Chapitre-49: Nuit...

25 3 0
                                    

Aurélien et moi sommes dans la cuisine et j'essaye de passer mais il me bloque.

Alizée : Mais vas-y ferme la, t'es con, tu vas réveiller Malik abruti !

Il continu d'hurler

Auré : Mais arrête Alizée !

Comme prévu Malik descend les escaliers, allume et dit

Malik : C'est quoi ce bordel !

Il est énervé, ça se voit il n'arrive pas à cacher ses sentiments comme moi.

Je m'apprête à pousser Auré pour qu'il me laisse passer mais...

Auré : Regarde ! Elle me touche !

Au début je n'avais pas prévu de le pousser fort mais je change d'avis et le pousse de toutes mes forces et il tombe sur les fesses.

Auré : Aïe !

Malik est vexé et énervé donc il remonte les escaliers et retourne dans la chambre.
Je crois que je vais dormir sur le canapé cette pensée me traverse l'esprit pendant que je me sers un verre d'eau. Auré est toujours assis sur ses fesses, je l'aide à se relever et je pars me coucher sur le canapé.

Auré : Tu dors sur le canapé ?

Alizée : Oui, je pense que c'est mieux comme ça

Auré : Je ne veux pas.

Alizée : Écoute Auré tu commences à me saoûler là.

Il se couche à l'autre bout du canapé puis se relève et prend les clés de la porte puis il glisse la clé deviner où... Ah, ça me dégoute de le dire, il met la clé dans son caleçon.
Je le regarde avec des grands yeux.

Auré : Bah, quoi ?

Alizée : Tu m'étonneras toujours.

Auré : Comme ça tu ne partiras pas à moins que t'aies envie de...

Il s'arrête, cherche ses mots, et sourit

Auré : De me toucher les couilles. Dit-il en rigolant.

Je suis trop fatigué pour ses conneries et je m'endors, tout en repensant à Rayane et sa lettre en priant pour que se soit une blague et en priant pour que demain je le voie au collège sinon je sais déjà ce que je vais devoir faire.

Le lendemain 6h du matin

Je me réveille et vois qu'Aurélien dort toujours dans un sommeil profond, je décide de le réveiller. Je le secoue fortement et il se réveil.

Auré : Oh... Salut... Ça va ?

Alizée : Ça va

Je décide d'aller voir Malik, il m'a un peu manqué cette nuit et puis il faut que je me rattrape pour hier soir, je rentre dans la chambre et me glisse dans ses bras.

Malik : Humm...

Je l'embrasse et il m'embrasse en retour, il ouvre les yeux

Alizée : Ça va ?

Malik : Oui

Alizée : Bien dormi ?

Malik : Non ! Dit-il encore énervé de la veille

Quand on entend un cri...

C'est quoi ce cris ? Chapitre avec du suspens...


Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant