PDV Rayane
Malik demande au vigile de la laisser entrer.
Alizée : Salut tout le monde !
PDV Alizée
Je me retrouve avec deux mecs dans mes bras.
Rayane : Je t'aime.
Puis il m'embrasse
Malik : On peut pas se séparer, t'as vu les crises que tu fais, tu m'as fais flipper !
Alizée : On peut monter je suis crevée.
Rayane-Malik : Bien sûr.
On montent dans l'ascenseur, je regarde un peu leurs têtes et ils ont des têtes de déterré.
Alizée : Ça va les gars, parce que vous avez des têtes qui font peurs.
Malik : En même temps on étaient inquiet.
Ray : Ça vous dits, ce soir on dort ensemble ?
Malik : Ouais dans le canapé, on peut dormir à 5 facile.
Je les regarde ahuri par la situation, Malik et Rayane dormir ensemble alors qu'avant ils voulaient se taper dessus, j'ai besoin d'explication mais je suis trop fatiguée pour poser la question.
Lucas est partit dormir dans un hôtel je penses que c'est la solution la plus facile, je n'avais pas envie de gérer une bagarre a mi-nuit. On est arrivés à l'étage, celui où il y a le plus de gardes. On rentre dans la suite, je pose mon sac puis m'assois sur le canapé.
Malik : Attends on le déplie puis après c'est bon.
Je me relève donc toujours exténuée, j'ai la tête qui tourne, cette course ne m'a pas réussi en plus je ne sais plus quand est-ce que j'ai mangé. Durant la course j'ai failli me ramasser par terre au moins trois fois mais j'ai gagné c'est le plus important. Ma tête tourne de plus en plus vite Rayane s'approche de moi.
Ray : Ça va ?
Puis je tombes dans les pommes pour la deuxième fois aujourd'hui, j'en ai marre.
Le lendemain, je me réveil dans les bras de Rayane et je suis a moitié allongée sur Malik. Je me détache de Ray puis me lève, j'ai faim, le problème c'est que ça à l'air hyper grand et que je n'ai pas trop envie de me perdre et de leur faire peur encore une fois.
Alizée : Les gars réveillez vous. Dis-je en les secouant.
Ray : Salut Chérie
Malik : Salut bébé.
Ray lance un regard noir à Malik et j'éclate de rire, il ne peuvent pas rester amis longtemps.
Alizée : Bon, j'ai faim.
On se lève et suit Malik qui nous emmène à la cuisine qui est assez loin du salon donc je penses que je me serai perdu. Raphaël et Aurélien sont déjà en train de déjeuner.
Alizée : Salut les gars.
Auré- Toto : Salut
On petit déjeune tous ensemble et je décide de poser la question.
Alizée : On fait quoi aujourd'hui ?
Malik : Bah, vous allez aller au collège et moi je vais régler les affaires et c'est bon.
Alizée : Et on reste combien de temps ici ?
Malik : Je penses trois semaines.
Alizée : Ok, c'est pas possible, il me reste que 3 semaines et 4 jours pour ma mission donc le collège t'oublis, je vais travailler pour retrouver Raphaël si je ne le fais pas je suis morte.
Auré (en me souriant) : J'avais perdu espoir
Alizée : T'inquiète pas. Malik tu veux bien me prêter tes mafieux et ta technologie ?
Malik : C'est à dire...
Alizée : Ah ouais donc enfaîte il faut que je me débrouille tout le temps toute seule !
Malik : Si tu peux te servir de mes mafieux et tout le reste, je réfléchissais juste.
Alizée : Ok, c'est où par contre ?
Malik : Troisième étage.
Alizée : Ça marche
Je termine ma tasse de café et demande
Alizée : La salle de bain ?
Malik : Tu prends le couloir à gauche c'est la quatrième porte a gauche toujours.
Alizée : Rayane tu m'accompagnes ?
Rayane (la bouche pleine) : A la salle de bain ?
Alizée : Oui tu te dépêche et tu ferme ta gueule !
Ça sent la discussion...
VOUS LISEZ
Teen James Bond Girl
Novela JuvenilBienvenue dans l'univers d'une adolescente pas comme les autres nommé Alizée. Un univers entre violence et amour, coup de poing et sentiment mais surtout remplis d'inconnue. Alizée : Salut, t'es prêt(e) à me suivre dans mes aventures et me découv...