Chapitre-11: Cours de sport

55 7 2
                                    


Toutes les filles me jalouse, explication:

Rayane: Est-ce que je peux me mettre avec toi pour le sport ?
Alizée: Hum, mais je crois pas que tu as le niveau .
Ray: Tu ne me connais pas.

Prof: On va s'échauffer, allez y.
On fait l'échauffement en se regardant comme des combattants et je me méfie parce que je l'ai quand même mis au défi et je ne sais pas ce qu'il a sous le tee-shirt.
Prof: Aujourd'hui gymnastique.

Le prof me demande d'aller chercher les tapis dans une salle à côté et là je découvre une salle de boxe spécial combat, je commence par sortir les tapis mais le puching-ball m'appelle je tape de dans et je ne m'arrête plus, je fais une crise
au bout d'une demi-heure Rayane vient me voir.
Il comprend vite que je fais une crise et il va chercher les tapis dans une autre salle.

Au bout d'une heure, il rentre dans la salle où je suis maintenant inconsciente et allongée sur le sol.

Rayane: Oh putain !
-Non Alizée, s'te plait vas y là c'est pas drôle
-Alizée

J'ouvre les yeux et vois Rayane.

Alizée: Mais qu'est-ce que tu fous là ?
Rayane: Un merci d'abord peut être je t'ai trouvée inconsciente.
Alizée: C'est pas grave ça.
Ray: Désolé d'avoir un cœur.

On retourne dans la salle de sport, le prof n'a rien remarqué de mon départ ni de mon arrivée, j'entends les réflexions et une fille vient vers moi, elle a l'air très énervée 
(les poings serrés, elle marche d'un pas déterminé).

Une fois arrivée devant moi, je la reconnais et découvre Éva.

Éva: T'es qui toi !

Je reste les bras croisés et ne réponds rien parce qu'elle va bientôt le savoir je pense.

Éva: T'es qui toi pour te taper mon mec dans les chiottes! Hein, je peux savoir ?

Je vois sa main se rapprocher de mon visage, je l'arrête avant quelle ne le touche et lui casse le coude en lui retournant le bras, elle hurle de douleur et tout le monde se met à nous regarder et Rayane le premier.
Éva se relève et se met à pleurer devant moi en me hurlant plein de noms d'oiseaux
et au bout d'une minute je décide de l'arrêter.

Je lui prends l'autre bras et lui fait une clé de bras pour enfin lui faire une balayette ce qui l'a fait tomber à plat ventre sur le sol, elle essaye de se défaire de mon emprise donc je pose mon pied sur son dos et appuie assez fort pour qu'elle arrête ce qu'elle fait.
Je me baisse et lui chuchote:

Alizée: Écoute moi, je ne me suis jamais tapée ton mec et ensuite je te préviens ne refais plus jamais ça parce que sinon JE TE TUE.

À ce moment là, je sens le corps d'Éva se raidir.

Alizée: Et tu dois savoir que quand je dis quelque chose, je le fais.
Éva: Calina .
Alizée: Tout à fait.   

J'espère que ce chapitre vous à plus. Bisous

Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant