussi... Quand je me retourne vers les autres ils sont tous sous forme démoniaque sauf namjoon enfin pas complètement... Comme si il ne pouvait pas... Je peux même le voir serrer les poings...
Mon regard se redirige vers jungkook quand il pose une de ses mains sur mon épaule avant de la broyer...
Je ne crie pas même si ce n'est pas l'envie qui me manque... Les yeux de jungkook son noir...
Je suis devenu étrangement calme suite a la blessure qu'il m'a fait...Il continue à appuyer sur mon épaule... Je sens mes os bouger sous la pression de ses doigts...
Jimin tu devrais partir maintenant...
Je me tourne vers jhope il a l'air inquiet encore plus quand il me vois... Je me met à fixer à la gauche la où il y a un miroir...
Je ne comprend pas, mes yeux son cernés de veines noir... Mes yeux d'un bleu clair, faisant ressortir la blancheur de ma peau... Mais cheveux son devenu blancs ...
Quesque...
C'est t'as transformation jimin... Vue que la personnes que tu aimes souffre t'as transformation c'est mise en place avant qu'il ne l'ai fait...
Je comprends mieux son état mais pas le mien... Il souffre toujours autant, mon épaule ne me fait plus souffrir mais je sens comme une pression dans mon dos...
Oh oh...
Je regarde jungkook dans les yeux, il a peur, pourquoi a t'il peur comme ça... Un déchirement horrible se suis d'un cri... Je n'ose même pas le retourner je sais ce que c'est... J'entends juste qu'on chuchote derrière moi je peux entendre namjoon parler et dire qu'il y a du blanc... Mais du blanc dans quoi ? Ou ? Sur qui ou quoi ?
Je sens que la douleur de jungkook passe petit à petit et plus il se calme et se détend plus ma douleur passe elle aussi, ses yeux redevienne normaux.
Tu es magnifique jimin tellement magnifique.
Je redeviens calme quand je le vois fermer les yeux doucement suite à la douleur cas provoqué la douleur.
Juste après ça aider de Nam on le dépose dans son lit et tous redevenons humain entre parenthèse puisque quand je me retourne mais cheveux son gris foncer.
Bon bah moi qui aimer ma couleur naturel on peu dire que je l'ai dans le cul...
Je regarde les autres et je peux voir qu'ils son plutôt content de ma nouvelle transformation...
Je me rassure en me disant que je n'ai pas trop souffert comme je l'avais pensé... Bien sûr je le savais mais jungkook ne m'en a jamais parler mais je suis pas con.
On ce rend dans le salon et je peux voir namjoon vraiment en colère, Jin essaye de le calmer tant bien que mal mais ça ne réussi pas...
Namjoon je sais ce n'est pas le bon moment mais pourquoi tu n'as pas d'aile...
JIMIN !
Jhope venais de s'exclamer avec surprise...
C'est bon jhope... Je n'ai pas d'ailes du moins je n'en ai plus... Un être qui nous a trahi me les a arrachés quand je suis monter sur le trône des enfers après la mort de mes parents... Puis ce fus le tour de jungkook d'être le roi et je pari que c'est la même personne qui a blessé jungkook et sûrement la même qui t'as parler la dernière fois...
Mais...
Oui je suis au courant jungkook m'en a parlé... Écoute jimin tu as eu t'as transformation mais tu as pas mal a apprendre sur ce que tu es maintenant...
Je suis un peu sur le cul alors comme ça je suis un démon maintenant... Ce n'est pas possible enfin pas comme ça c'est... Étrange...
Jimin... Tu dois être aussi reconnu par jungkook comme démon.
Je reste calme mais decide d'aller voir jungkook il se repose et à l'air paisible... Je décide de nettoyer le sang dans la chambre puis me pose près de lui lui caressant le visage... Lui prenant la main et la serrant doucement...
Je ne comprends pas réellement tout... Il y a bien trop d'informations pour ce soir...
Mais tant que je ne sais pas qui est cette personne qui leur a fait du mal mais si je découvre qui est cette personne et que je la découvre je le tue et je protégerai jungkook, il m'a fait la promesse de me protéger et de protéger les autres.
Mais personne ne va le protéger lui... Il en ai hors de question que personne ne le protège...
Moi je le protégerai...
Il ne nous arrivera rien mon amour...
_______________________________________
Voilà mes petit loulous j'espère que ça vous a plus.
J'ai un coup de soleil 😱😭
Sur ce bisous sur vos petites fesses.
VOUS LISEZ
Le diable est amoureux
Teen FictionJimin est un jeune étudiant dans une école prestigieuse de Corée... Il ne pensait pas une seule seconde que l'un des ses voisins de pallier était derrière sa porte le diable... Coucou mes loulous on se retrouve pour une nouvelle fic... Après vos dem...