Chapitre-33: Réveil & Petit déj

25 4 0
                                    

Malik a découvert ce qui me met dans cet état.

Alizée: C'est Rayane. 
Malik: C'est pour ça que quand l'autre il t'a parlé de lui tu es partie en crise ? 
Alizée: Oui. 
Malik: Mais pourquoi t'as fait ça ?
Alizée: Parce que je voulais voir ce que ça faisait. 
Malik: J'comprends. 
Alizée: Je suis désolée, j'ai été bête. 
Malik: Ne t'inquiète pas, maintenant il faut dormir.

Je me rallonge sur lui et ferme les yeux pour dormir, je suis très fatiguée.

                                                                    Point de vue de Malik

Elle à perdu toute confiance en elle, ça me brise le cœur mais ça n'est pas le plus important c'est est-ce qu'elle l'a fait avec un truc pour se protéger ou pas, ça me met mal à l'aise rien que d'y penser, demain je la ramène au QG et je demande à Leïla de récupérer les infos pour moi, il faut aussi que je la fasse surveiller je vais mettre mes 2 meilleures mafieux sur elle le temps que je termine mon travail, il faut aussi que j'aille voir ce Rayane pour:

1-Lui péter la gueule
              Et
2-Discuter avec lui

Je sais normalement les gens normaux font l'inverse mais moi je suis pas quelqu'un de normal. Je ne vais pas réussir à dormir cette nuit.

                                                                        Point de vue de Alizée

Le lendemain, il est 6h du matin quand je me réveille et découvre le visage de Malik au dessus du mien, je me redresse de surprise sauf que je me cogne la tête contre celle de Malik.

Alizée: Mais qu'est-ce que je fous là ?

Je me lève et me mets à courir jusqu'à la porte d'entrée sauf que j'oublie d'ouvrir la porte et me la prend en pleine figure.

Alizée: Ah, putain de bordel de merde !
Malik: Toujours du matin on dirait, t'as pas changé.

Je lui souris, cette porte me fait me souvenir de tout ce qui s'est passé.

Malik: J'ai préparer le petit déj , tu viens ?

Il me tend sa main pour me relever et on se dirige vers le canapé pour prendre le petit déj sur la table basse. Il me sert le café, je commence à beurrer ma tartine mais Malik me la vole et il m'empêche de l'attraper, on est des vrais gamins quand on est ensemble, on rigole, il croque une bouchée et moi j'essaye de râler en étant un minimum crédible, je suis affalée sur lui les bras en l'air en train d'essayer de récupérer cette foutue tartine quand on entend la porte claquer on s'arrête tout de suite en mode statue et on regarde la porte.

Personne: Bonjour

434 mots. C'est qui cette personne ?

Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant