Evil 40

2.3K 179 24
                                    

Pov jimin

Je me souviens de quelque détail d'avant, mais j'ai encore beaucoup trop de mal et du coup baaaah je suis entrain de regarder un mec au cheveux mi rose mi blond me regardant avec un sourire carré...

Heuuuuuuuuuuuu.... Namjoon

Nope

Heu jhope

Nope toujours pas aller chimmy tu vas pas tous nous les faites, il est pas compliqué mon prénom...

Bah oui je sais...

Bah alors pourquoi tu me donnes le nom des autres gars...

Parce que je ne t'ai pas reconnu espèce d'alien sauvage, quelle idée d'avoir fait cette coulure....

Il me regarde surpris en même temps j'ai raison quoi le mec a une tête de glace vanille fraise, pas que j'aime pas sa nouvelle couleur mais c'est pas commun quoi...

Oooh d' accord bah tu sais quoi je préfère jouer avec kookie que parler avec un sois disant ami nah...

Et il part la tête haute et je peux comprendre qu'il me fait marcher...

Oooh mon alien préféré est vexé ?!
Il veut un bisous magique ?

Je t'emmerde jimin...

J'explose de rire, il n'aime pas qu'on l'appel l'alien mais je suis plus vieux que lui alors je me réserve le droit de le lui dire...

J'ai réussi à retenir les prénoms des garçons... C'est déjà pas mal, je vais pour aller ma chambre. Je sais que que namjoon est partir revoir Jin.
Je ne lui est rien dit, j'aurais aussi à ma place voulu revoir l'amour de ma vie une dernière fois...
Sachant que nous avons tous une chance que ça soit nous qui mourrions...

Et si j'ai bien tout compris même si yoongi apprend qui sera tué il ne pourra rien nous dire et ne pourra rien faire...

Je n'aimerai vraiment pas être à ça place.
Et au fond j'ai peur que ça soit jungkook qui meurt, j'ai peur que tout le monde meurt...
Je sais que je ne supporterai pas de voir l'un des gars mourir...

J'arrête pas d'y penser depuis que je suis de retour, dans 2 jours c'est notre mariage, on a tout les deux décidé de le fêter sur terre... Tout les 6.
Je veux être avec eux et seulement eux même si je voudrais que Jin soit la...

Je n'ai pas trop le choix.

À quoi penses tu ?

Je me retourne vers jungkook... Il me prend dans ses bras... J'avais oublié qu'il c'était aussi agréable.
Je m'accroche à sa veste de costard et blottit fort mon visage dans son coup et j'y laisse ma langue y traîner dessus...
Je mordille un peu sa peau... Il me laisse faire et posant ses mains sur mes fesses.

Jungkook?

Oui mon amour.

Je... J'ai un peu peur.

Il caresse mon visage et viens gentiment m'embrasser...

Je sais mais pour le moment pense juste à notre mariage d'accord...

D'accord...

Il me reprend dans ses bras...

Tu met beaucoup de costard ses dernier temps...

Depuis que tu es parti en faite...

OH...

Il me fait m'asseoir sur le bord du lit et se penche...

Mais sans te mentir chaque soir je n'ai qu'une envie c'est de l' enlever... Et puis après tout je ne suis pas au travail aujourd'hui.

Il frôle mes lèvres puis se redresse... Il me regarde dans les yeux en enlevant sa cravate et la faisant tomber par terre...

Il retire ensuite sa veste et la pose sur le dossier de la chaise à côté de lui...

Il débutons les premier boutons de sa chemise, mais avant retire ses chaussures et ses chaussettes qu'il range correctement, puis remonte son regard vers moi...

Ça te plaît ce que tu vois ?

J'avale ma salive gêné mais hoche la tête... Oh la honte, il sourit et continue son petit manège.

Il retire sa ceinture et enlève son pantalon, putain ça devrai être interdit de faire ça... J'ai l'impression que je deviens serré à mesure où il continue...

Il passe à sa chemise dévoilant des clavicule saillantes, ses pectoraux trop bien dessiné, puis ses abdos...
Avant de retirer totalement sa chemise il me regarde et son regard me transperce et je le sens rougir...
Il va quand même pas oser... Je vais décédé,.... Salut monde cruelle...

Il fini par la retirer totalement sa chemise il se met de dos... Son fucking dos trop bien musclé...
OK je bande comme un taré, il va prendre chère... Je me lève et le retourne et viens plaquer mes lèvres violament contre les siennes...
Il sourit légèrement mais je continue a mener la danse surtout quand je le jette sur le lit et le chevauche...

Je te laisse mener la danse mais sache que ça ne sera pas souvent...

Alors tu vas prendre chère jeon jungkook....

OUAF!

KOOKIE ?!

On sort le kookie en même temps suite à la surprise de voir notre chien dans notre chambre...

Attend quand il te suis pas il est forcément avec quelqu'un non ?

Bah en théorie oui...

Et tu sais avec qui en théorie il devait être avant de débarquer dans notre chambre alors qu'on étaient sur le point de faire des bébés et que mon cul aller prendre chère.

Heuuu avec... Avec taehyung.

Tae...

On tourne nos deux visages vers la porte où se trouve taehyung les yeux grand ouverts choqué par ce qu'il voit...

Heuu taehyung?

Le pauvre je crois qu'il n'avait pas idée de ce qu'il allait voir en ouvrant la porte...
Jungkook essaie de bouger de sous moi sauf qu'il a oublié qu'on avaient tout les deux une érections bien dure et que j'allais juste la lui foutre dans le cul et en bougeant il fait entre choqué nos du sexe... Et deux gémissement bien gênant sorte de nos bouche laissant un taehyung encore plus choqué...

Taehyung, c' est pas contre toi, mais huum tu pourrais sortir de la chambre avec le chien s'il te plaît...

Pas de réponse... D'un coup je le vois mettre ses mains sur ses joues et crier en sortant...

NE RENTRER PAS DANS LA CHAMBRE DE JUNGKOOK ET JIMIN BÉBÉ EN COURT ET SES JUNGKOOK QUI VA PRENDRE CHÈRE....

Il est sérieux ? Bon pour le moment je m'en fou, vengeance.

_______________________________________

Et oui bientôt le mariage, j'espère que le chapitre vous a plus et comme d'hab je vous dis à la prochaine...

Bisous sur vos petites fesses

Le diable est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant