Pov Jin
Nous restons ainsi quelque temps... Il n'y avait plus que nous deux...
À un moment il ouvre de nouveau les yeux pour venir plonger son regard dans le mien...
Je suis perdu...Après tout la première fois que nous l'avons fait j'étais... Comment dire bourré et lui aussi.
Mais depuis nous nous sommes rapproché l'un de l'autre et j'ai vraiment l'impression par moment d'être en couple avec lui et puis y a d'autre moment où je me dis que c'est tout bonnement impossible.
A quoi penses tu ?
Pris sur le fait de ma rêverie, je deviens légèrement rouge et devis le regard...
Il nous fais arrêter nos petit mouvements puis positionne deux de ses doigts sous mon menton pour venir le faire bouger pour que je le regarde à nouveau dans les yeux...Rien de très intéressant... Ne t'inquiète pas.
Je le vois relever un sourcil pas super convaincu de mon excuse...
Je ne sais pas quoi lui dire moi... C'est pas facile après tout de dire que l'on pense aimer quelqu'un...Tu sais que tu peux tout me dire...
Oui mais ça non... Faut vraiment que j'arrête de faire mon fragile... Aller courage Jin... Fighting...
Je... Enfaite.... Je ne sais pas.... Ce que nous sommes ?
Pardon ?
Boulette boulette boulette...
Et bien tu vois... Je enfin... Je ne sais... Pas ce que je.... Ce que je suis pour toi ?
Il ne répond rien se détache de moi puis part dans un coin de la pièce...
Je ne vois que son dos, il doit sûrement avoir les bras croisés sur la poitrine...Oublie... Ce n'est rien... Excuse moi de...
Arrête 5 secondes de t'excuser veux tu...
Il respire un grand coup puis se retourne enfin en face de moi...
Mais que lui arrive t'il...Je pensais que c'était clair entre nous Jin.
Quoi ? Quesqui est clair ? Rien est clair je suis dans un putain de brouillard sans nom et sans fin...
Je suis paumé d'accord... Ma vie part en couille... Je ne comprend plus rien... Donc non c'est pas clair.... Je crois que même mon trou du cul est plus clair que ma situation... Que notre situation.Il est choqué par ce que je viens de dire et reste la où il est... Il ne me regarde même pas... J'ai du aller trop loin... Merde boulet que je suis...
Je fais quoi ?Jin... Je ne savais pas que c'était autant...
Autant le bordel... Bah si ça l'est... Namjoon je veux savoir ce qui est clair pour toi et qui ne l'est pas pour moi.
Ma voix avait diminuer à la fin de ma phrase, nous laissant dans un silence pesant... Horrible je déteste ça....
Il décide d'avancer je reste à ma place et attend tout simplement, il passe à côté de moi...
Désolé...
Hein quoi? Il sort de la pièce et me laisse seul... La musique en fond me devient insupportable... Je ne comprend pas... Ça ne devait pas ce passer comme ça...
Je sais qu'il est partit mais je sens comme sa présence à mes côtés.
Mais je suis tout seul... Un petit caca...Oooooooh tient une bouteille de soju.... Oooooh mais y en a pas que une bouteille mais plusieurs bouteilles....
Quelques minutes plus tard
Ooouuuaaaaah licooooorne..... Petit lapinouuuuuuuuu...
C'est troooooooop maaaaaaarrraaannnt...
Y a une fourchette qui fait du toboggan sur un des coussin...
Jin ?!
Naaaaaamjooooniiiieeee
Namjoonie? Tu vas bien Jin ?
Mmmmmmh comme si comme ça.
Je n'arrive même pas à marcher correctement.
L'alcool à pris l'ascenseur non ?
Nooooon il fait du sport il prend les escaliers.
Oooh mais dis donc je dis des conneries plus grosse que moi...
T'arrête t'es connerie...
Pourquoi ?
Parce que je suis ton petit ami pas ton baby sitter OK !
...
Jin ?
Ouiiiiiin...moi aussi je t'aimeuuuuh
Je m'accroche à lui, il ne me repousse pas...
Il prend mon visage dans ses mains et viens m'embrasser doucement...Il passe doucement sa langue dans ma bouche... Et viens caresser doucement mes fesses...
J'ai chaud... Tres chaud... Enfin bref il va s'arrêter quand même... Parce que on vient de passer d'un moment bizarre à un moment encore plus bizarre.... De l'euphorie alcooliques à la calmitude d'une future partie de jambes en l'air...
Il me porte et me pose sur le plan de travail. Il commence à passer ses mains sous mon t-shirts pour venir caresser ma peau chaude du à l'alcool et à l'exitement...
Mon cœur bats vite, je commence à attaquer son cou de baiser tous plus tendre les uns que les autres... Et je peux aussi sentir son cœur battre à un rythme anormalement accéléré.
Je comprends rien... Il de boutonne mon pantalon.. Il me fait levé les fesses et m'enlève entièrement mes affaire...
Il fait de même... Ouaaah trop de beauté en un seul coup... Je rougis comme un tomate...
À l'aide les pompiers éteignez le feu de les joues s'il vous plaît...
Il rapproche mes hanches des siennes, d'un coup violant et je peux sentir son érections se collée à la mienne, nous faisant gémir tout les deux.
Très vite je le sens rentrer en moi doucement.... Je sens mes chair se dilater puis se resserer juste après. Je ne comprend pas tout... Toutes les sensations son décuplées...
Je le sens rentrer encore plus profondément en moi... Tapant le plus possible mon point sensible... Nous faisans crier dans toute la pièce...
S'est coups son de plus en plus violent rapide... Nos peaux claques entre elles... Mes boutons de chaires martyrisé accompagne d'une douce douleur notre échange...
Tout transpirant.... C'est comme ça qu'il vient en moi...dans un râle grave...
Juste après cela il me prends en main tout en venant m'embrasser... Je gémis dans sa bouche...
Il continue avec des mouvements plus secs... Je le courbe et me remet à gémir violament...
Je sert ses épaules... Je vais bientôt venir... Il ressert sa prise sur mon membres et je viens enfin dans sa main....
Nos respirations son rapide et je me sens d'un coup extrêmement fatigué... Je ferme enfin les yeux et cale ma tête sur le torse de Nam...
Je m'endort rapidement...
Je n'ai pas eu réellement de réponse par les mots mais après tout les actes valent mieux que les mots les plus recherchés...
_______________________________________
Voilà mes petits loulous... Lemon soft... J'espère que ça vous a plu...
À la prochaine bisous sur vos petites fesses
VOUS LISEZ
Le diable est amoureux
Teen FictionJimin est un jeune étudiant dans une école prestigieuse de Corée... Il ne pensait pas une seule seconde que l'un des ses voisins de pallier était derrière sa porte le diable... Coucou mes loulous on se retrouve pour une nouvelle fic... Après vos dem...