Je me réveille dans ma chambre d'hôtel, il est 8h, je me prépare et j'appel un taxi. Il est 9h50 quand j'arrive à l'aéroport et comme d'habitude je ne rentres pas à l'intérieur et je marche directement vers les pistes. Je découvre une quinzaine de mafieux tous cagoulé et habiller pareil qui m'attendent et devinez qui je vois avec eux. Non pas lui, haha, l'autre, Vallance. Je m'avance, je n'ai même pas le temps de dire quelque chose
Vallance : Alizée, s'il te plaît aide-moi...
Alizée : Ta gueule ! Aller on monte et on y va !
Voix : Attends !
Tous les mafieux s'écartent pour le laisser passer.
Voix : Tu compte combattre ?
Alizée : Bien sûr
Mafieux : Mais t'es un fille !
Alizée : Tu veux que je te montres ce qu'elle sait faire la fille ?
Une fois ma phrase fini je lui balance un shuriken qui détache son pantalon. Il se retrouve en caleçon devant tout le monde.
Alizée : Oh ! Joli boxer ! Dis-je en rigolant.
Je récupère mon arme et monte dans l'avion suivis des mafieux et on décolle. Après je ne sais combien d'heures de vole, on arrive enfin.
Mafieux : On attaque dans une heure !
Donc je prends mon sac et vais me changer dans les toilettes pour m'équiper.
Voix : Alors tu décides de combattre ?
Alizée : Oui, je suis une battante, une guerrière !
Voix : Tu sais que tu joues ta vie ?
Alizée : Je m'en fous, il n'y a rien qui me retient.
Voix : Si...euh...Ah bon ?
Alizée : Ouais et puis t'es qui pour me parler de ça ?
Voix : Moi je suis personne.
Mafieux : Uno bamos, bueno ? (le numéro un on y va, ok ?)
Voix : Si
Uno, ça me dit quelque chose et puis cette voix qui répond j'ai l'impression de connaître ça, je me fait clairement des films. On descend de l'avion, le chef a donné comme ordre de tuer le maximum. Moi je veux juste m'amuser, récupérer Raphaël et partir. Normalement les mafieux brésiliens sont en pleine réunion parce que la mafia colombienne vient de pirater leur compte et piquer toute l'argent qu'il y avait dessus. Je sais où est Raph donc j'ai juste à sortir du groupe, le récupérer et le ramener.
On rentre dans le QG de la mafia Brésilienne, on tire sur les mafieux et très vite une alarme se déclenche mais moi je n'ai pas le temps pour tuer quelqu'un que je prends le couloir de droite, je tue tout sur mon passage et au moment où je me retourne je vois quelqu'un me courir après donc je lui tire dessus sans me retourner et continue mais quand j'entends.
Voix : Attends, s'te plaît !
Je m'arrête immédiatement, j'ai directement reconnu cette voix. Je réfléchis durant une fraction de seconde et me remet à courir, au bout du couloir je découvre Raph dans une cellule en train de dormir.
Alizée : Raphaël, réveil toi !
Il se réveil immédiatement, je lui fait signe de s'écarter de la serrure de la cellule, je tire puis la grille s'ouvre et il sort. Je lui donne une arme et on fait le chemin en sens inverse. Mais je m'arrête...
Votez et Commentez s'il vous plaît
Pourquoi elle s'arrête et puis c'est qui "voix" ?
VOUS LISEZ
Teen James Bond Girl
Teen FictionBienvenue dans l'univers d'une adolescente pas comme les autres nommé Alizée. Un univers entre violence et amour, coup de poing et sentiment mais surtout remplis d'inconnue. Alizée : Salut, t'es prêt(e) à me suivre dans mes aventures et me découv...