Chapitre-23: Le réveille

38 5 0
                                    

Le lendemain je me réveille< dans les bras d'un beau blond et ce beau blond c'est Aurélien.

Alizée (chuchote): Oh putain !
Et là Auré ouvre ses yeux et me dit:
Auré: Je t'aime.

Ok, soit il est complètement con soit il est encore bourré normal j'ai viré Calina à 3 heures et il  est 5 heures et en 2 heures on ne désaoule pas.
Je suis encore crevée donc je sors de sa chambre et ouvre la porte suivante et je vois un lit je m'y allonge. Une heure plus tard je me réveille,
cette fois encore dans les bras d'un gars mais pas le même, je me retrouve dans les bras de Rayane.

Ray: Alors bien dormi ?

Il m'embrasse et me fais rouler pour que je sois sur lui, on s'embrasse, je sens qu'il a envie de le faire mais je ne peux pas le faire, je n'ai pas de sentiments et lui si. Je l'enlace et lui chuchote.

Alizée: Je ne peux pas. J'y vais.

Je l'embrasse et retourne dans ma chambre. Je vois un message de l'agence ce n'est pas bon signe, je le lis, il est dit que dans trois mois je change de mission et que par conséquent il faut que je commence à entraîner les garçons pour qu'ils puissent se défendre seuls en cas d'attaque.
Je retourne dans la chambre de Rayane, je m'allonge et me colle contre lui, je suis bien mais je dois être franche avec lui.

Alizée: Rayane, il faut que je te parle.
Rayane: T'es enceinte d'Aurélien.
Alizée: Mais non sérieusement .
Rayane: Je déteste que l'on me mente, Alizée, je sais que tu as couché avec Aurélien, je t'ai retrouvée dans ses bras et j'ai entendu des petits gémissements venant de sa chambre.
Alizée: Non, laisse moi t'expliquer, je veux que tu saches que je n'ai pas de parents moi non plus, hier soir tu étais complètement défoncé !
Rayane: Non ?!?
Alizée: Laisse moi finir, j'étais à un combat et j'ai gagné, j'ai récupéré le fric mais Vallence était là, j'ai voulu me battre avec lui mais il m'a dit qu'il pouvait retrouver ma famille et je te promets que si on retrouve la mienne je vous aides à retrouver la vôtre...
Rayane: Tu sais que je t'aime. (Il m'embrasse)
Alizée: Attends, j'ai pas fini mauvaise nouvelle dans 3 mois je sors de ta vie...

Je m'arrête et vois une larme couler sur sa joue, je sais qu'il est déjà trop attaché à moi. Je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse puis continue.

Alizée: Mais avant de partir je vais vous apprendre à vous battre et une fois que ce sera fait on va aller chercher le frère d'Auré et ce sera bon.
Rayane: Ok mais pas avant que t'aies couché avec moi comme ça un partouze, euh partout pardon. Sourire 

Alizée : Pff, n'importe quoi .


  Coucou je suis désolé mais la rentrée il faut beaucoup travailler. Pohhhhh, j'ai fais une de ses rimes faudrait que je sois rappeuse lol.
J'espère que ce chapitre vous à plus. Désolé j'ai du le supprimer parce qu'il y a eu des bugs. Bisous 


Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant