Chapitre-48: Lettre...

24 4 0
                                    

On est sur la ligne de départ Malik et Auré dans la voiture et moi sur ma moto.

Organisateur : 3,2,1, Partez ?

Notre stratégie : Je bouche le passage tout en continuant la course normalement pour ne pas nous faire cramer et Malik lui appuit à fond sur l'accélérateur.

Fin de la course

On gagne, fin, il gagne plutôt. C'est sûr, grâce et avec moi tu ne peux pas perdre (je rigole). Bref, l'organisateur lui remet 500 000 grâce aux paris, on gagne beaucoup.
Il est une heure du mat quand on rentre à la maison, je me serre un verre d'eau que je pose sur la table du salon quand je découvre un mot.

Il est de Rayane, il s'adresse à moi et à Auré :

Salut, (quand tu liras ce sera déjà trop tard) Mais ce n'est pas moi qui ait voulu t'écrire ce mot on m'a obligé. Je suis parti, j'ai fugué, je ne peux pas rester on a vécu trop de choses toi et moi et je ne pouvais plus rester en plus tu ne me parles même plus donc je suis parti, mais je me suis fait kidnapper par la mafia Brésilienne. Ils m'ont ramené ici pour que j'écrive ça puis je suis reparti, où, je ne sais pas !

Au revoir


Quand je vois ça, je suis triste, j'ai laissé tomber un ami et je me sens très mal je m'en veux de l'avoir mis de côté.
Je rentre dans ma chambre, Malik prend une douche dans la salle de bain attenante.
Je me mets en pyjama toujours en réfléchissant à cette lettre de Rayane et je me dis qu'il faut que j'attende demain on est lundi normalement il viendra au bahut. Il obligé de venir si il ne vient pas je commencerai à m'inquiéter. Il faut que j'aille chercher le mot, j'ouvre la porte et m'apprête à sortir quand.

Malik : Tu fais quoi ?
Alizée : Je vais chercher mon verre d'eau que j'ai laissé en bas, tu veux que je t'en ramène un ?
Malik : Non merci.

Puis je sors, descends les escaliers et prends le mot et je vais chercher mon verre d'eau. Mais à l'entrée de la cuisine je heurte quelqu'un, il fait noir donc je ne vois pas grand chose si ce n'est pour ne pas dire rien.

Je prie pour que soit personne d'autre qu'Aurélien et...

Personne : Ah ! Mais tu peux pas faire attention !

À la voix je reconnais tout de suite Auré. Je cherche un passage dans la cuisine donc je le touche pour voir l'espace qu'il prend mais il a décidé de ne pas me laisser passer et encore pire il décide de faire une de ses blagues de gamin, il hurle...

Auré : Mais Alizée, arrête de me faire l'amour dans la cuisine !

Petit chapitre banal je trouve mais bon tous ne peut pas être comme on le souhaite des fois.

Teen James Bond GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant