Evil 19 💙Lemon Taegi💙

5.2K 288 25
                                    

Pov yoongi

On vient de quitter l'apart de jungkook, ils me font vraiment rire c'est deux la... Quand on marche dans les rues on peu voir des fêtards rire chanter danser...

Je l'ai observe de loin... Mais taehyung lui n'est pas de cette avis il se mêle aux gens en riant à pleine dents...

Je regare un peu autour de moi et je me sens seul d'un coup...

Yoongi ?

Oh c'est un de mes collègue...

Salut...

Bonne année !

Il me prend dans ses bras, j'ai horreur qu'on me fasse ça... Quand je ne connais pas la personne je ne veux pas qu'elle me touche et la elle le fait je suis paralysé...

S'cuse on doit y aller

Je sens qu'on me tire et me fait littéralement promener... On marche vite et je découvre que c'est taehyung... Il est toujours aussi protecteur...
Il a l'air en colère... Je le suis aussi mais contre moi...

Taehyung c'est taehyung quoi... Pas besoin d'en dire plus... Mais quelque chose cloche actuellement...

Taehyung ?

Pas de réponse... Qu'est ce que je fais ?
Je décide de prendre les choses en main quand je le vois s'appuier sur les murs...

Mon appartement n'est pas loin, on repasse devant celui de jimin et jungkook...

Je me dépêche de le faire monter les escaliers puis j'ai a peine le temps d'ouvrir qu'il s'engouffre à l'intérieur de l'apart...

Que ce passe t'il ?

Va t'en yoongi je risque de te faire mal...

Son corps tout entier est pris de spasmes...

De quoi as tu besoins ?

S... Sang...

Taehyung tu es un...

Je ne termine pas ma phrase qu'il me saute au cou, j'ai peur d'un coup.

Par automatisme mes ailes sortent ainsi que ma queue de demon et mes cornes... La chaleur de la pièce augmente... Taehyung s'arrête...

Qu'est ce.... Que...

Il se relève, j'ai pu voir des larmes couler, il s'en veut je le sais ... Il était sur le point de partir mais je le rattrape et le plaque contre le mur, ma force est décupler quand je suis transformé comme tout démon...

Vas y...

Quoi ?

Je t'ai dis vas y...

Taehyung reste choqué... Allé bouge avant que je ne change d'avis...

Pas avant d'avoir fait quelque chose...

Je plante mon regard dans le siens... Il se jette limite sur mes lèvres et les bouges doucement... Je suis un peu paumé... Alors lui aussi il a des sentiments pour moi...

Je veux que tu saches que je...

Pas besoin de le dire taehyung j'ai compris...

Il me sourit puis approche son visage de mon cou... Aie... Il a mordu... J'agrippe ses épaules et pince mes lèvres ensemble... Je ne dois pas crier...

Il passe ses mains sous mes ailes et les déposes sur la chute de mes reins... Ptn ça fait vachement mal ses machins...

J'en peu plus... Un cris sort et il s'arrête immédiatement puis me regarde...
Il vient de nouveau m'embrasser... Je le laisse faire c'est pas comme si je ne le voulais pas...

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant