Chapitre-52 : Moi une p*** ? NON JE CROIS PAS !

23 3 0
                                    

Je suis avec Auré et c'est potes, ce qu'ils peuvent être naïfs.

Alizée : Mais non c'est pas vrai. Dis-je en rigolant.


Les gars : ouf !


Alizée : Vous auriez dû voir vos têtes, c'était hilarant. M'exclamais-je.


Un des gars (qui ne rigole pas trop) : Tu nous as faits peur, en même temps tu as comme même envoyé Câlina à l'hôpital.


Auré (en faisant des gros yeux au mec qui venait de parler) :


- Elle l'avait mérité ! Dit-il sur un ton sec.


Un autre mec : Mais qu'est-ce qui te prends Auré, t'as changé de bord ou quoi ?


Alizée (en le regardant droit dans les yeux) : Non Auré à juste découvert les vrais facettes de certaines personnes et c'en est éloigné.



Je ne lâche pas son regard noisette pour qu'ils comprennent que je ne suis pas « une simple petite amis de passage » pour Auré, des fois il faut savoir jouer la comédie.

Quelqu'un viens vers nous je suppose un des potes à Auré.

Mec (qui vient d'arriver) : Ah, salut Auré, ça y est tu t'es trouvé une nouvelle pute.

J'étais déjà énervé ce matin mais là je crois que je suis à la limite de la crise.

Alizée : Tu sais ce qu'elle te dit la pute !

Et je lui donne mon plus gros coup de genou dans les boules, je me penche en même temps pour lui chuchoter.

Alizée : Ça, c'est le bonjour de la pute ! Dis-je en souriant.

Il est plié en deux, Aurélien me tire pour qu'on s'en aille, il donne une tape dans le dos de son pote que je viens de défoncer.

Auré : Ça c'est ma copine, tu la connais maintenant.

Je continue d'avancer quand je me rends compte que je n'ai pas dit au revoir à mes nouveaux amis. Donc je repars vers le groupe.

Auré : Tu fais quoi ?


Alizée : Je reviens, je suis polie.

J'arrive devant le gars que j'ai défoncé et je lui lance.

Alizée : Ah, oui au faite moi c'est Alizée...

Je le gifle

Alizée : Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ! Dis-je en souriant.

Je rejoins Aurélien on monte en cours et on passe la journée ensemble. Je ne veux pas vous mentir à vous mes chers lecteurs Rayane me manque un peu.

J'ai passé la plus part du temps à penser à lui et à la façon dont je pourrais le libérer. A la fin des cours je pars voir à l'accueil et demande l'adresse de Thomas, la dame me la donne tous en imaginant des choses que je ne veux pas savoir.

Voilà un petit chapitre dans le prochain chapitre on apprendra comment les retrouvailles entre Thomas et Alizée ce sont passé.


Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant