Evil 37

2.3K 185 46
                                    

Pov jimin

J'ai mal dormi, pas manger et je ne suis pas sortit ça fait maintenant un mois que je suis là, dans mon apart.
J'ai de plus en plus de flash de cette homme que j'appelle jungkook...

Est ce son vrai prénom ? Qu'est il pour moi ?
C'est à ne plus rien comprendre...

J'ai quand même réussi à trouver un travail et demain c'est mon premier jour de boulot...

J'ai beaucoup s'impatisé avec le voisin... Il est parfois étrange mais ça passe, par contre impossible de le voir quand kookie est avec moi, il lui grogne dessus et est même près à lui sauter dessus...

J'avoue que c'est un peu effrayant par fois.
Je n'ai pas envie de bouger aujourd'hui... Encore une fois je vais rester à l'appartement à ne rien faire...
Je me suis remis à la box entre temps et j'ai repris du muscle même beaucoup de muscle...

Je fais du sport dans mon appartement à telle point que cents limite une petite salle de sport personnel...
Mais au moins ça me permet de me vider la tête et d'arrêter de penser à ce jungkook...

Je sais qu'on fond de moi je l'aime depuis longtemps mais le problème c'est que c'est dure d'aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas pire dont on ne souvient de rien...

Je ne sais pas ce qui c'est passé entre nous deux mais si je t'en ai voulu pour quelque chose je ne t'en veux plus, et si j'ai fais quelque chose de mal pardonne moi......

Je ne sais pas si il peu m'entendre, mais j'espère qu'il le peut. Je veux retrouver mes souvenirs, ma vie d'avant, celle où j'étais à ses côtés... Il m'arrive par moment la nuit de rêver de lui, de son doux visage, de son sourire, j'ai même par moment l'impression de sentir son odeur et de pouvoir le prendre dans mes bras. C'est tellement réelles mais quand je me réveille rien de tout cela ne c'est passé, et souvent je fini en pleure blottit contre kookie, ne pouvant retrouvé le sommeil que en caressant ses poils doux...

OUAF !

En parlent de loup, il se trouve près de moi et près pour partir faire sa petite balade...

Aller on y va !

Je sais pas mais aujourd'hui j'ai vraiment envie de le promener plus que c'est dernier temps.
J'enfile ma veste de sport et part courir avec lui...

Tout content il me suis... Je crois que c'est grâce à lui que je n'ai pas saute par la fenêtre pour mettre fin à ma vie devenu bien difficile et trouble c'est dernier temps...

J' étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas vue que je traverser une route...

Un choque suivi d'un bruit sourd, puis le noir... Juste les aboiement de kookie. J'ouvre les yeux, je suis où ?

Ça ressemble à une chambre d'hôpital, il y a deux hommes et je peux déjà savoir que l'un d'eux est un médecin et que l'autre est quelqu'un que kookie n'aime pas...

Il lui grogne dessus mais je suis encore trop endormi pour réagir...

Il va bien, il a eu beaucoup de chance, je n'ai jamais vu de personnes sans sortir avec juste quelques hématomes avec ce genre d'accident.... La plupart des personnes ne reviennent même pas en un seul morceau...

OH je vois, quand pourra t'il sortir ?

Vu son état dans 1 jours grand max, comme je vous l'ai dit il s'est juste évanoui...

Le médecin sans va après avoir dit au revoir à la personnes que je devine mon voisin suite à la voix que j'ai reconnu et en plus ça expliquerez le comportement de kookie

Alors petit jimin, jungkook pensait vraiment que en t'enlevent la mémoire, je n'allais quand même pas te tuer ? Tu es bien trop encombrant pour mes futurs projet ange déchu.

Jungkook? Il connaît jungkook... Alors je ne me suis pas trompé... Jungkook est vraiment important à mes yeux...

Je vais tous les réunir à néant et je vais commencer par toi puisqu'ils son si attaché à toi... De plus je dois remercier jungkook il m'a drôlement aidé puisqu'il t'a totalement rendu humain...

Non pas totalement, il n'a pas pu se résoudre, j'en suis sur, il a juste fait taire le démon en moi mais je sais au fond qu'il n'a pas fait ça, qu'il sommeil ... Il faut que je trouve le bon moment pour l'attaquer et pour m'enfuir...

Maintenant jimin tu vas mourir...
YAAA putain de chien de mes couilles...

Maintenant !
Je bondis et lui donne un coup de poing dans la gueule avant de finir par un coup de pieds dans le torse qui lui fait perdre l'équilibre et passé par la fenêtre...

Vite on a pas beaucoup de temps, ses hommes ne doivent pas être loin...

Gagner, un gros baraqué au teint livide rentre dans la salle mais d'une force que je ne me connaissais pas je le propulse contre le mur du couloir...

Puis je commence à courir, je sais où je dois aller, jjkcorpe et vite, je sais que je vais trouver une sorte de portail me permettant de les retrouver...

Jungkook et ceux qui étaient avec nous... Je ne me souvient pas encore de tout même voir de rien mais c'est comme si mon corps lui savait...

Kookie me suis et même j'ai l'impression qu'il connaît mieux le chemin que moi...

Je dois me dépêcher, ils peuvent me retrouver rapidement et je voudrais éviter de les affronter seul, je ne ferais jamais le pois...

On y est...

Je grippe les escaliers rapidement oubliant les ascenseurs trop lent pour aujourd'hui...

Les gens me crie dessus me disent que je n'ai pas le droit d'être la, que c'est réservé aux employés, mais dès qu'ils virent arriver l'oncle de jungkook ils se changerent en démons...

Roi jimin par ici vite...

Je suis la personnes qui vient de m'appeler... Elle m'amène dans un bureau que je reconnais...

Vite passer par la, le roi jungkook et probablement de l'autre côté...

Comment puis je vous faire confiance ?

Faites le roi jimin, je vous en prie passer ce portail avec votre chien...

Je décide de lui faire confiance, ai-je fais le bon choix, c'est pas le moment pour le savoir, je passe le plus vite possible.

Une fois arrivé j'arrive dans les bras d'un homme, le portail se referme juste après...

Et comment dire trop d'émotions tue l'émotion, et je resombre dans un sommeil profond dans les bras que je devine ce de....

_______________________________________

Voilà mes petits loulous j'espère que ça vous a plu à demain pour la suite...

Bisous sur vos petites fesses

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant