Chapitre-92 : Démission

18 3 0
                                    

Alizée et le Chef de l'agence discutent sur le futur d'Alizée et elle c'est calmé.

Alizée : Je ne retournerai pas à Marseille ! 

Chef : Pourquoi ?

Alizée : Je veux aller à Bogotá !

Chef : Bogotá ? Vous croyez vraiment que je vais vous envoyer là-bas en sachant que vous avez vos alliances aussi là-bas ! Vous irez à Marseille et sans mission et c'est comme ça ! L'année scolaire se finit dans trois mois, je veux que vous ayez cet examen ! Quand à vous Raphaël vous pouvez retourner chez vous je vous appellerez en cas de besoin, merci.

On fait demi-tour,

Chef : Alizée, vous reprendrez l'entrainement et le sport de combat.

Alizée : Je ne vous ai pas attendu pour faire ça ! 

Chef : Donc vous êtes en capacité de passer le test 5 ?

Alizée : Si vous saviez

Chef : Raphaël vous pouvez y aller. J'aimerai lui parler.

Il sort

Chef : Alizée, qu'est-ce qu'il ce passe ?

Alizée : Rien ! 

Chef : Je vous ai connu avec un mental d'acier, vous étiez polie, calme et vous n'aviez pas...

Alizée : Je n'avais pas quoi ?!

Chef : Vous n'aviez pas cette haine dans le regard et dans vos expressions, vous n'aviez confiance en personne à part en votre agent partenaire. Je sais que cette haine, n'est qu'une conséquence et qu'au fond de vous, vous êtes blessée.

Je suis un peu perdue, je ne sais pas si il me parle sincèrement ou si c'est ce stupide test. Un test c'est quand le chef t'évalue soit sur tes compétences physique, soit sur la manipulation d'armes ou le fait de prendre des décisions et enfin le mental, c'est à dire être capable de tenir face à quelqu'un qui me manipule ou quelqu'un qui à trouvé une faille en moi et qui remue le couteau dans la plaie

Alizée : Est ce que vous me faîtes passer votre test là ?

Chef : Non, je veux savoir ce qui se passe.

Alizée : Mais si je vous le dit vous allez l'utiliser pour le test ?

Chef : Non, ce sera un test sur la manipulation d'arme

Alizée : Alors je vais me suicider pendant ce test. Dis-je totalement sérieuse.

Chef : Non ! Dîtes-moi ce qu'il se passe, où est passé votre confiance en moi ? 

Alizée : Monsieur, cette mission m'a appris une chose, qui est de n'avoir et de ne faire confiance en personne ! Dis je en me moquant de lui mais sur un ton ferme 

Chef : Mais qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu n'es plus confiance en moi ?!?

Quand il commence à me tutoyer c'est qu'il est vraiment inquiet.

Alizée : Chers monsieur, vous savez tout ce que je fais, où je suis, avec qui je suis et avec qui je fais mes alliances mais ce ne serai pas drôle si ça ne marchai pas des deux sens. Vous croyez que je ne savais pas, vous vouliez faire comme si de rien était mais moi je sais tout, en tous cas tout ce qui me concerne. Alors, oui j'avais (dis je en appuyant bien sur le "j'avais") confiance en vous avant, avant que vous m'ayez adopté ! Je parlai en rigolant tellement j'étais énervé mais la dernière phrase je l'ai dîtes avec tellement de colère que j'aurai pas aimé l'entendre.

Alizée : Alors chers monsieur, je vous annonce ma démission parce que je suis détruite mentalement et sentimentalement parlant. Je ne vous remercie pas d'avoir fait ça le "jour de mon anniversaire". Dis je en me foutant bien de sa gueule  

Je démissionne...

Ça veut dire quoi, elle démissionne, elle baisse les bras...

Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant