Chapitre-55 : Les amoureux

25 3 0
                                    

Après ce petit problème réglé, je récupère Aurélien qui a des  hématomes sur les cottes mais sinon ça va.

Alizée : Euh, Malik on va se faire un Mcdo avec Auré, a toute.

Je commence à partir quand deux mains viennent se poser sur ma taille et me tire contre lui, je sens ses pectoraux contre le haut de mon dos, il me chuchote.

Malik : Comme ça ma femme c’est une guerrière !

Sa phrase me fait sourire.

Alizée : Malik, je suis une gamine, j’ai 14 ans qu’est-ce que tu me parles de femme.
Malik : Tu as peut-être 14 ans mais pour moi tu es assez mature, belle… et j’en passe pour être ma femme.

Je me retourne et l’embrasse.

Alizée : Merci, chéri tous ces compliments me touchent. Dis-je en faisant semblant de rougir.

Nous sommes peut-être des brutes, des bourreaux mais nous avons un cœur, enfaite je n’en suis plus trop sûr après ce que je viens de faire, bref moi et Malik on s’aime.

Malik : j’ai quelque chose à te proposer.

Je l’écoute attentivement.

Malik : J’aimerai t’emmener en vacances.
Alizée : hum… Figure toi que j’ai beaucoup de temps libre maintenant puisque un certain Malik m’a déscolarisé.
Malik : Je remercie la personne qui te donnes autant de vacances donc j’ai prévu deux semaines à Miami, une à Copacabana et la dernière au japon ça te plairai ?
Alizée : Je sais pas laisse-moi y réfléchir.
Malik : Ok
Alizée : A toute
Malik : Je t’aime
Alizée : T’es trop mignon !
Malik : C’est pas ça qui faut répondre !
Alizée (en me moquant de lui) : Ah bon ? Faut dire quoi ?
Malik : Moi aussi
Alizée (toujours en se moquant de lui) : Et si c’est pas réciproque on fait comment ?
Malik : T’es sérieuse
Auré : Bon, aller les amoureux.
Alizée : Ouais, j’y vais.

Je pars et Malik part lui aussi et quand il commence à marcher, je cours et lui saute sur le dos, dos qui est musclé et je lui chuchote

Alizée : Je t’aime bébé.

Il me répond avec un grand sourire.

Malik : Moi aussi mon amour.

Je le lâche et repars vers Auré qui m’attend toujours.

Auré : Non mais en vrai vous êtes trop fleur rose tous les deux.

Sa réflexion me fait rire.

Alizée (en rigolant) : Déjà on dit fleur bleu.
Auré : Oui, bah, c’est pas grave qu’elle soit rose, bleu, violette, multicolore, sa reste une fleur.
Alizée : Oui, c’est ça, mais surtout on ne se prend pas au sérieux.

Je trouve qu'il forme un beau couple, vous trouvez pas ?

Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant