Pov jimin
Ça va faire 3 jours... 3 jours que jungkook et partit et que je m'inquiète vue dans l'état dans le qu'elle je l'avais retrouvé...
Jin m'a dit de ne pas m'inquièter et yoongi lui tien le même discourt, mais moi je ne suis pas de cette avis.Je suis réellement inquiet, je n'ai pas réussi à manger, tout ce que j'avalais comme nourriture finissait automatiquement dans les toilettes...
Les paroles de cette inconnu me trotte encore dans la tête... C'était des menaces... Pourquoi ? De plus c'est affreux cauchemars ou je me vois mort... Mon cœur dans les mains ensanglantées de jungkook... Lui pleurant et cette homme qui dit toujours la même phrase...
Tout cela m'inquiète encore plus et avec le départ de jungkook je ne peux que devenir fou...J'ai même commencé à croire qu'ils ne reviendrons jamais. De plus les garçons ne m'aide pas... J'ai beau poser toute les questions de l'univers à yoongi sur ce qu'il c'est passé et sur ce qu'il est probable qu'il sache... Rien aucune réponse à mes question...
Ce soir c'est le nouvel an... J'entends Jin s'activer dans la cuisine et yoongi lui a mis la télé en mettant la table...
Je préfère rester dans ma chambre, je n'ai pas le cœur de fêter une nouvelle année si jungkook n'est pas à mes côté...
Jimin tu viens.
Je me lève et me traine jusqu'au salon de jungkook et oui même si mes parents son partit à Busan, Jin lui est resté avec moi... Nous restons dans son appartement.
Ça me fait de la compagnie mais je ne suis pas très causant, je dois être ennuyeux à en mourir...
Arrivé au salon je vois 7 assiettes de mise... Heu on est que 4 avec taehyung qui ce ramène dans peu .... Je suis pas con, je relève la tête et il me regarder avec tout les deux le sourire aux lèvres...
Si c'est une blague c'est vraiment pas la bonne blague pour ce soir...
Jin s'approche de moi et me prend par les épaules... Si il me secoue comme un prunier je fais un meurtre...Il me retourne violemment vers les fauteuils du salon et je découvre namjoon, un mec que je connais pas mais qui a un sourire chaleureux et...
Jungkook...
Il se lève et me prend dans les bras...
Désolé d'avoir était aussi long...
J'étais mort d'inquiétudes.
Je sais excuse moi... Oh je dois te présenter jhope il te protègera dans le future...
Bonsoir monsieur Park ravi de vous rencontrez...
Jhope venait de ce lever et me tendait sa main avec le même sourire... Je me fis un grand plaisir de la lui serrer avant de nous faire interrompre par un yoongi se plaignant...
Que ce passe t'il petit suga?
Suga ?
Je me retourne... Ce n'est pas la première fois que j'entends ce surnom mais de qui ça vient...
Jin et namjoon sont tous simplement entrain de se rouler des pelles dans le salon... Dans un calme olympiqueIl y a des chambres pour ça... Épargnés nous vos cochonneries...
Namjoon se détache de Jin et jette un regard e yoongi puis un sourire pervers se dessine sur ses lèvres... Je sais pas pourquoi mais je lance les clés de mon apart que Jin attrape.
Je vais devoir nettoyer toute ma chambre moi...
Qu'elle tristesse... Je regarde jungkook il est bien habillé en costard... D'ailleurs tout le monde est bien habillé sauf moi... Et oui le jogging mon meilleur ami...Vas te changer le temps qu'on prépare l'apero...
Jungkook me pousse après avoir dis cette phrase... Heyyyy c'est bon je vais m'habiller...
15 min later
C'est bon je suis un peu mieux habillé j'ai entendu l'arrivé de taehyung... J'allais sortir mais une masse assez musclé m'empêche de sortir...
Yaah jungkook pousse toi...
Non pas envie...
Il me pousse doucement et ferme la porte après lui... Mais il fou quoi...
Je suis une patate ou quoi... Vue son regard je vais pas tarder à me faire bouffer...Il prend mon visage dans ses mains et m'embrasse... Je le détends automatiquement... Ce baiser est si doux et je peux sentir que je lui est aussi manqué..
Il avait intérêt sinon je lui couper les couilles...
Ah peut être pas ça peu être utile... Je penses que je serais très triste si ça disparaissaient.
Allez tu viens ?
Je secoue la tête énergiquement et le suis jusqu'au salon... Tout le monde est près...
Je vois yoongi et taehyung dans un silence de mort...Suga...
J'ai beau chuchoter le mot tout le monde m'entend surtout l'intéresser qui est yoongi...
Je rigole un peu... C'est vrai on lui avait donné ce surnom mais il y a très longtemps...
Ça doit être pour cela que jhope la surnommé comme ça...
On passe à table je meurs de faim...
Notre alien préféré venais de se lever pour aller directement à table... Le dîner ce passe bien..
10... 9...8...7...6...5...4...3... 2...1...
BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!
Jungkook vient automatiquement m'embrasser... Biens sur je lui rend ce baiser...
On vous laisse les deux amoureux... Faites nous de beaux bébés.
Compte sur moi
Yoongi et taehyung ce dirigent tout les deux vers la sortit... Il est vrai que nous avons un peu de temps à rattraper... Je sais c'est que 3 jours mais toutes excuses est bonne pour faire des bébés avec jungkook...
Je t'aime jimin...
Moi aussi je t'aime jungkook...
La porte claque et je me fait propulsé sur le lit...
_______________________________________
Voilà mes petits loulous...
Vous avez le choix soit un lemon :
Taegi
Ou un lemon :
Namjin
Voilà dites le moi et de toute façon si l'un est choisi l'autre sera automatiquement fait donc voilà tout le monde sera comptent...
J'espère que ça vous a plus gros bisous sur vos petites fesses.
VOUS LISEZ
Le diable est amoureux
Novela JuvenilJimin est un jeune étudiant dans une école prestigieuse de Corée... Il ne pensait pas une seule seconde que l'un des ses voisins de pallier était derrière sa porte le diable... Coucou mes loulous on se retrouve pour une nouvelle fic... Après vos dem...