Chapitre-3: Explication.

137 16 0
                                    


Aurélien et Rayane marchent dans ma direction mais je n'ai pas le temps
de leur expliquer.

Je prends mon téléphone et tape le numéros de l'agence et je leur demande de nettoyer ça.
Je sors de la flaque de sang et marche en direction des toilettes, il faut que je nettoie le sang qu'il y a sur moi, mais malheureusement je suis rejointe par Ray(ane) et Auré(lien).

Auré: C'est toi qui as fait ça?
Ray: Mais t'es complètement folle !
Alizée: C'était soit tout le monde se faisait tuer ou ils étaient tués. Faut choisir.
Auré: Tu t'appelles comment ?
Alizée: Je m'appelle Alizée et toi?
Auré: Tu me connais pas Aurélien le gars le plus beau et connu du bahut.
Alizée: Le plus con, rajoutais-je en marmonnant.

Puis soudain l'inconnue qui me regardait intensément arrive et rentre en hurlant

Inconnue: Mais c'est une blague! Tu t'es déjà tapée le plus beau mec du collège!
Auré: Non, Calina c'est pas ça !
Calina: Ouais c'est ça tu peux dire ce que tu veux je dirai tout à Éva !
Auré: Non, s'il te plaît, je t'en supplie.

Calina me lance un regard noir et sort en disant
Calina: SALE PUTE !

Ça c'est la goutte de trop, je pars en crise, je l'attrape par le col et lui fracasse la tête contre le mur, ce qui la fait hurler de douleur.
Je sens une main sur mon épaule et vois Aurélien, je lui mets un direct et il vacille de retour sur Calina je n'arrive pas à m'arrêter, je suis prise d'une haine que je ne maîtrise pas.

Quand je sens une main sur mon épaule puis dans mon cou et soudain je sens des lèvres sur les miennes, je me stoppe immédiatement.

Je rêve ou Rayane m'a embrassée là ?
Je suis prise cette fois d'un élans d'affection et je le serre dans mes bras, je peux sentir ses abdos contre moi et je lui glisse un petit merci.

La raison me rappelle et je me détache. Je vois Aurélien arriver vers moi et je me dis qu'il doit être furieux contre moi mais il me dit

Aurélien: Tu ne sors pas d'ici tant que tu ne m'as pas expliqué qui tu es.
Je hoche la tête et Rayane me regarde avec un regard intense qui veut dire la même chose que les mots prononcés par Aurélien. Ok là je suis dans la merde et pas la petite.

Dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire

Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant