Evil 39

2.3K 186 16
                                    

Pov namjoon

Je ne peux pas me résoudre à ne pas revoir Jin... Il y a une chance que ça soit moi qui meurt.
Alors je veux pour la dernière fois peut être de ma vie le voir...

Je sort donc de notre repère et prend le train de 9h du mat pour Busan... Jin tien un petit restaurant et je voudrais juste le voir même si je ne lui parle pas si je ne le touche pas, je veux le voir, lui et son sourire et j'espère que quand je mourrai dans un futur plus ou moins proche je veux que ça soit la dernière chose que je vois...

Oui je suis vraiment tombé amoureux de toi Jin Park.

Je suis enfin arrivé, il y a pas mal de monde alors je m'installe sur un banc, je vais aller le voir ce soir, pour donner service du soir...

Le soir

Bienvenue une table pour une personne ?

Oui merci

Suivez moi je vous en prie...

Je suis le serveur, et c'est la que je le vois, en cuisine. Il est concentré... Je sais qu'il bosse dure et qu'il fait souvent la navette entre la salle et les cuisines...

J'appelle un serveur tout de suite.

Je hoche la tête et je continue d'observer Jin... Je détail son jolie visage...
C'est sûrement la dernière fois que je le vois...

Bonsoir que puis je vous servir ?

Heuuu, je ne sais pas trop quoi choisir en faite...

Ah ah ne vous en faites pas, je vais appeler le chef c'est lui qui parlera le mieux de ses plats...

Merci.

Je vois la jeune femme parler à Jin, son regard se pose sur moi et il sourit avant de venir vers moi...

Je suis tout à vous...

Je rougis... On parle pendant 30 bonnes minutes, et j'arrive toujours à rire autant à ses blagues nul...

Manger avec moi.

Pardon ?

J'ai dit manger avec moi, maintenant tout se suite...

C'est que... Enfin c'est très gentil mais je ne peux pas accepter...

Jin fait moi plaisir, je ne veux pas manger seul,alors que c'est la dernière fois que je viens ici...

OH et où parts tu namjoon ?

Loin trop loin...

Trop loin de toi Jin...

Il accepte enfin et je passe l'un des meilleurs repas de ma vie... Je l'attend même à la fin de son service. Il est 2h du mat...

Tu fais quoi dans la vie Nam ?

De la paperasse ce n'est pas très intéressant...

Qui sait peut être que sous un certain point de vu ça peu l'être...

Ooooh non croit moi..

Il rigole un peu, on marche dans la rue et on entend des gens faire la faite...

Viens y a un bar on y va...

Ouais allons y...

Je le prends par la main et on entre, c'est un club en faite en du jazz revisité passe dans les enceintes...

Instinctivement jin va sur la piste, il bouge légèrement, je sais qu'il ne sait pas dansé mais aime ça, alors je l'accompagne.

Nos deux corps se rapprochent jusqu'à ce que je guide ses mouvements en posant mes mains sur ses hanches...

Nam je peux te demander quelque chose ?

Biens sur... Vas y.

Embrasse moi, je n'ai qu'une envie c'est que tu m'embrasses... Je t'en prie

Sa voix était si réclamative, je plaque mes lèvres contre les siennes et les bouge doucement... Il s'accroche à ma nuque et doucement nous continuons de bouger tout en échangeant un doux baisers...

Tu habites ou ?

Pas chez moi, y a un hôtel pas loin...

Je le prends par la main, réservons une chambre pour la nuit.

Dans l'ascenseur on se jette mutuellement sur l'autre... Je m'attaque à son coup et ses gémissement m'excite...

On arrive enfin à la chambre... On se déshabille un peu maladroitement suite à notre excitations et le fait qu'on veut ce donner l'un à l'autre le plus vite possible...

Je lui laisse son boxer et l'allonge sur le lit... Je parsemes son buste de baisers papillon...
Il réagi à chaqu'un d'eux, bougeant sous mon corps quand ne commence à martyriser son bouton de cher avec mes dents...

Namjoonie... Aaaatg~

Je lui enlève son dernier tissus et doucement rentre un premier doigt en lui... Je veux être le plus doux possible... Je ne veux pas lui faire mal, je veux qu'il garde le meilleur souvenir de sa vie se cette nuit.

Je suis tellement triste...

Je ne dois pas y penser...
Je remarque qu'il est assez près...

Je vais y aller, si tu as mal dit le moi..

Il hoche la tête et je rentre en lui doucement surtout quand je vois son visage déformé par la douleur...

Je lui souffle sur le visage et lui murmure des mots doux...
Puis je ne bouge plus et j'attends qu'il me donne le feux vert pour pouvoir bouger en lui...

Et des qu'il se décide enfin de bouger par lui même... Ses chairs son tellement serrer autour de mon sexe...

Je grogne et quand nos peau claque suivi de bruit obscène je ne peux m'empêcher d'aller plus vite et plus loin, jusqu'à toucher son point sensible...

Il redemande que je cogne sur sa boule de nerf, ce que je fais plusieurs fois d'affiler...

Il vient entre nos deux corps dans un gémissement légèrement aigu et je 'e tarde pas à venir en lui...

Nam...

Jin hyung

Je l' embrasse a nouveau, faisant rejoindre nos langues...

Ne part pas je t'en prie...

Je n'ai pas le choix...

Promet moi quelque chose alors.

Je t'écoute...

Reviens... Reviens vivant... Reviens moi.

Jin

Mes larmes commence à couler à flot et je le réfugie dans ses bras, tendrement il me caresse le dos et les cheveux...

Chuuut calme toi...

Mais demain je ne serai plus la...

Nam regarde moi

Je plonge mon regard rempli de larmes dans le sien... Il est beau tellement beau...

Je t'attendrai, alors que tu ne sois plus là demain ne sera pas grave, car je sais au fond que je te reverrai...

Jin... Je t'aime...

Je t'aime aussi Nam.

______________________________________

Moi je dis deux chapitres aujourd'hui...

J'espère que ça vous a plus bisous sur vos petites fesses.

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant