Salut tout le monde, c'est l'avant dernier chapitre de l'histoire d'une fille presque normale. J'espère que ce chapter va vous plaire, n'oubliez pas de votez et commentez, je réponds toujours.
Sur ce bonne lecture !
Je suis dans notre villa à Marseille et je découvre Malik, je l'ai frapper tellement j'étais énervé de le découvrir dans cet état.
Alizée : T'es dégueulasse !
Malik : Mais ça va pas bien toi ou quoi !
Alizée : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu vas ma taper ? Vas-y !
Il avance vers moi, les poings serrés, le regard noire. Il lève son poings vers mon visage et s'apprête à me mettre un poing mais juste avant je veux lui rappeler une chose.
Alizée : Tu m'as pas déjà fait assez de mal comme ça !?
Il se stop net et baisse aussitôt son poing puis une larme coule sur son visage, puis deux, il pleure.
Alizée : On va aller le tué ?
Malik : Je ne penses pas que tu en sois capable.
Il m'énerve à dire ça, alors je vais reformuler ma phrase.
Alizée : Je vais le tuer avec ou sans toi !
Malik : Avec !
Alizée : Demain six heures, complètement sobre !
J'entends quelqu'un toquer puis la porte s'ouvre.
Alizée : Ah, voilà le deuxième toxico !
Aurélien : Oh ça me fait plaisir de te voir Alizée !
Alizée : Pas moi !
Il est aussi shooté que Malik, je me demande bien comment il a pu arriver jusqu'ici vivant.
Il s'approche de moi et je découvre derrière lui Raphaël qui est bien sobre lui. Auré continu à s'approcher de moi, il pu l'alcool, ce qui m'énerve énormément, alors mon poing arrive immédiatement dans sa tête. Il était tellement fort qu'il tombe par terre, c'est sûr quand on a du mal à tenir sur ses pieds de base.
Auré : Mais t'es malade !
Alizée : Pas plus que toi, qu'est-ce qui t'as pris, comme moi ma vie est foutue, alors toi tu dois rater ta vie, non je crois pas !!
Auré : Ok, j'aurai pas du mais, j'étais trop mal, j'en pouvais plus d'avoir cette douleur dans la poitrine, alors j'ai trouvé cette petite chose. Dit-il en montrant ça plaquette de cachets.
Raph : Mais tu te drogues !?
Auré : Et puis j'ai un frère qui est tellement attentionné à moi qu'il savait même pas ce que je faisais et que je sortais avec Éva non plus, mais je l'ai quitté comme tu me l'as demandé !
Alizée : Ok, c'était mieux pour toi mais ça n'enlève pas l'envie de tous vous éclater pour avoir gâcher vos vies et même toi Raph c'est ton petit frère tu dois le protéger, et non, même ça t'en ai pas capable !
Raph : Mais j'ai une vie moi aussi !
Alizée : Je m'en bats les couilles ! Alors maintenant vous allez m'écouter et faire ce que je dis sinon je vous tue ! Dis-je en ramenant la kalach qui était derrière moi devant.
Malik : Ok t'énerves pas !
Alizée : Pourquoi ça fait quoi si je m'énerve ?!
Malik : J'ai un mal de crane ne cris pas s'te plaît
VOUS LISEZ
Teen James Bond Girl
Teen FictionBienvenue dans l'univers d'une adolescente pas comme les autres nommé Alizée. Un univers entre violence et amour, coup de poing et sentiment mais surtout remplis d'inconnue. Alizée : Salut, t'es prêt(e) à me suivre dans mes aventures et me découv...