Chapitre-62 : Le Couple...

30 3 0
                                    

Il me jette comme un sac à patates sur le lit, je me retrouve allongée sur le dos et dès que je découvre ça Malik s'allonge au-dessus de moi en prenant appuis sur ses coudes qui sont au niveau de mes épaules et de ses genoux qui sont un peu plus bas que mes hanches.

Il sait que des positions comme cela me mette mal à l'aise a certain moment surtout quand il me regarde droit dans les yeux comme il le fait en ce moment.

Malik : Alors on essaye de dominer ?

Alizée : J'ai toujours dominé. Lui avouer-je accompagné d'un clin d'œil.

Malik : Prends pas trop la confiance.

Je commence à l'embrasser avec pas mal d'intensité puis il me fait rouler pour que je me retrouve sur lui et il stop le baisé.

Malik : Tu joues à un jeu dangereux.

Alizée : Je sais et c'est toi qui vas perdre ! Dis-je en partant vers la porte.

Je sors de la chambre et commence à descendre les escaliers.

Auré (à Toto) : Qu'est-ce qu'ils font ?

Toto : Je sais pas.

Auré (en hurlant) : A table !

Je termine de descendre les escaliers et arrive à table où je m'assois en face d'une assiette et je commence à manger.

Auré (la bouche pleine) : Y fait quoi Malik ?

Alizée (la bouche pleine aussi) : Il réfléchit.

Toto : Et vous faisiez quoi tous les deux là-haut ? Dit-il avec un sourire plein de sous-entendu.

Alizée : On discutait.

Auré manque de s'étouffer quand je prononce ça, puis ils se regardent avec un regard complice et ils commencent à exploser de rire.

J'entends derrière moi des pas et Malik viens s'asseoir à côté de moi, en face de moi Toto est toujours mort de rire.

Malik : Bon, qu'est-ce qu'il y a ?

Auré : Bah...apparemment...

Toto : Vous n'avez pas que discuté

Alizée : Pourquoi tu dis ça ?!?

Auré : Vous avez... vus vos têtes ?

Toto : Alizée t'as les cheveux en bataille et Malik à du rouge à lèvre tous au tour de la bouche !

On se lance un regard et on explose de rire tous les quatre. Le repas se finit bien et Malik nous annonce que l'on part pour 16h à l'aéroport donc on décide d'aller se préparer.

A 15h30 j'avais fini de tout préparer et de faire mes valises, je décide d'aller voir Malik qui est dans la chambre (je me suis installée dans le salon pour avoir plus de place).

J'entre et je le découvre de dos en boxer les bras croisés en train de regarder par la fenêtre, il se retourne et je remarque deux choses : un ses tatouages sur les bras et ses gros muscles et deux il est comment dire... en... érection.

Il me faut une seconde pour m'en rendre compte

Alizée : Oh ! Excuse-moi, j'ai pas frappé...je.

Je referme la porte le plus vite possible mais même pas une seconde après elle se ré-ouvre sur Malik qui est exactement dans le même état qu'une seconde auparavant.

Malik : Et, Alizée c'est ta chambre, c'est normal que tu y rentres sans frapper, ce n'est rien chérie.

Il m'embrasse sur le front et me fait entrer notre chambre, du coup.


Je pense que ça risque d'être un long voyage...

Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant