Evil 13💙Lemon Part1 💙

7.6K 464 82
                                    

Pov jimin

C'est bon tout est près... Tout oui sauf moi...je sens probablement la vielle saucisse et je ressemble à un fou dans mon vieux pull... Les cheveux en bataille et le visage tout sale...

Je mérite bien une petite douche moi...
Je me grouille... J'enfile juste une chemise en soie blanche et un pantalon noir moulant et des chaussure en cuire basse...je me coiffe et me maquille légèrement et sort...

Des que je regarde devant moi c'est le choque.
Ma mâchoire est actuellement sur le point de ce décrocher du reste de mon crâne tellement j'ouvre la bouche surpris...

Jungkook... Jdzodbdvizkzbz.... Yaaah cerveau qui surchauffe...
Il porte une chemise blanche simple et un pantalon très moulant... Trop moulant... Il a mis une sorte de veste assez longue à bande blanche et noir... C'est cheveux noir son coiffé parfaitement, il a même ses lunette...

Mon dieu... Je fond...

Oh... Jimin je ne t'avais pas vu...

...

Heuuu ça va...

...

Il s'approche de moi et viens baiser doucement mes lèvres...

Tu as mis quelque chose sur t'es lèvre ?

Oui... Juste... Un... Un peu de labelo..

Pourquoi je bug, il ri... Il doit me prendre pour un fou...

Tu es trop mignon jimin...

Même pas vrai...

Siiii tu es troop mignon...

Il dit cela en pinçant mes joues... Parfois je le hais... Après cettre un peu battu on va dans mon appartement la ou mon frère a pris en charge la fin de la préparation des plats et je peux dire qu'il s'en sort comme un chef... En même temps c'est Jin...

On commence la soirée et vu que minuit et passé on s'offre nos cadeaux....

Et ouf ça plaît à tout le monde... Je n'ai juste pas offert le cadeau de jungkook... Je veux que l'on soit seul et en plus lui aussi il a un cadeau pour moi....

Je vais pas mentir j'ai fini vite fait et vite partir dans l'apart de jungkook...

Et bien jimin tu tiens plus en place !?

C'est pas faux... J'ai juste envie d'avoir son cadeau et de donner le mien... C'est vrai mais je sais pas... J'ai l'impression qu'on est un vrai petit couple...

Heu enfaite on est en couple ou pas... Parce que en réalité je suis lié avec le mec que j'ai vu dans mon salon au milieu des nains dooooonc... Bah je sais pas... Et j'ose pas lui dire... Le syndrome de la collégienne pré puber re fait surface...

Je me calme un peu... Nous avons tout les deux nos cadeaux dans nos mains... Je le regarde l' air un peu gêné...

Il me tend une petite boîte et je lui tend mon vieux papier cadeau que j'ai fait dans la salle de bain y a même pas 5 min...

Ouvre le tient en premier...

Je fais ce qu'il me dit... Je l'ouvre et découvre une petite pair de bouche d'oreille...
Je suis surpris.

J'ai vue que tu avais des boucles toute simple je me suis dis que ça te changerai un peu...

Je suis tout timide... Il a remarqué ce tout petit détail comme ça... Il me fait son plus beau sourire, je dépose la petite boîte et le tend son cadeau...

C'est pour toi...

Il le prend en me disant merci du regard puis commence à enlever délicatement le papier cadeau... Bah on est pas de la même école puisque moi il serait déjà en mille morceaux le papier cadeau...

Il découvre enfin le petit lapin avec la montre...
Il s'approche de moi et m'embrasse délicatement...

Merci pour ce beau cadeau jimin...

Merci pour le tient aussi...

Il me sourit encore... Et mon cœur est encore sur le point de se barrer de ma cage thoracique si il continu à me sourire comme ça...

Il est 2h du mat quand on décide d'aller ce coucher, la nuit dernière j'étais bien trop timide pour aller dormir dans son lit, il avait l'air un peu en colère du coup je suis rester à dormir sur le canapé comme un petit caca.... Ouais du coup ça a clairement servi à rien que je dorme chez lui en faite... Mais c'était plus agréable surtout quand on m'offre le petit déjeuner au lit...

Je parts dans la salle de bain le temps de me changer et de me démaquiller... Oui je suis quelqu'un de propre...

Et je fil vite fais sous la douche pour me réchauffer un peu... Je ne comprends pas d'habitude il fait toujours chaud chez jungkook mais la non l'air est glacial... Et bah du coup une douche a 2h du mat... Aller de toute façon ça va déranger qui ?

Je me déshabille après mettre laver les dents et laver partiellement le visage et me glisse sous l'eau...

Cette dernière réchauffe peu à peu mon être...
Je suis bien là...

Oh !

Deux bras viennes de m'enlacer, je sais déjà qui c'est mais je panique un peu... Moi qui vouais de la chaleur bah la je suis pas déçu... Je parie même que je suis rouge pivoine...

Ses bras viennent carresser mon buste... Ce n'est pas que je n'apprécie pas cette actes au contraire mais j'ai horreur de mon corps et la bahhh non seulement il le voit beaucoup trop mais il le touche beaucoup trop...

Il arrête de bouger ses mains et viens embrasser mon cou... Je peux même sentir sa langue parcourir ma peau...

Tu es magnifique jimin, ne doute pas de toi...

Il me murmure cela près de l'oreille... Cela me choque un peu mais autre chose... C'est gentil de sa part de me dire cela... Après tout il a toujours était gentil avec moi... Et je je ne sais pas... Attentionné peut être...

Il est vrai qu'il m'a fait peur la dernière fois mais...

Ah~

Qu'est ce que ? C'est jungkook ? Ça ne peut que être lui, c'est lui qui est derrière moi après tout. .. Je ne sais pas mais je sens les mains de jungkook bouger à nouveau sur moi me prennent par les hanches et me retournant face à lui...

Jimin j'ai envie de toi maintenant...

_______________________________________

Qu'est ce que jimin a senti ? Perso je sais vue que c'est moi qui écrit et que mon esprit et assez... Pervert et d'ailleurs j'espère que ce petit amuse bouche vous a plus puisque la deuxième partit... Mmmmh je vais pas faire dans la dentelle....

Voila mes petits loulous pervert bisous sur vos petites fesses

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant